| flat #81 : les modifs (légères) | |
|
+4denis bernard métal racer FinkBrau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Jeu 24 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Jeu 24 Mar - 22:20 | |
| - gaet a écrit:
- en merdonium.
Tain Gaët t'as d'bon yeux. Moi je n'avais pas réussi à décrypter l'écriture sur la gauche. Une sorte d'hommage à Oxo en quelque sorte. Ah cette sauce au roquefort ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Ven 25 Mar - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Sam 9 Avr - 20:00 | |
| - pas mal de nouveautés : guidon, pneus, durites de freinage avant - peinture noir mat sur les jantes, nettoyage de certaines pièces => la bête est transfigurée, beaucoup plus stable, je sens enfin l'avant, que du bonheur => sinon le compteur a encore cassé (de quoi alimenter les conversations des mauvaises langues), faut changer le bocal de frein avant car ça suinte (mais rien de grave), changer le collecteur, changer l'arrière, finir l'habillage des compteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Sam 9 Avr - 21:46 | |
| Ne traine pas trop pour ton bocal. Le looked est très corrosif. Surtout pour les peintures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Sam 9 Avr - 21:53 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Ne traine pas trop pour ton bocal. Le looked est très corrosif. Surtout pour les peintures.
explications: la brêle avait reçu un coup lorsqu'elle était sous la responsabilité du précédant proprio : le bocal et son couvercle avaient été 'déformés' en mettant les durites avia, l'ensemble a été ouvert puis refermé, mais comme ça n'était plus tout à fait d'équerre, le joint ne faisait plus son office correctement je suis passé chez le mécano, il a démonté/remonté le couvercle, proprement, j'ai testé et le suintement a pour ainsi dire disparu par précaution, je vais quand même changer tout ça, mais dans l'absolu rien de dangereux sinon je ne savais pas pour les peintures Zorro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Dim 10 Avr - 8:15 | |
| Sinon avec les gentes noirtes et les deux trois bricoles que tu as fais dessus elle semble avoir un peu plus de gueule ta meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Dim 10 Avr - 8:34 | |
| merci ^^ maintenant, la priorité pour moi, c'était les nouveaux pneus, mes macadam étaient vraiment des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Dim 10 Avr - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Dim 10 Avr - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Dim 10 Avr - 11:54 | |
| C'est clair qu'elle a une bonne gueule et qu'elle en aura encore une meilleure par la suite. Bonne continuation à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Dim 10 Avr - 19:18 | |
| ça avance ton affaire .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Ven 15 Avr - 16:03 | |
| des potes m'ont fait remarquer que mes langues de stones n'étaient plus vraiment rouges (c'est de l'imprimé home-made) : je suis passé au furet (un truc du genre fnac pour ceux qui n'habitent pas le nord), ils en ont, à 1,70€ l'unité, avec un joli 'copyright 2010 barclay' dessus... z'iront se faire foutre (c'est bon, je fais assez rebel là?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Ven 15 Avr - 18:16 | |
| - Gutti a écrit:
- (c'est bon, je fais assez rebel là?)
ça dépend .... tu t'es mis à l'eau gazeuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Sam 16 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Ven 22 Avr - 17:39 | |
| j'ai un compteur de 100/7 de 78 tu le veux ??? je te l'echange contre...............................................une bonne bouteille de quekchose qui se fait chez toi
si ca t'interresse n'hesite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Ven 22 Avr - 18:02 | |
| - popeye a écrit:
- j'ai un compteur de 100/7 de 78 tu le veux ??? je te l'echange contre...............................................une bonne bouteille de quekchose qui se fait chez toi
si ca t'interresse n'hesite pas les compteurs des autres série7 ne sont pas compatibles avec la r65, mais merci pour la proposition pop-eye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Mar 9 Avr - 21:25 | |
| prête pour son premier tour de france - garde-boue arrière recoupé - nouvelle plaque - nouvel ensemble feus+clignos j'avais ce résultat en tête depuis de nombreuses années, bien avant d'avoir cette moto : on peut dire que c'est l'accomplissement d'une idée et pour tailler la route j'ai aussi monté des sacoches et un tripy :) |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Mar 9 Avr - 21:33 | |
| Le avant-après de la page précédente est assez parlant! Bon voyage et fait nous pleins de photos avec ta bm! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Mer 10 Avr - 4:18 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Mer 10 Avr - 7:34 | |
| - Gutti a écrit:
- j'avais ce résultat en tête depuis de nombreuses années, bien avant d'avoir cette moto : on peut dire que c'est l'accomplissement d'une idée
et pour tailler la route j'ai aussi monté des sacoches et un tripy :) ok mais on voit pas grand chose la... | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Mer 10 Avr - 11:53 | |
| - Bacchus a écrit:
- Sinon, pourquoi y'a un cercueil sur ta remorque.
bah pour rouler à tombeau ouvert tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) Jeu 13 Fév - 21:17 | |
| merci le mail qui m'évite de passer une mauvaise saint-valentin bon bref, même si je ne fais plus vraiment de tour par ici ça me ferait qd même chier de me faire éjecter du coup je peux vous dire que j'ai pas mal rouler qd même, et là cet hiver le flat c'est pris une cure de jouvence voici la dernière photo en date de pas plus tard qu'aujourd'hui : plus que deux-trois trucs et elle après son tour de france de 2013 elle sera prête pour son tour de scandinavie en 2014 ^^ V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flat #81 : les modifs (légères) | |
| |
|
| |
| flat #81 : les modifs (légères) | |
|