CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MON RF... WC...

Aller en bas 
+30
bolo
Eldudo
Madamevé
Bud
Tof 79
alfred
GEORGES DE LA JUNGLE
flataflat
chiko
PadyBlues
bernard
vinz12
z air 500
phil twin
mamanjaipeur
Le Mans II
juju
MotorS'
richard78
LOloL'arsouille
jéjé
kaneda
patric
Nono.Lerat
D@nte34
4stroke4ever
The Thing
métal racer
GEORGES
denis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 12:02

Oxo55 a écrit:
flow a écrit:
il a des qualités si vous le gardez...
Enfin, je suppose Razz

oui : tu peux dormir avec lui dans un espace confiné et détendu du rectum ! Y'en a d'moins en moins des comme ça alors on les garde malgrès tout l'reste Rolling Eyes

Ah bah oui en effet. Vu comme ça, c'est vrai que c'est une qualité qui se fait rare Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 19:02

Le Picvert a écrit:
Question .... Embarassed .... Comment on enlève la mousse qui est dedans ?....
Et l'réservoir en fer , comment tu vas faire pour l'enlever , cé quesque j'meu dmand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 19:25

mamanjaipeur a écrit:
Le Picvert a écrit:
Question .... Embarassed .... Comment on enlève la mousse qui est dedans ?....
Et l'réservoir en fer , comment tu vas faire pour l'enlever , cé quesque j'meu dmand

Le Pivert est un oiseau coloré qui possède un bec pointu et dur capable d'enlever un réservoir tole afin d'attraper la mousse PU ou encore d'y nicher. Les Premières Nations le considéraient comme un oiseau assez particulier :BEER: , car le rythme de ses coups de becs correspondait à celui du tambour du chaman simulant les battements du coeur humain ou encore le pouls de la Terre.

Le Pivert tape pas toujours par nécessité mais également pour le plaisir Yam , c'est pour cela que les Premières Nations l'affectionnaient plus particulièrement anal . Le bruit du tambour évoque des associations mystiques, qui vont de l'apparition de nouveaux rythmes de vie à la transformation des rythmes existants dans votre vie. Sexy

Le Pivert possède des griffes acérées à ses pattes lui permettant de s'accrocher aux trottoirs pendant qu'il les martèle de son bec. Il s'aide des plumes de sa queue uyt pour grimper et conserver son équilibre pendant qu'il creuse en frappant des coups répétés. Le Pivert est ainsi fait qu'il a tendance à s'accrocher fermement aux gens comme aux choses. affraid putain la chose What a Face

Le "lâcher prise" est une des expériences les plus rudes pour le Pivert, car c'est en réalité une mise à l'épreuve de l'amour véritable. YMCA

De même que le Pivert construit des nids confortables, de même il a besoin d'un foyer harmonieux et confortable.

L'intimité que lui procure son foyer est un élément essentiel à son bien-être. Le Pivert (en particulier les femmes) peut devenir méchant ou s'aigrir Mondial , il a toujours besoin de servir une cause ou quelqu'un afin de canaliser ses énergies et ses émotions. Si il n'y arrive pas, il est alors très malheureux No , ce qui le rend très triste No No .

Son vol est particuliers, très différent de celui des autres oiseaux. Ce qui indique qu'il est très important pour lui de suivre le rythme Honda et la voie qui lui sont propres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 20:24

Oui , non , mais ça c'est le pivert , attention , moi c'est Le Picvert !....

En fait c'est toi qui écrit tous les articles dans Wikipédia , hein , c'est ça , hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyVen 11 Fév - 6:41

en tant que bon vieux fonctionnaire, je suis comme qui dirait qu'une grosse feignasse, le copié collé c'est plus mon truc Wink


MON RF... WC... - Page 14 Verre-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 12:15

MON RF... WC... - Page 14 Chien_11

MON RF... WC... - Page 14 Stop10

MON RF... WC... - Page 14 Blanc-10

MON RF... WC... - Page 14 Questi10

MON RF... WC... - Page 14 Wallpa10

MON RF... WC... - Page 14 Avis_d10

Mondial Mondial Mondial Mondial Mondial Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 14:08

edouard bracame a écrit:


MON RF... WC... - Page 14 Questi10


MON RF... WC... - Page 14 Pause10


woabrooo a écrit:

en plus, il n'est pas pret d'etre posé vu que finalement, je vais chausser des gommes sur les 17 pouces et rouler un peu en trail pour la belle saison.... ca me laissera le temps de cogiter la suite, d'engranger de la piece, avant de la dépouiller....


