| bratstyle sur 450 cb | |
|
+11Eldudo D@nte34 Le Mans II spyfab richard78 bernard métal racer denis The Thing yoyo6gr nainroux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 7:38 | |
| - pascalrange a écrit:
- pour compenser l'excès de puissance je suis resté petit
Laisse-les dire, c'est des jaloux ! Jolie meule, en tout cas. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 8:49 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 15:46 | |
| et sinon tu aime les films de gladiateur mais en même temps je l'aime comme ça ma mobylette donc c'est le principal aprés l'utilisation sera peut ètre limité mais assumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 16:40 | |
| Ouaip bin tu m'excuseras mais j'ai pas tout lu :( Allez! Bizou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 17:33 | |
| Ouais mais faut se méfier des petits! Dans une prison turque j'ai bien connu un chinois et............................................................................................................................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 17:53 | |
| .... et sinon.... tu mets quoi comme garde boue ??? hein ? dis ? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 18:36 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 22:22 | |
| - gaet a écrit:
wouorff... tsé, dante, il a intenté un procès à ses parents tellement ils l'ont loupé. il a perdu, le juge s'est barré en courant en le voyant. j'le laisse dire, faut bien qu'il compense... Faut arrêter de vous aimer com ça les gars ! Si ça continu ça va tourner gaypride par ici ! Ceci dit, à voir tan d'amour j'en aurais presque la larme à l’œil ! - fuzz66 a écrit:
- P'tain!!! Fait chier ce correcteur automatique d'orthographe!!! Bon allez je l'refais...
- fuzz66 a écrit:
- pascalrange a écrit:
- fuzz66 a écrit:
- CE QUI EST GENIAL AVEC TON ETRON C'EST QUE QUAND TU VAS ROULER VRAIMENT TU VA POUVOIR GOUTER A TOUT CE QUI PASSERA SOUS TA ROUE AVANT! ALLEZ! BON APPETIT! euh...évite les crottes de chien quand-même, et puis les tampons
Ah! Et puis roule pas non plus quand il pleuvera! Ou alors combi de plonger. c'est pas une moto pour rouler !! juste pour aller boire l'apéro ou le café !! je suis pas un motard moi je roule que quand il fais beau et sur route bien propre Ah. T'habite en Californie, a Frisco genre, un truc dans ce gout la quoi :( j'pensais naïvement qu'une moto était faite pour rouler... Achete toi un velo, ça se customise bien aussi tu sais, et puis pour allez boire des canons en ville c''est d'un pratique Mouai, l'a bon dos le correcteur automatique, on aura qu'à dire ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 21 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 10 Juil - 19:55 | |
| merde je sais pas si je vais avoir une réponse ici avec toute les tarlouse en italienne mais bon je tantouse quand même
malgré les merde avec les antiparasites sont toujours pas changés !! vive les mécanos pas préssé de commander Rolling Eyes
trois questions
1/serait il bien de faire une vidange aprés ce peu de roulage pour "lavé" le moteur du fait quelle soit restée sans tourner pendant un moment ?
2/encore un soucis de charge avec la petite batterie
deux possibilité je pense :
-encore une soucis d'alternateur
-le fait de rouler avec le phare et ne pas mettre en en série les deux bobines de l'alternateur comme en position nuit
3/ j'ai mis en charge ma batterie avec un optimate mais 1 heure aprés elle est à 3 volts !!! donc morte je pense mais pourquoi ??
sinon de la vraie balle cette 450 !! quand elle roule Laughing Laughing Laughing
à oui une dernière comment trouver le bon serrage pour le pivot de fourche entre pas de jeux et pas trop serré ? étant encore avec le montage à bille d'origine
RE MERCI !!!! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Lun 25 Juil - 16:57 | |
| combien je peux en tirer de mon étron ?
car pas le temps de rouler avec :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 26 Juil - 9:24 | |
| Si il te dérange ,je suis bon prince, je te débarrasse pour pas un rond Moi j'ai le temps de rouler mais c'est ma meule qui veut pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb | |
| |
|
| |
| bratstyle sur 450 cb | |
|