| triton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: triton Jeu 16 Aoû - 15:24 | |
| ru-ti-lante (presque trop pour oser rouler avec) _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: triton Jeu 16 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: triton Jeu 16 Aoû - 17:21 | |
| joli ! remarque comme tu dis , rouler en anglaise faut oser ! c'est des engins poussés (avec les bras) | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 8:25 | |
| :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 13:12 | |
| comme ça, en photo, sans les fuites d'huile, c'est cool. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 13:25 | |
| C' est bô mais j' ai jamais compris les Triton, virer un moteur de Norton pour y coller à la place une friteuse d' origine Triumph, faut vraiment entre english pour faire un truc pareil ! | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 13:29 | |
| - Booz a écrit:
- C' est bô mais j' ai jamais compris les Triton, virer un moteur de Norton pour y coller à la place une friteuse d' origine Triumph, faut vraiment entre english pour faire un truc pareil !
sans compter que certains faisait l'inverse !!! des tontri, donc... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 13:36 | |
| Ben c'etait une epoque ou la passion se depensait sans compter. La generation euphorique du baby-boum ne savait plus comment s'eclater, alors on bricolait les becanes et on faisait des hybrides, pour se differencier de ces potes et pour faire toujours plus fort. C'etait le "tuning" intelligent de l'epoque : Triumph était réputé pour ses moteurs et Norton pour ses cadres. Des petits malins de la mecanique qui voulaient la meilleure moto, eurent l'idée de les associer, et la Triton naquit. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 13:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
sans compter que certains faisait l'inverse !!! des tontri, donc... Là c'est encore pire, surtout quand on connait la qualité et la rigueur des chassis Troumf ! J' ai eu une bonneville de '69, franchement, entre la légende et la réalité il y a un monde !!! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: bonnie 69' Ven 17 Aoû - 13:54 | |
| ben moi aussi j'en ai eu une et ca envoie sévère mon grand mon pote gérard avec son 1000 cbx je le mangeais tout cru à l'accélération (pas au freinage par contre mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 21:00 | |
| Ma foi, question de gouts, je connais un peu les Anglaises et la bonneville est une de celles que j' aime le moins, d' ailleurs j' ai refourgué cette vérole sans regret ! Pour ce qui est de la CBX à Gégé, m' est avis qu' elle devait pas être en pleine possession de ses moyens, parce-que la bonnie parte devant sur les 20 premiers mètres je veux bien, mais après... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 23:22 | |
| un 650 bonneville qui brule un cbX 1000 ? ma foi,je suis plutot de l'avis de booz ; à mon avis t'as du rever et je parle en connaissance de cause j'ai moi aussi un bonneville 69 et parallelement,j'ai souvent roulé en cbx c'est marrant booz on a eu la meme tripe si ça se trouve t'as racheté la mienne ou inversement pour info quand je l'ai achetée elle était noire avec 2 coudes dunstall+mégaton court elle avancait pas quand je l'ai vendue elle était toute refaite à neuf et d'origine pot y compris ,et elle avancait toujours pas alors qui de nous deux a acheté la moto de l'autre :?: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: triton Ven 17 Aoû - 23:33 | |
| Putain c' était toi l' enfoiré qui m' a fourgué cet oignon ? Je me suis toujours demandé pourquoi ce foutu vendeur n' avait pas voulu retirer sa capuche et ses lunettes noires...
Nan, la mienne était rouge, grise et rouillée quand je l' ai acheté et rouge, grise et plus rouillée quand je l' ai vendu, niveau moteur c' est pas qu' elle marchait mal, mais je la trouvais pas agréable, limite fadasse comparé à un commando par exemple... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: triton Sam 18 Aoû - 10:31 | |
| - Booz a écrit:
- , mais je la trouvais pas agréable, limite fadasse comparé à un commando par exemple...
c'est certain, un commando c'est pas pareil; déja il fait 100cmc de plus,et le moulin est un peu plus poussé mais meme le commando,ne fait pas le poids face à un cbx, et ça aussi j'ai pu le vérifier en direct | |
|
| |
| Sujet: Re: triton Sam 18 Aoû - 11:03 | |
| Je confirme que la CBX est un vrai dragster. Une enclume dans les virages, et un freinage merdique, mais quel moulin! A une epoque, j'ai pu en essayer une et la garder 3 jours. Je pensais l'acheter, mais je n'etais pas a l'aise avec le poids dans le trafic et les angles droits a passer a basse vitesse dans les rues nord-americaines. | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triton Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Je confirme que la CBX est un vrai dragster. Une enclume dans les virages, et un freinage merdique, mais quel moulin! A une epoque, j'ai pu en essayer une et la garder 3 jours. Je pensais l'acheter, mais je n'etais pas a l'aise avec le poids dans le trafic et les angles droits a passer a basse vitesse dans les rues nord-americaines.
c'est sûr qu'à côté de ton mono poussif, tu trouves tout puissant. en plus, du haut de tes 1.30m pour 1 quintal, ça m'étonne pas que tu trouves la cbx peu maniable. t'as essayé un dax ?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: triton Sam 18 Aoû - 16:38 | |
| Mon mono est loin d'etre poussif, et envoie surement plus que ta pompe a purin :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triton Dim 19 Aoû - 16:32 | |
| je vous pisse à la raie, bande de nazes. et je vous laisse à votre occuparion favorite : :SEX4: pendant ce temps-la bolo a sorti sa ducati et terrorrisait les petits vieux dans les villages du var et des alprs de haute-provence. encore une belle sortie ce matin, pendant que vous : vous êtes même pas des motards du dimanche... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: triton Dim 19 Aoû - 16:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je vous pisse à la raie, bande de nazes. et je vous laisse à votre occuparion favorite : :SEX4:
pendant ce temps-la bolo a sorti sa ducati et terrorrisait les petits vieux dans les villages du var et des alprs de haute-provence. encore une belle sortie ce matin, pendant que vous :
vous êtes même pas des motards du dimanche... Fallait poster ta sortie dans le faux rhum, gros neuneu. Tu aurais pu emmener d'autres sudistes faire mouliner leurs becanes avec ta pompe a purin ! | |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: triton Dim 19 Aoû - 21:07 | |
| surtout dis rien aux autres grosse merdasse :Violence2: :Violence2: :Gun: :Gun: :Gun: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triton | |
| |
|
| |
| triton | |
|