et figures toi que je reviens de la prefecture pour y faire la CG, et j'ai déposé mes jantes pour chaussage...

entre temps, j'ai pécho une bielette réglable neuve a 25 euros pour l'arriere, rien foutu sur le bidon vu que je pense lui faire un petit lifting quand il fera doux, pécho des pinces AV/AR série or toutes neuves pour 60 euros avec la pompe AV et des plaquettes quasi neuves (le tout prélevé sur une Pégaso de 2007 affichant a peine 4000km), et un GB de 125 TDR que je m'en va retailler....
et je vais continuer a mettre de la piecette de coté pour l'hiver prochain...



en clair, RAS.... study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 21:46

woabrooo a écrit:

et figures toi que je reviens de la prefecture pour y faire la CG, et j'ai déposé mes jantes pour chaussage...

entre temps, j'ai pécho une bielette réglable neuve a 25 euros pour l'arriere, rien foutu sur le bidon vu que je pense lui faire un petit lifting quand il fera doux, pécho des pinces AV/AR série or toutes neuves pour 60 euros avec la pompe AV et des plaquettes quasi neuves (le tout prélevé sur une Pégaso de 2007 affichant a peine 4000km), et un GB de 125 TDR que je m'en va retailler....
et je vais continuer a mettre de la piecette de coté pour l'hiver prochain...



en clair, RAS.... study


'l'est pô belle la vie en vacance...? hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 22:05

T'as un lien ou une photo de cette biellette? Ca doit etre pas mal dans l'idée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 22:27

Woab. Y a Flow qui veut te pomper tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 22:58

bah c'est tout simplement des rotules Unibal, qui se mettent en lieu et place de la bielette d'origine...
sauf qu'apparemment ca se fixe a l'éxterieur de la chape du BO alors que le montage d'origine est intérieur chape... Suspect
bref, je pense que ca va se finir avec une entretoise interieur chape pour contrer le serrage de tout le bazard... study


MON RF... WC... - Page 14 Imgp0223



Alexcrobate a écrit:


'l'est pô belle la vie en vacance...? hein? Razz

elle va pas mal... dfg

Zorro92 a écrit:
Woab. Y a Flow qui veut te pomper tes idées

j'aime autant que ca soit les idées... pale


Dernière édition par woabrooo le Jeu 10 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 13:41

Elles sont joiles en plus ces biellettes drunken

Pour ce qui est de pomper, why not. Tant que ça reste sur les idées. Déjà que je lui ai pris l'idée pour mouler le faux réservoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 13:44

woabrooo a écrit:
bah c'est tout simplement des rotules Unibal, qui se mettent en lieu et place de la bielette d'origine...
sauf qu'apparemment ca se fixe a l'éxterieur de la chape du BO alors que le montage d'origine est intérieur chape... Suspect
bref, je pense que ca va se finir avec une entretoise interieur chape pour contrer le serrage de tout le basard... study


MON RF... WC... - Page 14 Imgp0223



Alexcrobate a écrit:


'l'est pô belle la vie en vacance...? hein? Razz

elle va pas mal... dfg

Zorro92 a écrit:
Woab. Y a Flow qui veut te pomper tes idées


j'aime autant que ca soit les idées... pale


ça prend forme!!

Le réservoir, t'en es où ?

si t'as besoin pour l'entretoise, t'hésites pas;

Germ
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 13:53

jéjé a écrit:


Le réservoir, t'en es où ?

il prend le gras dans la cuisine... Embarassed

jéjé a écrit:

si t'as besoin pour l'entretoise, t'hésites pas;
Germ

merci ma poule mais en fait je ne vais pas m'emmerder, la biellette d'origine en est équipée d'une... plug & play... dfg
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 13:57

ah nickel, un plan qui se déroule sans accroc ! (ou presque...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 14:01

c'est ensuite que ca va se gater... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 11:11


doudou, tu m'fous la trouille..............


à quand le supermot' en allumettes??



























beau boulot gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 15:57

desmodid a écrit:

doudou, tu m'fous la trouille..............


à quand le supermot' en allumettes??


euh.... je sais pas comment je dois le (com)prendre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 20:43

woabrooo a écrit:
desmodid a écrit:

doudou, tu m'fous la trouille..............


