| Bonneville de 73 | |
|
+10Philippe GEORGES Jibé yoyo6gr z air 500 nainroux The Thing spyfab métal racer Beuille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 13:10 | |
| mouarff... elle est ... par contre meme remarque que quasi tout le monde, ton cul de selle j'le trouve un poil trop haut. elle démarre???? t'as une video???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 13:18 | |
| Pour la queue selle, j'espère que sa ira mieux avec une selle un peu épaisse, on véra bien sinon elle tourne, j'ai pas encore était roulé je doit monté le frein av cette aprème et pour la vidéo, mon caméscope et dans ma chambre des que je le ramène au boulot je la film (la moto) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 13:28 | |
| ouais, non, j'te demande bien une video de la moto pas de ton, hem, 'fin tu vois quoi... pis remarque t'as raison, avec un rembourage de selle, elle devrait paraitre moins haute... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 14:07 | |
| Pour moi la selle est zarb' et j'ai jamais aimé les pots salami, sinon le reste est vraiment bien...
...Putain, voilà que je dis du bien d'une Triumph moi... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 14:48 | |
| à moi non plus ils ne me plaise pas trop les pots , mais pour l'instant je freine un peu les dépanse si j'en trouve d'occase pas trop chère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 17:50 | |
| Bah moi j'aime le côté original de cette selle. Je ne sais pas si tu apprécieras ce rapport mais ça me fait penser au réplique BM Le Mans.
J'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 19:54 | |
| Pareil pour moi : juste les pots. la selle une fois rembourrée (t'as l'air de savoir faire ) devrait mieux s'intégrer à l'ensemble... Sinon Superbe résultat : sobre et classe. Bravo ! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 9 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 24 Oct - 20:17 | |
| Voila la Bonnie fini, selle et garde boue av terminé ![/url][img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 24 Oct - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 25 Oct - 5:27 | |
| j'aime toujours pas ta selle, mais le reste de ta meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 25 Oct - 19:48 | |
| Pareil, super belle machine, beau boulot bravo. |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mar 26 Oct - 7:21 | |
| beau boulot, même avis en ce qui concerne la coque de selle . Je trouve ça disproportionné par rapport aux dimensions du reservoir. Mais ça reste tout de même une meule bien sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mar 26 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 22 Nov - 10:53 | |
| Franchement bravo! Becane magnifique.
Elle m'inspire pas mal pour mon Triton et donc j'aimerais bien savoir quel type de peinture tu à utilisé pour les carters moteurs. Je sais que Restom font des bon produits mais pas de noir brillant pour les moteurs à refrodissement par air.
Meric d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 22 Nov - 11:18 | |
| Merci, sinon j'ai peint avec de la poluréthane brillant directe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonneville de 73 | |
| |
|