Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 16:56
Le problème c'est que cette chiote n'a pas de kick.Et tourne a l'injection.
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 18:00
Booz ça se prononce comment déjà?
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 18:12
Nuclearskull a écrit:
Le problème c'est que cette chiote n'a pas de kick.
Ah ça c'est sur c'est un gros problème ..........
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 21:28
PadyBlues a écrit:
Booz ça se prononce comment déjà?
Un peu comme le bruit qu'émet ta meule....
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mar 5 Oct - 6:34
Ah!!! tu dois le prononcer avec les dents serrés, car en ce moment elle à un bruit trop "bridé"( un peu comme ta kawa),il va falloir que je m'en occupe sérieusement!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mar 5 Oct - 16:59
Nuclearskull a écrit:
Pour l'injection, ben, on la remplacera par un vieux carbu. Ceci dit un peu plus de Watt dans cette bécane ne sera pas un mal... Pour le moment, il faut attendre que ça sorte pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, ensuite, il faudra attendre la fiabilité (ce qui devrait arriver assez vite vu celle de la 650) et enfin regarder du coté du marché de l'occas pour voir un tarif honnête :Reveil: (je ne connais pas le prix du neuf mais comme elle s'affiche clairement comme une concurrente de la Bonnie, le prix ne devrait pas etre tres loin) Conclusion, en ce qui me concerne, c'est pas pour maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mar 5 Oct - 17:08
Kowalski a écrit:
Nuclearskull a écrit:
Pour l'injection, ben, on la remplacera par un vieux carbu. Ceci dit un peu plus de Watt dans cette bécane ne sera pas un mal... Pour le moment, il faut attendre que ça sorte pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, ensuite, il faudra attendre la fiabilité (ce qui devrait arriver assez vite vu celle de la 650) et enfin regarder du coté du marché de l'occas pour voir un tarif honnête :Reveil: (je ne connais pas le prix du neuf mais comme elle s'affiche clairement comme une concurrente de la Bonnie, le prix ne devrait pas etre tres loin) Conclusion, en ce qui me concerne, c'est pas pour maintenant...
j'ai vraiment bien aimé ton KAWA ,alors en 800,ça devrait être sympa comme tout....
j'irais même bien essayer en neuf.......si l'occase se présente..j'ai jamais mis mon cul sur un W650 <== fine allusion....
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 6:52
Est-ce que vous pensez que la disponibilité de la W800 en concession va entraîner une décote des W650 d'occasion ?
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 6:53
susokary a écrit:
Est-ce que vous pensez que la disponibilité de la W800 en concession va entraîner une décote des W650 d'occasion ?
oui non peut-être je sais pas
attends :p
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 6:58
Gutti, merci de faire ainsi avancer le Schmilblick... :(
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 7:55
Plus d'infos ici : http://hellforleathermagazine.com/2010/10/mega-gallery-kawasaki-w800-pr0n/
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 7:56
Plus d'infos ici : http://hellforleathermagazine.com/2010/10/mega-gallery-kawasaki-w800-pr0n/
Dernière édition par susokary le Sam 9 Oct - 13:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 8:44
sympa la p'tite kawa
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 9:38
Mieux qu'une bonnie ???et il l'a tourne ou leur pub?c'est sur que c'est original, il n'assume pas ou quoi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 9:52
Bah c'est assez évident que c'est une moto d'inspiration anglaise, ils vont pas prétendre le contraire, ce serait débile. Et puis c'était déjà le cas du modèle original dans les années 60.
Et puis du "néo rétro" comme ça, j'en veux bien tous les jours.
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 10:57
ça ressemble à ça alors:
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 11:16
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 11:20
Putain, les éternels débats à 2 balles... Que je vais exceptionnellement alimenter : La Kawa a un moteur longue course, la new Bonnie non. Alors, laquelle des deux est du Canada Dry ? La japonaise, pour le coup, respecte plus le cahier des charges des 60's que l'anglaise. J'aime beaucoup Triumph, mais je suis aussi très content de ma Kawa, et je l'étais encore plus de mon Nightster. Bref, je ne suis pas pour une marque donnée et contre toutes les autres mais, cette W800, heureusement qu'elle existe à mon avis. Combien de twin longue course on trouve encore tous constructeurs confondus (hormis les ricains) ? Au lieu de chercher la petite bête, et de vous lancer dans des comparaisons stériles, vous feriez mieux de vous réjouir du fait qu'un constructeur, quel qu'il soit, propose encore quelque chose qui ne soit pas complètement standardisé (hormis aux niveaux des composants réglementés, comme l'injection par exemple)... :(
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 11:44
Entièrement d'accord.
Et puis si on pousse toujours plus loin, on peut dire qu'une bonneville, c'est jamais qu'une pâle copie de BSA.
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 12:51
susokary a écrit:
font chier à toujours nous faire des pubs pour bobos...
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 13:21
A quelles autres pubs tu penses ?
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 13:33
susokary a écrit:
A quelles autres pubs tu penses ?
à celle du v7 café! et à celles de toutes les néo rétros..
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 13:48
lerobuste a écrit:
font chier à toujours nous faire des pubs pour bobos...
Quels clichés en effet! Affligeant.
Invité Invité
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 14:02
pour cottoyer les boites de coms responsable de ses pubs, les mecs qui bossent dedans sont le plus gros hipster que la terre est porté, alors le resultat est là, un film de hipster, fait par des hipsters, pour des hipsters, bref je leur pisse à la raie (faut les cottoyer pour comprendre)
Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 6 Oct - 14:03
@LeRobuste: En même temps, cela correspond certainement largement à la cible. Qui peut se payer ces fameuses machines, à part des mecs friqués se prenant pour Steve McQueen ?
Enfin, peut être que comme moi, tu préférais celle de la W650 :