| 750 GS | |
|
+6PadyBlues GEORGES Shakos bernard bidule wam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 14:12 | |
| J'ai tout ça sur ma montre déja!! Aujourdhui ça a changer avec la chevreuillisation, la nouvelle plaque se résume au minimum!! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 14:22 | |
| Sympa la platine,par contre tu préfère un voltmètre qu'un compteur kilo,c'est si peu fiable l'électricité sur une ritale ! Sorry je te charrie un peu,pour me faire pardonner: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 14:26 | |
| :( !!!! Le compte tour fait la totale, tous les voyant intégré, les km/h, les températures, air huile, etc... les joies de l'electronique guy's!!!! Motogadjet oeuf course le compteur compte tour!! ça coute une couille, mais tout est dedans!!
http://www.motogadget.com/en/frameset.html |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 14:40 | |
| - Zorg a écrit:
- :( !!!! Le compte tour fait la totale, tous les voyant intégré, les km/h, les températures, air huile, etc... les joies de l'electronique guy's!!!!
Motogadjet oeuf course le compteur compte tour!! ça coute une couille, mais tout est dedans!!
http://www.motogadget.com/en/frameset.html Je les avais vus ceux la, ils sont bien! ...mais vu mes compétences en electricité, j'arriverai a foutre le feu a la moto avant de tout bien brancher :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 14:44 | |
|
Dernière édition par Zorg le Lun 24 Jan - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 14:47 | |
| Ca a l'air top, mais vraiment trop cher!! (le prix de la moto dans un compteur, ca fait chier!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 14:51 | |
| Ouai c'est sur c'est trés cher, je trouve aussi!! De mon coté je n'avais pas de choix possible vu que ma prise de compteur sur la boite est cassé, et comme j'ai pas eu envie de réouvrir la boite, j'ai investi dans ce compteur garce à l'assurance !! |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 15:38 | |
| Petite question: le fil entouré en rouge...il sert a quoi? il va ou? (a part dans mon cul) J'ai rebranché tout le reste, mais celui la, pas moyen de me rappeler ou il va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 15:46 | |
| Il arrive d'ou ce fil, c'est quoi le point de départ si tu le suis ? |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 15:48 | |
| - Zorg a écrit:
- Il arrive d'ou ce fil, c'est quoi le point de départ si tu le suis ?
J'en sais rien, il sort du bloc moteur, au niveau de la boite, je sais pas ou il se ballade dans le moteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 15:50 | |
| C'est pas ton voyant de neutre ? ou point mort de la boite?? |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 15:53 | |
| - Zorg a écrit:
- C'est pas ton voyant de neutre ? ou point mort de la boite??
Aucune idée!! J'ai quasi tout reréré en démontant, sauf celui la, et là, c'est le trou noir, pas moyen de me rappeler a quoi il sert...c'est la loose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 16:03 | |
| Comment ça t'en sais rien!!!! Quant tu fous le contact sur ta brelasse, ton voyant point mort il s'alume ou pas, et si oui, lorsque tu passe un rapport, il s'éteind, si t'as pas ça , c'est que le fil en question est peut être celui de PM de la boite!! |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 16:05 | |
| - Zorg a écrit:
- Comment ça t'en sais rien!!!! Quant tu fous le contact sur ta brelasse, ton voyant point mort il s'alume ou pas, et si oui, lorsque tu passe un rapport, il s'éteind, si t'as pas ça , c'est que le fil en question est peut être celui de PM de la boite!!
J'ai pas encore remis le contact J'ai remonté le tout samedi, mais j'ai fini super tard et j'étais attendu, donc j'ai pas eu le temps de tester malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 17:35 | |
| - wam a écrit:
C'est un truc dans le genre que je comptais faire, mais c'est la misère pour trouver de l'alu dans les magasins de bricolage, tout ce qu'ils vendent, c'est en 1mm ou 1,5mm, c'est pas assez épais pour supporter le compte tour, ca finira par péter...faudrait une plaque d'alu en 3mm je pense tu trouveras tout ce que tu veux la: http://www.qualichutes.com/panier.html |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 17:57 | |
| - Zorg a écrit:
- :( !!!! Le compte tour fait la totale, tous les voyant intégré, les km/h, les températures, air huile, etc... les joies de l'electronique guy's!!!!
Motogadjet oeuf course le compteur compte tour!! ça coute une couille, mais tout est dedans!!
http://www.motogadget.com/en/frameset.html Ok,je m'en suis douter, mais t'arrive bien à voir avec cette affichage, même si j'ai vu sur le lien que c'est allumé ça reste riquiqui quand même! Mais bien sympa ce compte tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Lun 24 Jan - 18:14 | |
| Ca suffit , c'est lisible en roulant!! :Suic: |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Ven 28 Jan - 13:09 | |
| Question: je suis bloqué au point mort, le selecteur est impossible a bouger, pourtant j'ai pas ouvert le bloc, et avant de le démonter, j'ai roulé avec, tout allait bien. D'ou ca peut venir?? | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 21 Avr - 6:30 | |
| | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Ven 6 Mai - 10:43 | |
| Quand on croit que c'est fini, surprise, y'en a encore:le joint de culasse est HS Donc, hier soir, sortie du bloc moteur du cadre, et ouverture de la bete. Tout se passe plutot bien, le bloc sort sans trop de difficultés, le couvre AAC également, on attaque le démontage des AAC. Deja, on remarque que les vis qui tiennent les paliers des AAC ne sont pas toutes identiques...étrange On commence a démonter, les vis sont pas mal grippées, mais sortent sans poser de problème, et puis là un clac : la vis vient, mais pas en entier...et une deuxième, et merde! Au final, les vis ont été changées par des plus grosses, le mec d'avant a re-taraudé certains filetages au diamètre supérieur, mais pas tous, le serrage des vis est plutot approximatif: certaines sont serrées a la bourrin, d'autres viennent toutes seules, bref, le démontage va lui faire du bien pour remonter ca propre. On poursuit le démontage, la culasse vient; là encore, le couple de serrage est un truc inconnu pour le mec qui a fait ca. La culasse finit par sortir sans poser de souci: bonne surprise, le plan d'appui du joint est propre, les chemises des cylindres sont clean, on les croirait neuves, pas une trace d'usure, ni de chauffe, rien! Plutot bien passé donc, meme si il va falloir qu'on se colle au percage et taraudage de 2 pas de vis pour les passer en diamètre supérieur, et ainsi avoir les memes vis partout sur les paliers d'AAC...a suivre | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Ven 6 Mai - 12:22 | |
| J'aurai une question au niveau de la carburation: apres avoir mis les trompettes a la place de la boite a air, je l'ai portée au garage pour une synchro carbu.Elle marche plutot bien, j'ai juste un souci quand j'ouvre en grand d'un coup, elle s'engorge: faut plutot que je regarde du coté des aiguilles ou des gicleurs pour atténuer ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Ven 6 Mai - 12:26 | |
| je dirais gicleur en premier temps, pis aiguille après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 GS | |
| |
|
| |