| Bonneville de 73 | |
|
+10Philippe GEORGES Jibé yoyo6gr z air 500 nainroux The Thing spyfab métal racer Beuille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 9:53 | |
| Bonjour a tous, aprés avoir trouvé un vrai appareil photo, je me lance dans le roman-photo. J'aurai préferé vous en faire un avec ma voisine du dessus, une rouquine de 24 ans qui es ... comment dire ? A chaque fois que je la croise, je me dit cette phrase tellement romantique "alors elle, quand elle veut elle me chie dessus" mais bon, j'ai eu beau lui expliqué que c'etait un forum de passioné du friand à la saucisse, elle n'a rien voulu savoir. Donc ce sera des photos de ma brelle. [img] [/img] j'ai roulé 1 mois comme ça, j'ai juste monté des bracelés Tommaselli, et démontage, commande d'une pochette de joint moteur. peinture du cadre, moteur, fourche a la polurétane [img] [/img][img] [/img] j'ai refait le faisceau éléctrique tout de la même couleur, mais je ne suis pas sur du résultat éstétique et attend vos avis ! [img] [/img] les pieces "carosserie" en aprêt et bientot, noir mat et vernis. La selle et une Seeley que j'ai coupé en deux, et élargis car elle était trés fine d'origine, et je lui es fait un emplacement pour le feux . Sinon j'ai reçue mes pneus et commandes reculé [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 10:06 | |
| la voisine la voisine la voisine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 12:08 | |
| cool, maintenant je peux te dire que ta moto a l'air nickel, vivement la bande-son et la réponse est oui, je suis prêt pour la rentrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 12:33 | |
| T'as ton atelier dans une galerie d'art moderne ? Pas mal pour bricoler. Tu te fais un plan à la Blitz Motorcycles et toi aussi tu vas exposer au palais de Tokyo ? Joli brelon sinon. Ca promet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 12:50 | |
| non je tiens une boutique de boule de pétanque, et je bricole la brêle dedans ! mais vue que je suis sur le cours Lieutaud ça passe, c'est le boulevard ou il y a tout les marchand de motos sur Marseille, je suis juste à coté de Triumph, Harley, Cardy etc et comme je fait un peu d'aérographe et de pinstriping, je leur repeind des casques ou des pieces, ça m'arrondi les fin de mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 12:54 | |
| - kmille a écrit:
- non je tiens une boutique de boule de pétanque, et je bricole la brêle dedans !
mais vue que je suis sur le cours Lieutaud ça passe, c'est le boulevard ou il y a tout les marchand de motos sur Marseille, je suis juste à coté de Triumph, Harley, Cardy etc et comme je fait un peu d'aérographe et de pinstriping, je leur repeind des casques ou des pieces, ça m'arrondi les fin de mois pas trop dégueux comme vie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 28 Aoû - 13:35 | |
| - Gutti a écrit:
- kmille a écrit:
- non je tiens une boutique de boule de pétanque, et je bricole la brêle dedans !
mais vue que je suis sur le cours Lieutaud ça passe, c'est le boulevard ou il y a tout les marchand de motos sur Marseille, je suis juste à coté de Triumph, Harley, Cardy etc et comme je fait un peu d'aérographe et de pinstriping, je leur repeind des casques ou des pieces, ça m'arrondi les fin de mois pas trop dégueux comme vie Je me plaint pas ! même si je suis loin de faire fortune, je vois que des passionnés, et je me dit qu'ils y en a qui pousse des wagoner au fond de la mine ! s'est sur que j'aurai préferai faire des film de boules ... mais ma mère n'a pas voulu !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 29 Aoû - 0:31 | |
| je sens qu'elle va me plaire moi cette brêle et vivement des tofs de la voisine !!! | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 29 Aoû - 7:23 | |
| çà s'annonce bien ton racer!!! | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 29 Aoû - 18:11 | |
| P****n Kmille !!! La suite vite !!! Elle s'annonce aux petits oignons cette Bonny !!! et puis plus vite finie, plus vite les tofs de la voisine !!! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 29 Aoû - 18:23 | |
| - kmille a écrit:
mais vue que je suis sur le cours Lieutaud Put1 je t'ai jamais vu sur l'cours, bon c'est vrai que la pétanque je m'en cague, mais ce serait sympa qu'on puisse se voir un d'ces 4 J'vais très souvent voir mes potes chez Speed Twin rue Pierre Laurent, j'sais pô si tu les connais..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 29 Aoû - 18:33 | |
| trouvé où tes pneus ? et à quel prix ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 30 Aoû - 8:04 | |
| C'est quand tu veut, j'ai toujours de la bière au frais ou du café au chaud sinon je connais les deux patrick, j'ai acheté ma brèle chez eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 30 Aoû - 8:17 | |
| - pascalrange a écrit:
- trouvé où tes pneus ? et à quel prix ?
merci Je les est commandé chez Wrenchmonkees au Danemarque mais par contre ils mon couté la peau d'un bras, pas loin de 400 euros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 30 Aoû - 8:44 | |
| - kmille a écrit:
C'est quand tu veut, j'ai toujours de la bière au frais ou du café au chaud sinon je connais les deux patrick, j'ai acheté ma brèle chez eux Je me disais bien que je la connaissais ta brele, c'est un peu pour ça que je t'ai tendu la perche. On doit se connaitre, je suis souvent chez eux.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 30 Aoû - 8:57 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Lun 30 Aoû - 9:14 | |
| - kmille a écrit:
- pascalrange a écrit:
- trouvé où tes pneus ? et à quel prix ?
merci Je les est commandé chez Wrenchmonkees au Danemarque mais par contre ils mon couté la peau d'un bras, pas loin de 400 euros ok merci , car dure de trouver ailleurs à meilleur prix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 4 Sep - 12:32 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne me plait pas trop je ne l'ai pas encore vernie, et je trouve que ça ne va pas trop avec le style cafra. je crois bien qu'elle va finir toute noir ! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 4 Sep - 13:00 | |
| C'est pas que moche. Essaye de la monter comme ça, franchement ça vaudrait le coup d'oeil à mon avis. Même si ça fait pas CR.
Mais tu t'en fous non que ta moto soit pile dans les canons de beauté CR du plus grand nombre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Sam 4 Sep - 21:14 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- C'est pas que moche.
Essaye de la monter comme ça, franchement ça vaudrait le coup d'oeil à mon avis. Même si ça fait pas CR.
Mais tu t'en fous non que ta moto soit pile dans les canons de beauté CR du plus grand nombre ? + 73 millions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonneville de 73 | |
| |
|
| |
| Bonneville de 73 | |
|