| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 17:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 17:35 | |
| t'as suivi une TSRX3 ??? ouaouhh ,rare comme modèle !! t'en es ou de tes remontages ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 17:59 | |
| C'est vrai pour les Ducati 2 soupapes mais les 4 c'est autre chose !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Jeu 1 Juil - 17:30 | |
| - skualion a écrit:
- C'est vrai pour les Ducati 2 soupapes mais les 4 c'est autre chose !!!
une vraie ducati n'a que deux soupapes ,de diou.......même les 851 ,que j'adore =usine à gaz !!! |
| | | Invité Invité
| | | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Ven 2 Juil - 6:13 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- zemole a écrit:
- skualion a écrit:
- C'est vrai pour les Ducati 2 soupapes mais les 4 c'est autre chose !!!
une vraie ducati n'a que deux soupapes ,de diou.......même les 851 ,que j'adore =usine à gaz !!! Peut être devraient ils commencer à en mettre deux par cylindre alors... ça vous aiderait peut être à pas vous faire enrhumer par tout le monde.... et c'est un guzziste qui dit ça... il est mignon... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Sam 3 Juil - 18:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Sam 3 Juil - 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 4 Juil - 8:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 4 Juil - 18:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 4 Juil - 21:08 | |
| Lolo dit qu'il a roulé en sous regime ..... alors qu'il avait de la peine a suivre la meche, en plaine et en ligne droite ....tu parle d'un arsouilleur çui la, pis apres ça casse son bourrin trop de sur regime plutot |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 5 Juil - 7:27 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- Dis donc Bolo, il suffit pas d'avoir un cadre blanc pour aller vite, il faudrait aussi avoir le moteur qui va bien, et puis aussi le pilotage...
ohhhh, moi, tu sais, je me suis jamais pris pour un grand pilote. tout simplement parce que je pense pas en être un. poutant, je me suis jamais fait enrhumer ni même lâcher par une guzz'. jamais. ça doit être un signe... d'ailleurs, la seule fois que je me suis fait déposer, mais alors carrément déposer, c'était par une 250 aprilia, sur petite route sinueuse. j'ai rien compris... _________________ | |
| | | Invité Invité
| | | | bolo Administrateur
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 5 Juil - 7:36 | |
| _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mar 6 Juil - 17:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ACE CAFE 46 a écrit:
- Dis donc Bolo, il suffit pas d'avoir un cadre blanc pour aller vite, il faudrait aussi avoir le moteur qui va bien, et puis aussi le pilotage...
ohhhh, moi, tu sais, je me suis jamais pris pour un grand pilote. tout simplement parce que je pense pas en être un. poutant, je me suis jamais fait enrhumer ni même lâcher par une guzz'. jamais. ça doit être un signe...
d'ailleurs, la seule fois que je me suis fait déposer, mais alors carrément déposer, c'était par une 250 aprilia, sur petite route sinueuse. j'ai rien compris... Et bien tu sais Bolo c'est peut être un signe comme tu dis et je ne suis certainement pas un grand pilote non plus, mais par contre, je me suis déjà fait déposer sévère par une guzzi(un pote qui roule vraiment trop bien et trop fort pour moi!!!), et franchement, j'ai rien pu faire, alors, la 250 aprilia, chuis pas vraiment surpris, je crois que ça tient plus au mec qui est dessus qu'au nombre de canassons qui sortent des cylindres... Mais c'est pas super grave non plus, et j'arrive à dormir depuis, parceque je pense qu'on prend quand même bien notre pied sur nos tréteaux, quelque soit notre niveau non??? |
| | | bolo Administrateur
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mar 6 Juil - 20:10 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- c'est pas super grave non plus, et j'arrive à dormir depuis, parceque je pense qu'on prend quand même bien notre pied sur nos tréteaux, quelque soit notre niveau non???
ça c'est sûr, et ya que ça qui compte !!!! _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer | |
| |
| | | | Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer | |
|