| MON RF... WC... | |
|
+30bolo Eldudo Madamevé Bud Tof 79 alfred GEORGES DE LA JUNGLE flataflat chiko PadyBlues bernard vinz12 z air 500 phil twin mamanjaipeur Le Mans II juju MotorS' richard78 LOloL'arsouille jéjé kaneda patric Nono.Lerat D@nte34 4stroke4ever The Thing métal racer GEORGES denis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Fév - 12:02 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Fév - 19:02 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Question .... .... Comment on enlève la mousse qui est dedans ?....
Et l'réservoir en fer , comment tu vas faire pour l'enlever , cé quesque j'meu dmand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Fév - 19:25 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Question .... .... Comment on enlève la mousse qui est dedans ?....
Et l'réservoir en fer , comment tu vas faire pour l'enlever , cé quesque j'meu dmand Le Pivert est un oiseau coloré qui possède un bec pointu et dur capable d'enlever un réservoir tole afin d'attraper la mousse PU ou encore d'y nicher. Les Premières Nations le considéraient comme un oiseau assez particulier :BEER: , car le rythme de ses coups de becs correspondait à celui du tambour du chaman simulant les battements du coeur humain ou encore le pouls de la Terre. Le Pivert tape pas toujours par nécessité mais également pour le plaisir , c'est pour cela que les Premières Nations l'affectionnaient plus particulièrement . Le bruit du tambour évoque des associations mystiques, qui vont de l'apparition de nouveaux rythmes de vie à la transformation des rythmes existants dans votre vie. Le Pivert possède des griffes acérées à ses pattes lui permettant de s'accrocher aux trottoirs pendant qu'il les martèle de son bec. Il s'aide des plumes de sa queue pour grimper et conserver son équilibre pendant qu'il creuse en frappant des coups répétés. Le Pivert est ainsi fait qu'il a tendance à s'accrocher fermement aux gens comme aux choses. putain la chose Le "lâcher prise" est une des expériences les plus rudes pour le Pivert, car c'est en réalité une mise à l'épreuve de l'amour véritable. De même que le Pivert construit des nids confortables, de même il a besoin d'un foyer harmonieux et confortable. L'intimité que lui procure son foyer est un élément essentiel à son bien-être. Le Pivert (en particulier les femmes) peut devenir méchant ou s'aigrir , il a toujours besoin de servir une cause ou quelqu'un afin de canaliser ses énergies et ses émotions. Si il n'y arrive pas, il est alors très malheureux , ce qui le rend très triste . Son vol est particuliers, très différent de celui des autres oiseaux. Ce qui indique qu'il est très important pour lui de suivre le rythme et la voie qui lui sont propres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Fév - 20:24 | |
| Oui , non , mais ça c'est le pivert , attention , moi c'est Le Picvert !.... En fait c'est toi qui écrit tous les articles dans Wikipédia , hein , c'est ça , hein ?... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 8 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 8 Mar - 14:08 | |
| - edouard bracame a écrit:
- woabrooo a écrit:
en plus, il n'est pas pret d'etre posé vu que finalement, je vais chausser des gommes sur les 17 pouces et rouler un peu en trail pour la belle saison.... ca me laissera le temps de cogiter la suite, d'engranger de la piece, avant de la dépouiller.... et figures toi que je reviens de la prefecture pour y faire la CG, et j'ai déposé mes jantes pour chaussage... entre temps, j'ai pécho une bielette réglable neuve a 25 euros pour l'arriere, rien foutu sur le bidon vu que je pense lui faire un petit lifting quand il fera doux, pécho des pinces AV/AR série or toutes neuves pour 60 euros avec la pompe AV et des plaquettes quasi neuves (le tout prélevé sur une Pégaso de 2007 affichant a peine 4000km), et un GB de 125 TDR que je m'en va retailler.... et je vais continuer a mettre de la piecette de coté pour l'hiver prochain... en clair, RAS.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 8 Mar - 22:05 | |
| T'as un lien ou une photo de cette biellette? Ca doit etre pas mal dans l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 8 Mar - 22:27 | |
| Woab. Y a Flow qui veut te pomper tes idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 8 Mar - 22:58 | |
| bah c'est tout simplement des rotules Unibal, qui se mettent en lieu et place de la bielette d'origine... sauf qu'apparemment ca se fixe a l'éxterieur de la chape du BO alors que le montage d'origine est intérieur chape... bref, je pense que ca va se finir avec une entretoise interieur chape pour contrer le serrage de tout le bazard... - Alexcrobate a écrit:
'l'est pô belle la vie en vacance...? hein? elle va pas mal... - Zorro92 a écrit:
- Woab. Y a Flow qui veut te pomper tes idées
j'aime autant que ca soit les idées...
Dernière édition par woabrooo le Jeu 10 Mar - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Mar - 13:41 | |
| Elles sont joiles en plus ces biellettes Pour ce qui est de pomper, why not. Tant que ça reste sur les idées. Déjà que je lui ai pris l'idée pour mouler le faux réservoir |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Mar - 13:57 | |
| ah nickel, un plan qui se déroule sans accroc ! (ou presque...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 10 Mar - 14:01 | |
| c'est ensuite que ca va se gater... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Mar - 11:11 | |
| doudou, tu m'fous la trouille..............
à quand le supermot' en allumettes??
beau boulot gros
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Dim 13 Mar - 15:57 | |
| - desmodid a écrit:
doudou, tu m'fous la trouille..............
à quand le supermot' en allumettes??
euh.... je sais pas comment je dois le (com)prendre.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 14 Mar - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 14 Mar - 22:22 | |
| A mon avis, tu vas devoir jouer sur les trois. Pour mon DR750, j'ai dû changer l'amorto, le basculeur et faire des biellettes sur mesure (que j'ai pas fini d'ailleurs)
Dernière édition par flow le Mar 15 Mar - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Lun 14 Mar - 22:26 | |
| Mon Dieu que c'est vilain ! Et je ne parle même pas de la couleur du cadre ( un vrai RFVC a un cadre blanc ! ou NOIR !! ). En tout cas merci pour les precisions . Qu 'est ce qui t empeches de modifier le point d' ancrage haut ? 2 coups de disqueuse un peu de soudure et zou ... et un peu de peinture. Pis vu la couleur de ton cadre ce ne serait pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 15 Mar - 11:41 | |
| - flow a écrit:
- A mon avis, tu vas devoir jouer sur les trois. Pour mon DR750, j'ai dû changer l'amorto, le basculeur et faire des biellettes sur mesure (que j'ai pas fini d'ailleurs)
on verra bien. ca c'est mon plan B, voir C... - skualion a écrit:
- Mon Dieu que c'est vilain !
barf, c'est du Honda quoi.... - skualion a écrit:
Et je ne parle même pas de la couleur du cadre ( un vrai RFVC a un cadre blanc ! ou NOIR !! ). alors la par contre, le turquoise etait réservé aux mi dieux.... bref, tu peux pas comprendre.... - skualion a écrit:
Qu 'est ce qui t empeches de modifier le point d' ancrage haut ? 2 coups de disqueuse un peu de soudure et zou ... et un peu de peinture. Pis vu la couleur de ton cadre ce ne serait pas mal ! le carbu.... a moins de foutre un coup eud' disqueuse eud' d'ans itou?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 15 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON RF... WC... | |
| |
|
| |