| 750 GS | |
|
+6PadyBlues GEORGES Shakos bernard bidule wam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: 750 GS Jeu 16 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 16 Sep - 11:07 | |
| c'est un 4/1 can am que tu as ? |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 16 Sep - 11:53 | |
| - huggy a écrit:
- c'est un 4/1 can am que tu as ?
Je connais pas la marque, y'a pas d'autocollant, et j'ai pas encore démonté pour voir si y'avait une marque de gravée. en tout cas il est beau et il a un son bien sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 16 Sep - 14:40 | |
| - wam a écrit:
- huggy a écrit:
Je connais pas la marque, y'a pas d'autocollant, et j'ai pas encore démonté pour voir si y'avait une marque de gravée. en tout cas il est beau et il a un son bien sympa! au vue de sa forme et de sa longueur je dirais que c'est un can am. j'en ai eu un sur un de mes 750 four,ça donnait un super couple mais ça aimait pas beaucoup les tours. sur une autre j'avais un devil piste a contre cone,c'etait autre chose en haut mais a chier par rapport au can am en bas si tu l'ouvre pour changer l'absorbant phonique,va a la peche jusqu'au fond (juste a l'endroit où se retrouvent les 4 tubes) y'a un genre de boule de paille de fer a virer. |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 16 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 16 Sep - 15:59 | |
| |
|
| |
wam Imola Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Ven 17 Sep - 8:53 | |
| |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Ven 17 Sep - 9:47 | |
| - huggy a écrit:
alors vas y lache toi par contre,pense a ta carburation apres Yes, et puis au pire, je la remettrai si c'est vraiment insupportable! Pour la carburation, je vais sortir la rampe pour la nettoyer alors ca sera l'occaz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Ven 17 Sep - 10:07 | |
| |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Mer 22 Sep - 8:46 | |
| La suite: hier soir, sortie du bloc moteur vidange pour gagner qqes précieux kilos qui faciliteront sa sortie (l'ancien proprio était plutot...généreux: 3,4L d'huile préconisée, on en a ressorti quasiment 5L.. ) On y voit deja un peu plus clair!! ...et elle ressemble de plus en plus a...rien! On retire la roue AR pour avoir un peu de mou au niveau de la chaine, et là, petite galère: il y a un petit axe juste devant le PSB qui empeche la chaine de dérailler, sauf que ca nous empêche aussi de la sortir :-/ donc on a gagné un petit découpage de chaine Bref, une fois tout ca passé, la voie est libre, et il les souvenirs de tétris remontent quand il s'agit de sortir le bloc du cadre, et on se rend compte que ca rentre à un poil de cul près, mais apres 2h de démontage, on l'a eu!!! to be continued.... | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: 750 GS Mer 22 Sep - 9:05 | |
| ça sent bon tout ça !! par contre il faudra penser à changer d'appareil photo !!! Parce que là c'est dégueu !! | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Mer 22 Sep - 9:17 | |
| - bidule a écrit:
- ça sent bon tout ça !! par contre il faudra penser à changer d'appareil photo !!! Parce que là c'est dégueu !!
j'avais que l'iphone sous la main... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 750 GS Mer 22 Sep - 17:32 | |
| Il mériterait bien quelques renforts ce cadre pis un autre BO pis un train avant de meilleur qualité... Le minimum pour arsouiller.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Mer 22 Sep - 17:55 | |
| - wam a écrit:
- huggy a écrit:
Je connais pas la marque, y'a pas d'autocollant, et j'ai pas encore démonté pour voir si y'avait une marque de gravée. en tout cas il est beau et il a un son bien sympa! 'lut, cela ressemble effectivement à un Canam, comme celui de mon épave , il reste encore un bout d'autocollant : bon, va falloir que je m'y mette aussi, pour la mienne :( , ça me fait peur bon courage pour ton taf luc955 |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 23 Sep - 8:26 | |
| - Shakos a écrit:
- Il mériterait bien quelques renforts ce cadre pis un autre BO pis un train avant de meilleur qualité...
Le minimum pour arsouiller.. en gros, un autre cadre quoi, voire une autre bécane Luc > Effectivement, ouai c'est le meme bestiau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 23 Sep - 10:42 | |
| - wam a écrit:
- Shakos a écrit:
- Il mériterait bien quelques renforts ce cadre pis un autre BO pis un train avant de meilleur qualité...
Le minimum pour arsouiller.. en gros, un autre cadre quoi, voire une autre bécane
Luc > Effectivement, ouai c'est le meme bestiau non juste qlqs renforts a qlq points stratégique du cadre et doubler le BO avec un arceau ou lui greffer un autre BO. la fourche va pas si mal,mais oubli si tu veux "vraiment" arsouiller avec. |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Jeu 23 Sep - 12:41 | |
| - huggy a écrit:
non juste qlqs renforts a qlq points stratégique du cadre et doubler le BO avec un arceau ou lui greffer un autre BO. la fourche va pas si mal,mais oubli si tu veux "vraiment" arsouiller avec. Non, je l'ai pas achetée pour ca, disons que pour l'arsouille, y'a sa descendante dans le garage, et elle, elle est faite pour ca. Le renfort sera mis entre les amortos, et ca devrait etre tout je pense. Pour les autres modifs, ne sachant pas souder, je vais pas me lancer dans des greffes, en plus, en plus j'aimerai garder le coté "a la roots" de la moto, et pas en faire un truc trop moderne | |
|
| |
wam Imola Racer
| |
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 750 GS Ven 24 Sep - 9:29 | |
| C'est bien parti ! moi quand je fais ce genre de truc je fais un maximum de photos pour le faisceau, les petites pattes, le passage des fils, ++++ car on galère toujours au remontage.
Bon courage ! | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: 750 GS Ven 24 Sep - 12:37 | |
| - GEORGES a écrit:
- C'est bien parti ! moi quand je fais ce genre de truc je fais un maximum de photos pour le faisceau, les petites pattes, le passage des fils, ++++ car on galère toujours au remontage.
Bon courage ! J'ai démonté et repéré les branchements en scotchant tous les fils par comodo/phare/compteur, comme ca je devrais pas trop galérer pour remonter le tout | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 750 GS Ven 24 Sep - 12:40 | |
| comme cà qu'il faut faire... ,vaut mieux prendre du temps au démontage que d'en suer au finale a se demander ou vont tous ses fils!!!! | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 750 GS Ven 24 Sep - 13:26 | |
| Moi je suis plus fainéant alors chacun sa méthode, l'important c'est de s'y retrouver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 GS | |
| |
|
| |
| 750 GS | |
|