Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mar 5 Oct - 19:01
Top la vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mar 5 Oct - 19:21
Loin de l'origine c'est sûr, mais moche peut être pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mar 5 Oct - 19:23
Mr Bungle a écrit:
Kimura est sûrement le meilleur préparateur du moment, Moi j'adore ces réalisations....
belle camionnette!...
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mar 5 Oct - 19:27
Citation :
belle camionnette!...
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 7:19
ah,les ducati a couple comique....
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 16:18
c'est tout... pour le moment
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 16:45
D'autant plus que c'est un peu un crime que de faire une meule limite inconduisible (du moins ça en à l'air) avec un tel moulin...
Rien a faire, je suis retourné au début du post pour voir si je changeais d'avis et....
Taing' j'ai essayé de retenir les gros morceau avec les dents comme il dit de faire The Thing, yé pas réussi...
Cette Ducat', elle est bien finie, mais elle est pas belle et pas roulable, pour moi c'est niet...
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 17:16
desmodarkus a écrit:
tu manges des croquettes pour chat?....
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 17:28
J'aurais plutôt misé sur une salade niçoise...
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 17:55
Booz a écrit:
oui bon.... ne jouons pas sur les mots....
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 18:19
Booz a écrit:
Dans le mille!!!! Enfin, c'est pas la mienne, c'est celle du parrain de mes petits pour ses 30 piges! Mais en effet, salade niçoise! ça sent le vécu...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 18:39
desmodarkus a écrit:
ça sent le vécu...
Nan!....l'vomi....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 18:55
Ben, pour moi , le couple conique est toujours aussi superbe .. ........ par contre le reste : j'ai rien vu ........
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 18:57
desmodarkus a écrit:
ça sent le vécu...
Et meeeerde, grillé...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible... Mer 6 Oct - 19:09
Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:
ça sent le vécu...
Et meeeerde, grillé...
P'tet Booz, mais j'ai jamais senti la merde grillée.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un SS couple conique moche... c'est possible...