CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 customisation de ma bonneville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



customisation de ma bonneville Empty
MessageSujet: customisation de ma bonneville   customisation de ma bonneville EmptyDim 20 Oct - 12:45

bonjour a tous,
je viens d'acheter une BONNEVILLE T100 black de 2012 et je prévois d'y apporter quelques modifs pour lui donner un caractere plus "agressif" .C'est ma premiere customisation et je suis preneur de vos expériences ,conseils et adresses de fournisseurs pour eviter de faire des conneries et depenser trop car je viens de vider une grosse partie de mon portefeuille!! Voila les modifs prevues:
-changementt du garde boue avant pour un petit modele a peindre en noir :FOURNISSEUR ? REFERENCE ?
-changement du garde boue arriere pour un plus petit noir a peindre ,avec feu rond :FOURNISSEUR ? REF ?
-changement du guidon pour un plus large et plat :fournisseur et ref ?

-changement des pneus en 19 pour des pneus a crampons mais pas trop casse gueule! :fournisseur? REFERENCE?
-Je voudrais repeindre les jantes a rayons en noir satin ;est ce possible ? Ne peut on que faire peindre que le tour de la jante ou les rayons également ? que dois demander au peintre et quelle peinture utiliser?
-je veux peindre les pots d'echappement chromes en noir mat /Est ce possible et comment ?

je vous remercie d'avance pour les infos donnees car je ne veux pas me lancer sans savoir exactement ce qu' il faut faire ....MERCI ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



customisation de ma bonneville Empty
MessageSujet: Re: customisation de ma bonneville   customisation de ma bonneville EmptyDim 20 Oct - 12:59

salut !


t'es pas bien toi ?????

par solidarité angliche et sudiste... je te conseille d'aller te présenter fissa dans la rubrique adékkouate


de parler de toi, ta passion, ta meule et n'oublie pas de rajouter kek photos de ta femme en petite tenue..... voire ta voisine, soeur ou tout contact féminin de ton entourage...... si tu veux espérer passer le cap des préliminaires



les prez cheu nous sont un peu "sportives"



Je dis ça, je dis rien......  dde dde 



sinon tu vas te faire étriper !!!!


Mondial Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

customisation de ma bonneville Empty
MessageSujet: Re: customisation de ma bonneville   customisation de ma bonneville EmptyDim 20 Oct - 13:14

MISTER HOOK a écrit:

je vous remercie d'avance pour les infos donnees car je ne veux pas me lancer sans savoir exactement ce qu' il faut faire ....MERCI ET A BIENTOT
Ouais, comme le dit Co, la règle 1ère ici est de se présenter, c'est comme ça.....Wink 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



customisation de ma bonneville Empty
MessageSujet: Re: customisation de ma bonneville   customisation de ma bonneville EmptyDim 20 Oct - 15:37

Prenez pas les nerfs les gars:RE: c'est fait ...APRES LE BLABLA , j'espere que vient LE RESULTAT:OK:
J'attends vos conseils et:soleil:
LE BLEUBITE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



customisation de ma bonneville Empty
MessageSujet: Re: customisation de ma bonneville   customisation de ma bonneville EmptyDim 20 Oct - 16:21

attend de passer les prez avant d'avoir des adresses newbie! Doigts 

faut juste qu'on vérifie 2 ou 3 trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



customisation de ma bonneville Empty
MessageSujet: Re: customisation de ma bonneville   customisation de ma bonneville EmptyDim 20 Oct - 17:48



mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





customisation de ma bonneville Empty
MessageSujet: Re: customisation de ma bonneville   customisation de ma bonneville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
customisation de ma bonneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonneville TPR
» PEUGEOT 175 TB 1961 CUSTOMISATION
» jolie bonneville
» Bonneville
» Bonneville de 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: