| massacre de Vincent... | |
|
+6Buell-LN Beuille expresso-racer spyfab Artex desmodarkus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 16:46 | |
| bin là .......alors là.......je rectifie ce que j'ai dit sur le mag c'est pire que ce que je pensais ,c'est carement devenu un journal de daube je suis pas contre l'evolution mais y'a quand meme des limites c'est meme son appelation vincent cafe racer qui me fait le plus marer :( :( :( :( |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 16:48 | |
| Pareil, pas Cafe Racer; mais ça ne serait pas une fausse vraie, à savoir une Godet :?:
Dernière édition par Buell-LN le Mer 1 Sep - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 16:53 | |
| Visiblement c'est une vraie série C réalésée en 1300 chez un certain Mr.Dunn, mais pas une Godet...
Putain le pot sous la selle, fallait osé quand même... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 17:59 | |
| +1 elle est grave moche dans cet accoutrement!! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 17:59 | |
| Ouai quand même , il a merdé la... Chacun ses gouts | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 18:06 | |
| Allé, la deuxième passe. No comment, enfin si, j'ai vomi dans ma bouche un peu... :tgt: , Philip Vincent, si tu nous regardes de la haut, saches que nous pensons très fort à toi en ces douloureux instants... | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mar 31 Aoû - 18:53 | |
| Non mais on peut pas nier qu'il y a du taf... Que pièce par pièce, y'a un bon niveau de finition, mais je reste bloqué sur le tête de fourche et le pot sous la selle..............SUR UNE VINCENT SERIE C BORDEL!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 1 Sep - 8:13 | |
| - T3Guzz a écrit:
- y"a que le tête de fourche et le guidon qui me gêne... le reste est dans l'esprit ! (même le pot sous la selle)
Reste dans l'esprit de quoi? C'est un veritable massacre. C'est devenu une moto de merde, un peu comme un Guzzi T3. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 1 Sep - 11:01 | |
| moi je l'aime bien !!! comme ca Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 1 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 1 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 1 Sep - 18:39 | |
| Il a raison le gonze. Il a fait des placements financiers astucieux, il a gagné de l'argent même pendant la crise, il est riche, il a la moto (il aura la femme :( ), il veut la ruiner, il fait ce qu'il veut même si c'est con.
D'ailleurs moi, si jamais je gagne un jour au Loto (sans jouer c'est très dur), je m'achète une Ferrari, je lui peint des têtes de mort partout, je lui monte des pneus à crampons et je vais faire du cross dans la décharge municipale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 1 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Mer 1 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Jeu 2 Sep - 6:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Jeu 2 Sep - 11:26 | |
| vouais |
|
| |
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Jeu 2 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de Vincent... Jeu 2 Sep - 20:15 | |
| Il sort d'ou ce gugus, c'est inimaginable de faire un truc pareil ! Comment ils peuvent publier ça.............ils se foutent de notre gueule dans ce mag ! Déjà les prépas MauriceWaki chez pas quoi c'est tres moyen ! en tous cas faut pas s'attarder sur les photos, y'a rien de fonctionnel sur ces brels, entre les faisceaux electriques qui pendent, les gaines de cable qui passent n'importe ou !!! Ca fait peut etre réver les gamins de 14 ans mais moi rend dingue !!! Je suis peut etre un vieux con avant l'age , je sais pô...............mais je ne conçois pas la moto ainsi. Allez restons calme et bonne nuit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massacre de Vincent... | |
| |
|
| |
| massacre de Vincent... | |
|