| Bonneville de 73 | |
|
+10Philippe GEORGES Jibé yoyo6gr z air 500 nainroux The Thing spyfab métal racer Beuille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 5 Sep - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 5 Sep - 9:00 | |
| pareil ! tu devrais même essayer un rappel des scalops sur le cul de selle pour voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 5 Sep - 9:22 | |
| Par contre, je sais pas si c'est la photo ou l'angle de prise de vue ou quoi, mais à mon goût, le dosseret remonte un poil trop haut par rapport au résé. |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 5 Sep - 9:23 | |
| - kmille a écrit:
- non je tiens une boutique de boule de pétanque, et je bricole la brêle dedans !
mais vue que je suis sur le cours Lieutaud ça passe, c'est le boulevard ou il y a tout les marchand de motos sur Marseille, je suis juste à coté de Triumph, Harley, Cardy etc et comme je fait un peu d'aérographe et de pinstriping, je leur repeind des casques ou des pieces, ça m'arrondi les fin de mois merci du tuyau, voisin. c'est bon à savoir. | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 5 Sep - 9:48 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Par contre, je sais pas si c'est la photo ou l'angle de prise de vue ou quoi, mais à mon goût, le dosseret remonte un poil trop haut par rapport au résé.
Même remarque... D'autres tofs pour y voir plus clair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 5 Sep - 10:02 | |
Mais tu t'en fous non que ta moto soit pile dans les canons de beauté CR du plus grand nombre ? le problème c'est pas les "critère des canons de beauté CR" mais le fais que ça ne me plait pas trop à moi !!! je pense que ça viens de la couleur, le blanc cassé ne me plais pas ! je l'ai toute reponcé et je vais tenter un gris à la place du blanc et comme le dit T3GUZZ je vais faire un "porte numéro" sur la selle. Merci pour vos avis, la suite bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Dim 5 Sep - 10:10 | |
- Par contre, je sais pas si c'est la photo ou l'angle de prise de vue ou quoi, mais à mon goût, le dosseret remonte un poil trop haut par rapport au résé.
T'as raisin muscat, ça me fait le même effet, c'est à cause du réservoir US qui es plus petit que le modèle Euro, j'ai déjà retaillé la selle de 4cms par le bas, mais c'est encore pas top !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 12:30 | |
| J'ai enfin trouvé une déco qui me plais (j'ai recommancé 3 fois) bon c'est des photos de téléphone, j'en ferai des mieux plus tard [img] [/img] avec ou sans cache [img] [/img] [img] [/img] alors , quesque vous en pensé ? sinon je devrai bientot recevoir mes rayons (les enciens pissé la rouille) et se sera jantes et tambours noir, rayons inox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 12:42 | |
| Ça en jette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 13:21 | |
| Joli Taf t'ain ca m'fou les boules... j'arrive plus à avancer sur ma brele... alors me console avec celle des autres et là, quelle consolation j'adore ta brele et ton choix de couleur il me tarde de la voir fini
Dernière édition par slyvmax le Mer 15 Sep - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 16:30 | |
| Super peinture!!!tu l'as faite toi même?? |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 16:56 | |
| peinture trés classe, et perso j'aime bien sans les caches. | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 20:48 | |
| Belle... très beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 21:35 | |
| clairement ,une bécane magnifique.... chapeau !! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Mer 15 Sep - 21:39 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Jeu 16 Sep - 11:33 | |
| Merci les gars, ça fait chaud au coeur [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Jeu 16 Sep - 16:29 | |
| Toujours pas de tauph un peu plus nettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Jeu 16 Sep - 17:01 | |
| :( aujourd'hui j'ai pris l'appareille photo, mais pas la batterie :( je pense que demain, j'aurai rassembler les deux :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Ven 17 Sep - 12:38 | |
| des photos moins trouble [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Ven 17 Sep - 17:47 | |
| c'est vrai que ca lui va plutot bien... mais je me demande si le cul n'est pas trop nouar manant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Ven 17 Sep - 17:56 | |
| - woabrooo a écrit:
- c'est vrai que ca lui va plutot bien...
mais je me demande si le cul n'est pas trop nouar manant.... Manant des sources ? J'ai hésiter, mais je voulais faire sobre, c'était déjà moins une qu'elle soit toute "nouar" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Ven 17 Sep - 18:25 | |
| Change rien. A mes yeux il y a un très bon équilibrage des tons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonneville de 73 Ven 17 Sep - 18:40 | |
| [quote="kmille"]Bonjour a tous, [img] [/img] elle est trop mimi ta brèle !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonneville de 73 | |
| |
|
| |
| Bonneville de 73 | |
|