à quand le supermot' en allumettes??


euh.... je sais pas comment je dois le (com)prendre.... scratch

tu nous diras combien d'tubes de colle et combien d'boites d'allumettes... MON RF... WC... - Page 14 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyLun 14 Mar - 14:30

Tiens j'ai le modèle de la même marque :joker: :joker: :joker: mais en montage type origine !!! Pourquoi 2 montages ? Biellettes differentes entre Dom et 600 XR ( le seul vrai RFVC ! ) ?
Sur 17pouces il y a un XR avec 2 belettes montées intérieur .

woabrooo a écrit:
bah c'est tout simplement des rotules Unibal, qui se mettent en lieu et place de la bielette d'origine...
sauf qu'apparemment ca se fixe a l'éxterieur de la chape du BO alors que le montage d'origine est intérieur chape... Suspect
bref, je pense que ca va se finir avec une entretoise interieur chape pour contrer le serrage de tout le bazard... study


MON RF... WC... - Page 14 Imgp0223



Alexcrobate a écrit:


'l'est pô belle la vie en vacance...? hein? Razz

elle va pas mal... dfg

Zorro92 a écrit:
Woab. Y a Flow qui veut te pomper tes idées

j'aime autant que ca soit les idées... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyLun 14 Mar - 15:00

skualion a écrit:
Biellettes differentes entre Dom et 600 XR ( le seul vrai RFVC ! ) ?


sur les XR, l'ancrage est au dessus du BO (et fixation haute de l'ammortal derriere le carbu), sur les Dom il est en dessous du BO (et fixation haute de l'ammortal sous le carbu). bref c'est completement différent... study

le prolink des Dom ressemblerait plus au montage des 125 CRM, bien que different quand meme...

j'dis ca parc que j'y collerais bien un bras alu.... Very Happy


MON RF... WC... - Page 14 Imgp0227

MON RF... WC... - Page 14 Imgp0228


en tout cas avec ca, je devrais pouvoir jouer sur l'assiette de la moto, et/ou la longueur d'amorto, et/ou la progressivité.... study dfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyLun 14 Mar - 22:22

A mon avis, tu vas devoir jouer sur les trois. Pour mon DR750, j'ai dû changer l'amorto, le basculeur et faire des biellettes sur mesure (que j'ai pas fini d'ailleurs) Wink


Dernière édition par flow le Mar 15 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyLun 14 Mar - 22:26

Mon Dieu que c'est vilain ! Et je ne parle même pas de la couleur du cadre ( un vrai RFVC a un cadre blanc ! ou NOIR !! ). En tout cas merci pour les precisions .
BMW

Qu 'est ce qui t empeches de modifier le point d' ancrage haut ? 2 coups de disqueuse un peu de soudure et zou ... et un peu de peinture. Pis vu la couleur de ton cadre ce ne serait pas mal !


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 11:41

flow a écrit:
A mon avis, tu vas devoir jouer sur les trois. Pour mon DR750, j'ai dû changer l'amorto, le basculeur et faire des biellettes sur mesure (que j'ai pas fini d'ailleurs) Mad

on verra bien. ca c'est mon plan B, voir C...

skualion a écrit:
Mon Dieu que c'est vilain !

barf, c'est du Honda quoi.... Rolling Eyes

skualion a écrit:

Et je ne parle même pas de la couleur du cadre ( un vrai RFVC a un cadre blanc ! ou NOIR !! ).

alors la par contre, le turquoise etait réservé aux mi dieux.... bref, tu peux pas comprendre.... bah


skualion a écrit:

Qu 'est ce qui t empeches de modifier le point d' ancrage haut ? 2 coups de disqueuse un peu de soudure et zou ... et un peu de peinture. Pis vu la couleur de ton cadre ce ne serait pas mal !
What a Face

le carbu.... a moins de foutre un coup eud' disqueuse eud' d'ans itou?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 11:47

woabrooo a écrit:
skualion a écrit:

Qu 'est ce qui t empeches de modifier le point d' ancrage haut ? 2 coups de disqueuse un peu de soudure et zou ... et un peu de peinture. Pis vu la couleur de ton cadre ce ne serait pas mal !
What a Face

le carbu.... a moins de foutre un coup eud' disqueuse eud' d'ans itou?... What a Face


tu t'arrêtes à des détails toi ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON RF... WC... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON RF... WC...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: