| LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
|
+16Nuclearskull z air 500 Booz Artex Le Mans II phil twin richard78 PadyBlues métal racer The Thing bernard expresso-racer bolo susokary bobbybob flatattac 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 16:39 | |
| @PhilTwin: Je réagis un peu tard, mais merci pour la vidéo. Sur le salon, elle m'a paru plus belle que sur n'importe quelle autre photo ou vidéo. La peinture à l'air pas mal métallisée et les liserés sur le réservoir sont du plus bel effet ! Au moins un truc qui me plaît vraiment sur ce nouveau modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 17:30 | |
| mais ça va pas la tête ??
Un hipster c'est un fakenger, tendance métro, qui cherche une street credibility, tout en restant à droite.
Allez encore 3 pages de topics à diserter sur mon "hipster" ou on en reste là.
Quoi que là avec ma phrase on peut tenir tout l'hiver ou pas ?
Alors qui va essayer cette satané w800 qui à pas moins de 3 topics ici ??? |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 17:47 | |
| c'est quoi un topics??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 18:25 | |
| @LeLaureat: Franchement, y'aurait jamais assez de 3 pages pour débattre des raccourcis que tu prends, et des contresens que tu t'autorises. Tout ça est quand même parti de la pub pour la W800 je rappelle. Qui trouve que le personnage principal de cette réclame a l'air d'un métrosexuel, livreur de plis, encarté UMP, et qui se cherche une street-credibility ? C'est juste N'IMPORTE QUOI... T'as gagné, j'arrête de discuter avec toi, ça me fait trop mal au cul de lire des trucs pareils ! @Bobbybob: +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 18:32 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 19:22 | |
| - susokary a écrit:
- Faîtes pas gaffe, je suis juste en pleine rechute de misanthropie.
Discuter avec des gens, ça m'amène souvent à me retrouver déçu et agacé. Je crois que je vais probablement pas tarder à vous faussez compagnie...
J'aime bien ta façon d'être, et je partage tes idées Tu sais quand j'en ai raz l'bol je fausse compagnie à Internet comme le dit LeLauréat en allant dans mon garage, et je reviens regonflé..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 19:27 | |
| Ben alors les tafiolos ? Vous vous enervez pour des conneries. Cette brele, ne peut pas etre consideree comme une meule en tant que telle. C'est une base. Rien de plus. Une occasion de delirer et de depouiller. Le premier qui roule sur cette meule en la laissant d'origine, sera lynché, et pendu par le zob. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 19:49 | |
| @The Thing & Expresso-Racer: | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 20:00 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- .... et pendu par le zob.
J'en connais que ça pourrait arranger..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 7 Oct - 22:25 | |
| Messieurs (dames), je vous présente mon grand frère... | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 7:03 | |
| - lelaureat a écrit:
c'est un fakenger c'est quoi un fakenger? on en parle? j'te trouve hyper intolérent. Genre nazi de gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 7:33 | |
| @Razor & Huggy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 9:10 | |
| - 1050 a écrit:
- lelaureat a écrit:
c'est un fakenger c'est quoi un fakenger?
on en parle?
j'te trouve hyper intolérent.
Genre nazi de gauche.
Mouhahaha le plus drole dans cette histoire c'est ma phrase sur le coup du fakenger etait un alignement de mots pris deci delà, sans sens particulier pour faire une phrase incompréhensible, même par moi, ce que j'ai mis, ça veut pas dire grand chose. Cherche pas de sens ça en a pas, c'était pour détendre, mais c'est tendu du zob par ici, allez mais pour ton info quand même le terme fakenger est sortie y'a quelques années par les coursier anglo-saxons qui se moquaient des mecs qui s'habillaient comme eux, avaient les même codes qu'eux ect ect sans faire partie de la communauté. Communauté très fermé qui reste sans doute les derniers Vrai rock'n'roller urbain, tatoué, beurré du soir au matin, bagarreur, et completement ouf à rouler breakless en plein traffic. messenger, fakenger, .... Pour la moto je pense que piche est sans doute le terme pour ce genre de comportement. J'ai pas mon dico du parler urbain avec moi là maintenant, mais pour metro, j'imagine que tu connais, allez www.urbandictionary.com si tu veux décoder mes post, nogas mec. sur ce moi je sort d'ici, ça fait trop flipper. |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 9:23 | |
| - lelaureat a écrit:
- messenger, fakenger, ....
