| Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 27 Juin - 16:33 | |
| Salut les tanches, pas de poisson d'avril ni de poisson chat mais ça vient de là bas v'la une V50 qui pète le feu: beau travail sur l'échappement: un récupérateur d'huile poste de pilotage: voila voila si ya un mec qui vend une guzzi v50 ou v65 il me le dit hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 27 Juin - 19:02 | |
| Jolie !! Elle a vraiment de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 27 Juin - 19:56 | |
| hé,les bleu teub,faut fouiller un peu dans le fofo avant de poster a tout va. déjà vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 27 Juin - 20:52 | |
| Ouais !! mais on s'en lasse pas |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 27 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Dim 27 Juin - 21:18 | |
| elle est sympatoche, les couleurs du drapeau suédois dessus je suis pas sûr, mais elle est sympatoche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 28 Juin - 14:55 | |
| déja posté.. et par moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 28 Juin - 14:56 | |
| - Le Mans II a écrit:
Celle la aussi! dans l'essentiel,mais toi par contre je t'en veux pas elle est génial!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 28 Juin - 16:09 | |
| - sebv11 a écrit:
- Ouais !! mais on s'en lasse pas
si. les guzz', ça lasse. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 28 Juin - 16:15 | |
| Moi c'est les ducat qui m'lasse, gougeons de culasse qui pete, relais de démarreur qui devient fou, alternateur qui donne plus ..... pas de ca chez Guzzi |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 28 Juin - 16:34 | |
| J'dis pas ça paske j'en ai ach'té une ( ) mais quand même, les Guzz' en général, comme base cafra, ça envoie le pâté. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 28 Juin - 20:58 | |
| c'est vrai qu'à part un bon vieux 900SS, ya pas grand chose qui fasse un cafra Rock'n'Roll chez Ducapiche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Lun 28 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mar 29 Juin - 6:25 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- On a fini par mettre de l'huile parfumée à la fraise dans nos guzzi pour que ça sente bon quand vous êtes derrière...
tout le monde sait que les ducati aiment pas les sous-régimes. rester derrière une guzzi, c'est suicidaire pour nos moteurs. _________________ | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 8:05 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ACE CAFE 46 a écrit:
- On a fini par mettre de l'huile parfumée à la fraise dans nos guzzi pour que ça sente bon quand vous êtes derrière...
tout le monde sait que les ducati aiment pas les sous-régimes Pourquoi, elles calent, elles se traînent la ? | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 8:42 | |
| nan, elles cassent. c'est le problème, justement. tu démarres, ça casse. j'vais finir par me faire bananir, moi... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 11:38 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- ACE CAFE 46 a écrit:
tout le monde sait que les ducati aiment pas les sous-régimes Pourquoi, elles calent, elles se traînent la ? c'est des motos de course. pas fait pour aller chercher le pain au ralenti. tu peux pas comprendre. - 1050 a écrit:
- nan, elles cassent.
c'est le problème, justement. tu démarres, ça casse. c'est vrai, les ducati cassent le moral des vieillards qui se tassent leurs dernières vertèbres sur des étrons poussifs dès le démarage. pas la peine que je vous cite les marques de leurs déambulateurs, vous les connaissez. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 12:16 | |
| "c'est des motos de course. pas fait pour aller chercher le pain au ralenti. tu peux pas comprendre." Pas des motos de course.... motos d'une course..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 13:36 | |
| - FinkBrau a écrit:
- J'dis pas ça paske j'en ai ach'té une ( ) mais quand même, les Guzz' en général, comme base cafra, ça envoie le pâté.
+1000 perso je fini la resto de ma vielle kawa pour me faire la main puis je m'paie bonne vielle T3 pour en faire un cafra qui je l'espere me combleras... |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 15:46 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ACE CAFE 46 a écrit:
tout le monde sait que les ducati aiment pas les sous-régimes. rester derrière une guzzi, c'est suicidaire pour nos moteurs. je peut confirmer , c'est pas une légende ! LOlo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer Mer 30 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer | |
| |
|
| |
| Guzzi v50, ou comment transformer un tréteau en racer | |
|