| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e | |
|
+8The Thing nainroux spyfab métal racer Le Mans II richard78 50 butts bidule 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 31 Aoû - 13:48 | |
| Vas-y te laisse pas distraire par ses emmerdeurs... c'est que des jaloux. Continues tu m'intéresses... en plus en lisant ta prose j'apprends des mots. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 31 Aoû - 14:15 | |
| ce soir opération overlord, ou encore pour les intimes, encombrants, c'est dire, comme robin des bois, je vais depouiller les trotoires de ma ville de riche pour trouver du métal à couper, genre un frigoridaire, ou cuigidiaire, pour confectionner un dosseret et une selle digne de ce nom, objectif selle : 0euros, comme la bite à ??? style voulu facile et efficace |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 31 Aoû - 20:13 | |
| - lelaureat a écrit:
- comme robin des bois, je vais depouiller les trotoires de ma ville de riche pour trouver du métal à couper
Ah ouais mais c'est facile aussi. Comme tu dis t'habites une ville de riche. Dans mon quartier de ma ville du sud-ouest, sur les trottoirs y'a que des putes roumaines et des clodos bourrés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 31 Aoû - 20:30 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- lelaureat a écrit:
- comme robin des bois, je vais depouiller les trotoires de ma ville de riche pour trouver du métal à couper
Ah ouais mais c'est facile aussi. Comme tu dis t'habites une ville de riche. Dans mon quartier de ma ville du sud-ouest, sur les trottoirs y'a que des putes roumaines et des clodos bourrés. Ouai, mais une pute Roumaine pour se faire un joli cul c'est jouable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 31 Aoû - 20:41 | |
| Oui mais bon pas queue. Je t'en montrerai que tu voudrais même pas avoir. (ou alors juste pour faire des sortes de nains de jardin new look) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 31 Aoû - 20:57 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- lelaureat a écrit:
Ah ouais mais c'est facile aussi. Comme tu dis t'habites une ville de riche. Dans mon quartier de ma ville du sud-ouest, sur les trottoirs y'a que des putes roumaines et des clodos bourrés. Ouai, mais une pute Roumaine pour se faire un joli cul c'est jouable. Tu me l'as ôté de la bouche (enfin j'me comprends). Chapeau, Braddock, il est du tonnerre ton projet. A mon nimblavi, sur une XL tu dois pouvoir te passer de compte-tour (s? y'a plusieurs tours par minute sur une XL?). Avec du poids en moins et de l'aérodynamique en plus, tu gagneras 0.5 km/h facile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 31 Aoû - 21:47 | |
| Putain de cycle menstruel, bobone m'est tombé dessus et y'avait une liste de trucs à faire gros comme un bottin que madame avait préparé pour bibi, et v'la t'y pas que j'y dis à la mère "putain elle est où la carte des encombrants par quartier ?" reponse "Dans ton derche sac à viande" là-dessus elle me colle un pain et me chie dans mes bottes. Sur ce, je me reveille, la tête dans les étoiles, et là, j'ai mauvaise conscience quand même alors, je descend au garage et je me defoule sur ma becane, bref : plus sérieusement, j'ai pas pu bosser plus d'une heure, et les encombrants, ça sera pour demain, chance, ho dieux des riches, chez nous c'est un quartier par jour !!! donc noël tout les jours. bref pendant ma petite heure de détente, suite à une journée soulé par mes 3 filles à la maison, je rappelle pour la dame au fond, l'age des marmots, 6 1/2 (elle y tiens au 1/2, comme papa mais lui pas trop de mousse merci), 4 1/2 (tu me remet la même), 1 1/2 (ouais on est souvent bourré ma femme et moi, et on fait pas gaffe ....), et elle m'ont pété les roubignolles menu menu toute la journée, bientot la rentrée et ça commence à sentir la guerre terhmonucleaire, le sac rose avé les fées devant la porte depuis 1 semaine ... certain me comprendrons (en plus j'habite dans l'école, ma femme est instit, donc grand appart, grand garage, pas de voisin, immense cours pour les tests de roulage, le bonheur quoi !!!) Donc j'ai un peu bossé, j'ai DECAPE, ouais, prends ça !!!!!!!!! alors avant : alors après : bon les finitions tel que passage à la 00 pas fait, mais ça commence à prendre gueule l'équipe (ouais je suis un malade des outils ....) la grosse 850w, pour les grosses surfaces, en rapide, la 620w pour le gros du taff, fin et moins fin, la batterie, uniquement pour les finition et petites zones inaccessible, je rappelle pour nos jeunes lecteurs, on demande à papa, et on le fait pas tout seul, surtout la 850, avec brosse laiton sur de l'alu, on peut vite faire des conneries ... ça c'est 10e, chez casto et on en bouffe un paquet chez bibi Pour les finitions, on sait jamais si certains connaissent pas je met quand même, mais je sais que y'a beaucoup de cador ici: Sinon un HS pour tout les papas, prenez un vieux peugeot des 70's, velos filles, dans les encombrants, prenez une semaine, meuler le triangle supérieur des haubans pour donner un effet "bobber", poncer, peignez les jantes en dorés, le cadre en rose, commandez, via le reseau de papa, des 20" white wall, roues retroped, guidon bmx encombrant coupez pour du moins large, selle from usa en direct de la famille, le coincoin, resultat des courses, 90 boules, et la petiote roule depuis 2 piges dessus, les gosses du quartier bavent dessus, et y'en à qu'un, vous me croyeez pas, bobber for girl spirit. Elle est pas belle la vie, la 2nd à le sien en prepa pour noel, mais chuttttttt, allez bonne nuité à tous !