| LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
|
+16Nuclearskull z air 500 Booz Artex Le Mans II phil twin richard78 PadyBlues métal racer The Thing bernard expresso-racer bolo susokary bobbybob flatattac 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Sam 9 Oct - 21:12 | |
| Et le titre sera "super comparatif des sportives tendances 2011"! | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 10 Oct - 7:40 | |
| @Baron du Poil: +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 13:57 | |
| kawa prépare une W800 'Cafe Style' http://www.motosblog.fr/post/4166/kawasaki-w800-cafe-style-a-lhorizon#continua |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 15:39 | |
| Quoi,comment café style ? !et je suis pourtant pas un puriste du style! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 15:42 | |
| je sais pas si c'est un café racer mais c'est beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 17:10 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Quoi,comment café style ? !et je suis pourtant pas un puriste du style!
si agad' bien la selle boule... t'vois bien nan??? pis ces jantes dorées, ça m'rappelle les jantes des trails des années 80... |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 17:12 | |
| la tete de fourche est tres haute!!ça casse vraiment la ligne de la W! elle ressemble a celle de chez MARTIN! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 17:31 | |
| Bah en même temps avec un guidon pareil ,il peut pas être beaucoup plus bas! dommage car avec des bracelets ou un guidon plat elle aurait déjà une autre tête! | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 17:38 | |
| On est bien d'accord! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 18:07 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Quoi,comment café style ? !et je suis pourtant pas un puriste du style!
ce sont les gars du marketing kawa qui ont pondu le nom, j'y peux rien |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Dim 23 Jan - 18:12 | |
| Mais ce n’était pas pour toi,je l'avais bien compris que c’était kawa qui avait pondu ça! ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bobbybob Imola Racer
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Jeu 17 Fév - 21:59 | |
| les essais presse sont sortis!!! ben,y a un peu de boulot,mais ca reste une belle base pour un CR!!!!!
http://www.motoplanete.com/kawasaki/essai.php?id=2940
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-w800.php
http://www.moto-station.com/article10550-kawasaki-w-800-plus-british-que-la-reine.html | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 18 Fév - 6:15 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 18 Fév - 7:18 | |
| 48cv et plate après 3000trs...Ouai! Court en bouche la bestiole. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 18 Fév - 11:04 | |
| Ce que j'aime bien dans la 800w c'est quelle est resté dans le créneau rétro,car je trouve que les nouvelles nouvelles bonnies donnent un peu trop dans le moderne: instrumentations,jantes...mais faut pas rêver non plus la kawa ne surpassera pas la bonnie!Mais plus de brèles dans ce créneau ne fera pas de mal!!! ! | |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 11 Mar - 18:48 | |
| elle etait en à west bike à coigniere,je l'ai trouvé superbe ,les clignos et le feu arriere un peu trop gros sinon la couleur,la ligne tout est superbe ,une selle plus petite peut etre ,c'est la plus belle de la concession et elle etait planqué derriere les custom ,ils auraient dut la mettre à l'entrée pour que tout le monde la voit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 11 Mar - 19:18 | |
| Elle est plutôt reussie, je la préfére à toutes les neo-classiques[i], mais ça ne vaudra jamais le plaisir de rouler sur une vraie anciénne ! La version de la Kawa. 1967 qui a donc servi à la nouvelle W (cette machine s'inspirait d'une BSA) |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 17 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Mer 17 Aoû - 20:53 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Ce que j'aime bien dans la 800w c'est quelle est resté dans le créneau rétro,car je trouve que les nouvelles nouvelles bonnies donnent un peu trop dans le moderne: instrumentations,jantes...mais faut pas rêver non plus la kawa
ne surpassera pas la bonnie!Mais plus de brèles dans ce créneau ne fera pas de mal!!! ! Et ben, j'suis pas trop d'accord, le comportement moteur de la new bonnie est fade, même celles à carbu et kit Dyno jet , pour toi la Triumph est une "vraie" moto, la Kawa ... une japonaise , je sais c'est un racourcis un peu rapide Pourquoi la Kawa ne serai pas "mieux"que la Triumph Perso, j'ai essayé la W 800 il y a qlq mois et ben, j'l'ai pas trouvé si fade que ça, même passé 3000 Tr/m, elle a du couple, pas autant qu'un T 120 certe, elle vive en partie cycle, confortable, c'est une moto à l'ancienne mais moderne :joker: il faut l'utiliser pour ce qu'elle a été faite ... tout les goûts sont dans la nature Ce n'est que mon avis et pas forcément le bon | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... Ven 26 Aoû - 10:38 | |
| Bah c'est un peu comme le 'canada dry' ...mais c'est pour cela qu'elle dés.... est sympa , puis bonne base pour modif .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
| |
|
| |
| LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... | |
|