| LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
|
+16Nuclearskull z air 500 Booz Artex Le Mans II phil twin richard78 PadyBlues métal racer The Thing bernard expresso-racer bolo susokary bobbybob flatattac 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mar 7 Sep - 18:08 | |
| Rien ne dit que le 800 ne sera pas en fait un 825 M. PhilTwin. N'est-ce pas Baron ? | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mar 7 Sep - 18:24 | |
| Y paraît que Brigitte Bardot va tourner un remake de "Et Dieu créa la Femme"!!!..... on attend novembre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mar 7 Sep - 18:33 | |
| En même temps, vous imaginez l'horreur ? Plus insoutenable que The Human Centipede ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 1 Oct - 15:40 | |
| et voila ...
http://www.motosblog.fr/post/3475/kawasaki-w800-2011-photos-officielles | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 1 Oct - 15:44 | |
| Une autre source à priori fiable : http://hellforleathermagazine.com/2010/10/kawasaki-w800-a-bigger-retro/ | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Sam 2 Oct - 15:22 | |
| la Doc
http://issuu.com/hellforleather/docs/w800_1_/23 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Sam 2 Oct - 16:05 | |
| Donc bonne nouvelle, le moteur reste un longue course.
Effectivement la Bonnie a du souci à se faire, le moteur de la W devrait être plus réjouissant que celui de la Bonnie. |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Sam 2 Oct - 16:22 | |
| @Phil Twin: C'est top d'avoir trouvé ça, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 7:37 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- son plus grand défaut, c'est d'être une kawa.
Certes, mais elle m'a l'air mieux qu'une Bonneville non? Plus de caractère moteur il paraît. Une bonne base pour un racer...? |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 7:49 | |
| - DesmoPresto a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
Certes, mais elle m'a l'air mieux qu'une Bonneville non? Plus de caractère moteur il paraît. Une bonne base pour un racer...? Pouah!!! Une Bonnie c'est une Bonnie...Et même si la Kawa n'est pas moche ce sera toujours une Kawa et c'est tout. Quand a écrire encore qu'une Bonnie n'a pas de caractère je me marre Surtout les carbus... | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 7:54 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Donc bonne nouvelle, le moteur reste un longue course.
Effectivement la Bonnie a du souci à se faire, le moteur de la W devrait être plus réjouissant que celui de la Bonnie. Tout dépend quelle Bonnie... Ceci dit elle est plutôt sympa pour une Kawa, mais Kawa est, Kawa restera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 10:37 | |
| - Artex a écrit:
- DesmoPresto a écrit:
Certes, mais elle m'a l'air mieux qu'une Bonneville non? Plus de caractère moteur il paraît. Une bonne base pour un racer...? Pouah!!! Une Bonnie c'est une Bonnie...Et même si la Kawa n'est pas moche ce sera toujours une Kawa et c'est tout. Quand a écrire encore qu'une Bonnie n'a pas de caractère je me marre Surtout les carbus... Je faisais plutôt référence aux nouvelles Bonnie à injection...
Dernière édition par DesmoPresto le Lun 4 Oct - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 11:07 | |
| - DesmoPresto a écrit:
- Artex a écrit:
- DesmoPresto a écrit:
Certes, mais elle m'a l'air mieux qu'une Bonneville non? Plus de caractère moteur il paraît. Une bonne base pour un racer...? Pouah!!! Une Bonnie c'est une Bonnie...Et même si la Kawa n'est pas moche ce sera toujours une Kawa et c'est tout. Quand a écrire encore qu'une Bonnie n'a pas de caractère je me marre Surtout les carbus... Je faisais plutôt référence aux nouvelles Bonnie à injonction... Je plussoie,les injectées sont fades au possible Après une modifiée comme l'Artex je dis pas,mais il faut lâcher des pezettes |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 11:26 | |
| - Artex a écrit:
Tout dépend quelle Bonnie... Ceci dit elle est plutôt sympa pour une Kawa, mais Kawa est, Kawa restera... Ce qui constitue déjà un énorme avantage comparé à une Troumf... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 11:59 | |
| - groopi70 a écrit:
- DesmoPresto a écrit:
- Artex a écrit:
- DesmoPresto a écrit:
Certes, mais elle m'a l'air mieux qu'une Bonneville non? Plus de caractère moteur il paraît. Une bonne base pour un racer...? Pouah!!! Une Bonnie c'est une Bonnie...Et même si la Kawa n'est pas moche ce sera toujours une Kawa et c'est tout. Quand a écrire encore qu'une Bonnie n'a pas de caractère je me marre Surtout les carbus... Je faisais plutôt référence aux nouvelles Bonnie à injonction... Je plussoie,les injectées sont fades au possible Après une modifiée comme l'Artex je dis pas,mais il faut lâcher des pezettes L'injection a moins de caractère c'est sur, je comprends, néanmoins ça marche bien, linéaire quoi!!! Sinon en achetant une occase a 3800/4000 faire ce que j'ai fait n'est plus délirant, par tranche suivant les finances...Faut avouer que c'est moyennement raisonnable c'est rien de le dire, mais le résultat est trop cool. Ceci dit juste avec une prépa carbu et de bon pots c'est déja une bécane très très sympa...Je radote là Tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 13:46 | |
| je sais pas moi, demarrer ?? |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 13:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
ouaich, mais chez kawa on perd pas de boulons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 14:10 | |
| je vois pas où est le problème entre kawa et triumph, car si la triumph est bien une super moto, exceptionnelle brèle, qu'elle est fiable, bien finie, dans le même budget que la japonaise et qu'elle en donne pour son argent, quelle fait pas payer simplement son label d'authentique moto avec une histoire et tout et tout, elle a pas de soucis à se faire, à moins que ......
|
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 15:04 | |
| - lelaureat a écrit:
- je vois pas où est le problème entre kawa et triumph, car si la triumph est bien une super moto, exceptionnelle brèle, qu'elle est fiable, bien finie, dans le même budget que la japonaise et qu'elle en donne pour son argent, quelle fait pas payer simplement son label d'authentique moto avec une histoire et tout et tout, elle a pas de soucis à se faire, à moins que ......
Un détail, franchement, d'origine je trouve les Bonnies chère par rapport a ce qu'elles sont, mais une occase carbu au meilleur prix donnera beaucoup plus avec une prépa sympa même de base, au départ la mienne ma couté 4500, mais direct 3000 de piéces et main d'œuvre pour une très chouette bécane sur mesure et 1500 de moins qu'une neuve...Le kilométrage est tout a fait accessoire tant elles sont solide et sur dimensionné... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 15:18 | |
| Boah, c'est que t'es trop sensible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Lun 4 Oct - 15:21 | |
| - Artex a écrit:
Un détail, franchement, d'origine je trouve les Bonnies chère par rapport a ce qu'elles sont, mais une occase carbu au meilleur prix donnera beaucoup plus avec une prépa sympa même de base, au départ la mienne ma couté 4500, mais direct 3000 de piéces et main d'œuvre pour une très chouette bécane sur mesure et 1500 de moins qu'une neuve...Le kilométrage est tout a fait accessoire tant elles sont solide et sur dimensionné... Est-il possible de voir ta prépa quelque part? Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
| |
|
| |
| LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
|