| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e | |
|
+8The Thing nainroux spyfab métal racer Le Mans II richard78 50 butts bidule 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 2 Oct - 9:16 | |
| yep, vieux casque de ma femme, laissé durant 15 ans au fond d'un garage, et retrouver le vik-end dernier, repeint avec le fond de bombe, la deco au pinceau et hop. Par contre les mousses intérieur ... mortent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Sam 2 Oct - 16:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 5 Oct - 8:23 | |
| putain gros tour hier en vallée de cheuvreuse, alors ça mouline, ça à rien dans le sac, ça se traine, c'est mou comme du chewing gum, ça vibre plus que ça avance, par contre, avoir virer le filtre à air, ça fait qu'elle se comporte comme un 2 temps et passe sa vie au dessus de 9000, sans le coup de pied au cul. Ca freine mal, bref elle a que des défauts, mais elle est attachante à cause de ça, le challenge étant de la mener à bon rythme malgré tout. Et les filles (6 1/2 et 4 1/2) ont adoré monter dessus pour faire un tour, comme ça fait plus de bruit que l'autre bécane de papa, qu'elle est confortable, asceptisé et ultra secure, celle ci comme elle pue, fait du boucant, sent l'huile chaude, bah elle est super chouette, et les copain de l'ecole la montre du doigt en disant "regarde la super moto" alors que demander de plus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 5 Oct - 11:31 | |
| |
| | | 1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 5 Oct - 12:24 | |
| hé, lelowrat, tu connais un bouclard à Versailles qui (je crois) s'appelle Manicourt, Bvd du Roi, entre le châââteau et la Place de La Loi?
Om me fait signe dans l'oreillette que c'est un bouclard tenu par un vrai mécano qui est pas mort de faim et qui aime pour de vrai la belle mécanique, ce qui est peu courant, quand même, un bouclard dans lequel on trouve quelqu'un qui aime une autre mécanique que celle du tiroir-caisse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 5 Oct - 15:09 | |
| alors oui je connois, le mec sympa, mais je t'explique, le racer c'est uniquement pour lui, c'est à dire, que monsieur la dernière fois que je suis passé, avait deux belles roue fraichement rayonné, mais comme il me disait "c'est pour moi", mais pas pour le mag, maintenant il te massacre pas au niveau tarot sans doute, mais il me semble séparer passion et business, t'as du royal mais pas de pièces détaché, du custo, mais c'est du léonart.
Par contre je suis tombé sur un piti bouclard à coignières, sympa, qui respire bon le bouclard de passionné avé des vrais morceaux de bécane dedans.
mis à part ça, manicourt, le mec est ulta sympa et serviable, je pense que ça grande époque est passé et aujourd'hui tu trouves plus que du coréen ou de l'indien, et la boutique est petite (j'avais le même probleme ..) |
| | | 1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 5 Oct - 15:39 | |
| mon petit frêre qui habite dans mon oreillette va faire réviser sa brelle là bas.
ils ont sympatisé, et du coup c'est easy niveau tarifs.
Bref, c'est surtout pour faire tourner une adresse, parce que Versailles pour moi ça fait trop loin. Et puis je la révise pas ma moto, je la regarde vieillir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 18 Jan - 10:01 | |
| budget presque respecté, 75e Avant Après La cause du dépassement, le reservoir avait été mastiqué, car enfoncé et lors du ponçage le mastic a sauté, j'ai donc du le refaire. |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 18 Jan - 10:07 | |
| Bravo,beau taf,tu mérite bien ta mousse: ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 18 Jan - 10:28 | |
| bah pas mal tout ça... et tu la conduite depuis? t'es zimpressions? ça se traine la teub??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e Mar 18 Jan - 10:40 | |
| ça a rien dans le sac, c'est moute du cadre, et ça freine que dale, mais vu la vitesse atteinte, si tu freines avec un truc pareil, c'est que t'as rien compris. ça tiens pas la route et c'est chiant comme un dimanche chez druker.
Sinon, point positif, avec le petit montage home made, j'ai un bruit de gros mono, avec un coté méchant passé les 7000, mais vu que rame à partir de 7500, c'est vraiment histoire de faire du bruit.
Je sur un 2 temps pour madame, avec un peut plus de moyen, en suz GT, ce coup-ci, celui-là il tournera correct et ça partie cycle sera sans doute plus sympa.
Mais bon, au moins ce XLS sera pas parti à la casse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e | |
| |
| | | | mono de merde, xl 1978, ou mon racer pour 50e | |
|