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| Super le bike de ta fille, mais tu dis souvent Bibi, serais tu la meme Bibi,que la chanteuse des années 80. Sinon pour gagner du temps, au lieu de poncer comme un branque, peint plutot le tout à la bombe, version noir mat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Ven 3 Sep - 14:44 | |
| 'tain si tu soignes le taf' sur ton XL comme sur le vélo de ta gamine ça promet (même couleur pour le cadre?? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Ven 3 Sep - 14:59 | |
| Yep trop fort le proget un pote a la meme c'est une saloperie mais l'aime bien quand meme
J'adère a fond !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Ven 3 Sep - 17:52 | |
| merci à tous, je continue les modif, là on passe en mode meulage, des tofs demains, le projet evolue dans ma tête, je m'arrète enfin sur un style definitf, plus raccord avec la géo de la moto, un flat track, 70's.
Donc en recherche de pièces comme une roue en 18" avec frein à tambour, si quelque à ça qui traine quelque part, je suis un adepte de la transaction type échange, à voir avec mon sauveur ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Ven 3 Sep - 18:46 | |
| J'ai une roue de vélo en 18 s'tu veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 1:14 | |
| jte tien au jus si je voie une roue de cb k5 18 pas chère |
| | | Invité Invité
| | | | spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 6:43 | |
| Cool le projet ! Et bravo pour le spad de ta fille ! Si après ça ta meuf te laisse pas bricoler peinard... Bonne idée une instit et la cour de récré pour les essais... J'aurais dû y penser, une infirmière c'est moins pratique pour les essais dans la cour de l'hosto... Y z'aiment pas trop le bruit du bi-cylindre sans chicanes, dans ce genre d'endroit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 7:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 11:57 | |
| qu'elle face de la gériatrie, en maison de retraite, ils sont sourds, là t'es peinard, avec un peu de bol, t'as 2 ou 3 papy, ex-chaudronier, soudeur dans l'aviation qui peuvent te filer un coup de paluche, non, non, y'a toujours moyen. |
| | | spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 12:06 | |
| - lelaureat a écrit:
- qu'elle face de la gériatrie, en maison de retraite, ils sont sourds, là t'es peinard, avec un peu de bol, t'as 2 ou 3 papy, ex-chaudronier, soudeur dans l'aviation qui peuvent te filer un coup de paluche, non, non, y'a toujours moyen.
Pas con ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 17:46 | |
| bon 1 heure de taff ce soir, j'ai demonté les amortos arrières, j'ai repoli le tout, j'ai meulé les ressorts, ça rabaisse de 10cms, j'ai tellement baissé, que j'ai peur que la roue touche le pot, resultat une modif s'impose, mais j'ai déjà les plans en tête, photos bientot, ça avance bien !!!
Demain je fini cette partie là, et si j'ai le temps, je rabaisse la fourche.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 17:54 | |
| - lelaureat a écrit:
- j'ai meulé les ressorts
Comment tu fais ça ? Ca craint pas d'avoir ensuite une extrémité qui finit sur une partie non plate ? Tu nous ferais des photos ? Y'aura de la vodka à Noël ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 4 Sep - 18:04 | |
| tu fais pas ça à la bourin, tu laisse la partie du ressort plate sur la bague de réglage des suspat, et la partie, on va dire moins plate, car j'ai aplani quand même à la meuleuse sur la base de la suspat, qui elle est fixe, maintenant si tu veux faire ça bien, tu aplani ton ressort bien comme il faut, mais sur une becane à 400e, tu te casses pas le cul lulu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Dim 5 Sep - 17:40 | |
| C'est bien joli tes explications, mais envoi plutot des tophs, qu'on se rende mieu compte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Dim 5 Sep - 17:41 | |
| - Burning ricky a écrit:
- C'est bien joli tes explications, mais envoi plutot des tophs, qu'on se rende mieu compte.
J'allais le dire. |
| | | spyfab Post-Trepannation Racer
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Dim 5 Sep - 17:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Dim 5 Sep - 17:47 | |
| ok no soucy, j'ai fait un montage à blanc pour voir si je rabaisse ou pas un chouille, et je vous montrerai tout ça tout à l'heure..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e | |
| |
| | | | mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e | |
|