| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| massacre de Vincent... | |
|
+6Buell-LN Beuille expresso-racer spyfab Artex desmodarkus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 8 Sep - 19:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 8 Sep - 19:09 | |
| |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Jeu 9 Sep - 6:59 | |
| | |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| | | | Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Jeu 9 Sep - 7:34 | |
| - Artex a écrit:
- Jagbruno a écrit:
Vous pourriez pas arrêter de parler de ce supplément 'Garages'??, il est introuvable en Belgique!!! :dance: Tu viens de dire une bêtise, il y en a dans le monde entier surement, et le web ça sert a quoi? Magique Ben non, il n'est pas distribué en Belgique, ils s'en excusent d'ailleurs sur leur site. Web. Ouaip. | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Jeu 9 Sep - 14:56 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Artex a écrit:
- Jagbruno a écrit:
Vous pourriez pas arrêter de parler de ce supplément 'Garages'??, il est introuvable en Belgique!!! :dance: Tu viens de dire une bêtise, il y en a dans le monde entier surement, et le web ça sert a quoi? Magique Ben non, il n'est pas distribué en Belgique, ils s'en excusent d'ailleurs sur leur site. Web. Ouaip. Sans déconner si tu leur achète par le site il le livre pas???? C'est fort ça. Donc je me serais trompé, autant pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massacre de Vincent... | |
| |
| | | | massacre de Vincent... | |
|