héhé, ouais j'avais capté. j'ai cherché sur google, et puis après j'ai capté, quoi. j'ai pas le googleage inné, ho! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 9:29 | |
| hahaha, ouais moi j'ai eu du mal à m'y mettre mais depuis je me sens revitalisé et je joue de la flutille pour fêter ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 9:38 | |
| Mr Marcadet! SYLVIIIIIE AGENDAAAAAAAA MORUUUUUUE! je te briserais, perfide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 9:47 | |
| @ susokari : je trouve dommage que tu cherches à analyser ce que je dis ou pense, moi même, je passe le plus clair de mon temps dans le brouillard au sujet de mes idées, à vrai dire je pense pas, ça m'évite de me sentir déprimé. Je sens que tu dois sans doute être très sympa, mais te méprend pas les pieds dans le tapis à mon sujet, j'aime les gens, mais je vis pas non plus le monde de ouioui, ou celui de jean yannehttps://www.youtube.com/watch?v=12cBaujFBCM, bref évite une analyse de mon cas, qui est désespéré, sur ce j'espère quand même te payer une mousse lors d'un passage dans la famille à lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 12:02 | |
| Sinon, vu la couv' des Inrocks cette semaine: "Le vrai rocker s'habille réac."
Et le "vrai motard", il fait quoi lui déjà? Ah oui il attend la pluie pour sortir faire un tour, et il ne roule surtout pas sur une bécane de bourge à plus de 6000 €.
On se marre bien ici quand même.
|
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 8 Oct - 12:27 | |
| @LeLaureat: Voilà un aveu des plus intéressants, et qui clarifie grandement la situation. Encore une fois, t'es bien libre de penser et de dire ce que tu veux, je ne souhaite pas te dicter une conduite plutôt qu'une autre. Par contre, si je peux juste me permettre de te demander une faveur : Quand t'es d'humeur à raconter des trucs insensés sur un ton affirmatif, pense juste pas à moi pour engager une conversation, et compte sur moi pour en faire autant. Y'a certains (j'ai bien dis certains et pas tous) de tes messages qui m'ont déjà fait bondir dans le passé, mais puisqu'ils ne me concernaient pas, je me suis bien gardé d'y répondre, et crois moi je continuerais d'en faire autant à l'avenir. Je ne suis pas du genre à chercher la merde, mais pas non plus du genre à me laisser emmerder. De mon coté, j'essaie toujours de réfléchir un minimum avant d'écrire, dans l'espoir de vous servir des messages intéressants et/ou drôles. Le reste, c'est rien que du bruit, et ça me fatigue. Au risque de passer pour un gros con, j'ai pas la patience de supporter ça. Par contre, je reste bien évidemment ouvert à toutes les discussions constructives, toutes les critiques argumentées, et pas trop empreintes de mauvaise foi, toutes les plaisanteries que vous voudrez, et surtout, tous les coups de main et conseils avisés que vous accepterez de me fournir, et que je tenterais peut être exceptionnellement de vous prodiguer... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Sam 9 Oct - 19:46 | |
| Vous avez lu l'article de la w800 sur le dernier moto revue ? ils ont pas l'air si emballés par la petite nouvelle ,à suivre donc! par contre la photo rend pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Sam 9 Oct - 20:31 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Vous avez lu l'article de la w800 sur le dernier moto revue ? ils ont pas l'air si emballés par la petite nouvelle ,à suivre donc! par contre la photo rend pas mal!
En même temps, MotoRevue, ils sont emballés par quoi à part des sportives en plastique ? Je parie qu'ils disent que ça accélère moins fort qu'une Hornet et que ça freine moins bien qu'un R1 non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
| |
|
| |
| LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
|