| GUZZI RACER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 15:45 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:06 | |
| Mais que restera t'il aux Ducatistes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:32 | |
| ta raison ca c est pas de la meule de tafiolle :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:39 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Mais que restera t'il aux Ducatistes ?
Te t'inquiete pas pour nous. Chez vous, y a que la Lemans. Sorti de la Lemans chez Guzzi, Y A RIEN ! Quoi? La Jackal? La california? La V10? La V11? DES DAUBES ! Nous on a la MHR, 750S, 750SS, 900SS, 900SSD, 250 Desmo, 350 Desmo, 450 Desmo, Pantah TT1, TT2, F1, les SS a courroies, 916 etc. Que des becanes de course qu'on a adapté a la route. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Le Mans II a écrit:
Te t'inquiete pas pour nous. Chez vous, y a que la Lemans. Sorti de la Lemans chez Guzzi, Y A RIEN ! Quoi? La Jackal? La california? La V10? La V11? DES DAUBES ! Nous on a la MHR, 750S, 750SS, 900SS, 900SSD, 250 Desmo, 350 Desmo, 450 Desmo, Pantah TT1, TT2, F1, les SS a courroies, 916 etc. Que des becanes de course qu'on a adapté a la route. et qu est ce que tu fait des daytona ,mgs01,v11,et autre ghezzi brian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:45 | |
- Le Mans II a écrit:
Te t'inquiete pas pour nous. Chez vous, y a que la Lemans. Sorti de la Lemans chez Guzzi, Y A RIEN ! Quoi? La Jackal? La california? La V10? La V11? DES DAUBES ! Nous on a la MHR, 750S, 750SS, 900SS, 900SSD, 250 Desmo, 350 Desmo, 450 Desmo, Pantah TT1, TT2, F1, les SS a courroies, 916 etc. Que des becanes de course qu'on a adapté a la route. Pis les Mercedes et les Picasso , quand y a plus de 300 bornes à faire . |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:47 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- et qu est ce que tu fait des daytona ,mgs01,v11,et autre ghezzi brian
Ouais, la Daytona a la limite. Mais a 15000€ le morceau, on risque pas d'en voir tous les jours. Et les Zizi-Brian, c'est des jouet techno pour piches et fils a papa fortunes. Ca aussi, on est pas pret d'en croiser sur la route. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:50 | |
| - Pascal a écrit:
- Pis les Mercedes et les Picasso , quand y a plus de 300 bornes à faire .
T'es injuste. Les Picasso, c'est vrai. Les Merco, c'est quand on a +1000km a faire. Et pi moi, j'ai fait de la Benelli 6. Heureusement d'ailleurs ! After, c'est le seul a m'avoir prete sa meule. :Trans4: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:52 | |
- Pascal a écrit:
- Pis les Mercedes et les Picasso , quand y a plus de 300 bornes à faire .
T'es injuste. Les Picasso, c'est vrai. Les Merco, c'est quand on a +1000km a faire. Et pi moi, j'ai fait de la Benelli 6. Heureusement d'ailleurs ! After, c'est le seul a m'avoir prete sa meule. :Trans4: bin on avait pas envie de rentrer a pied |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:53 | |
| Putain, j'aurais du rester chez moi. :TT: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:54 | |
| ah ouais. pis la queue de renard nain comme porte clé, c'est la classe. du pour style guzziste.
à moins que ce soit un grigri pour éviter les pannes. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 16:55 | |
- Putain, j'aurais du rester chez moi.
:TT: A vrai dire on s'est demandé ce que tu foutais là . T'etais invité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 17:16 | |
| N' empeche Guzzi a atteint la perfection en 95 avec la Sport carbu Putain de meule legere comme l' air (enfin comme une Guzz quoi) elancee (3 metre 50 d' empatement) fiable (par rapport aux Anglaises) confortable (mais faut etre resistant quand meme) et en plus une douceur dans la commande des gaz (a peine 650 Kg de pression a exercer pour soulever les boisseaux) une boite de vitesse d' une discretion et d' une precision incroyable Moi j' en suis dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 17:29 | |
Heureusement d'ailleurs ! After, c'est le seul a m'avoir prete sa meule. :Trans4: j'etais bourré ,je me suis aperçu de rien | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 18:11 | |
- Le Mans II a écrit:
Te t'inquiete pas pour nous. Chez vous, y a que la Lemans. Sorti de la Lemans chez Guzzi, Y A RIEN ! Quoi? La Jackal? La california? La V10? La V11? DES DAUBES ! Nous on a la MHR, 750S, 750SS, 900SS, 900SSD, 250 Desmo, 350 Desmo, 450 Desmo, Pantah TT1, TT2, F1, les SS a courroies, 916,999, s4rs etc. Que des becanes de course qu'on a adapté a la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 20:16 | |
| - Afterburned a écrit:
- j'etais bourré ,je me suis aperçu de rien
Je sais. C'est pour ca. Tofaix l'etait aussi, mais sa Bien Molle etait trop pourrave. T'as raison Maman, y en a d'autres. La S4RS, elle est terrible ! :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 20:30 | |
- La S4RS, elle est terrible ! :Violence1:
brêle de piche marseillais. une ducati, ça 2 soupapes par cylindres et des des culasses refroidies à air. point barre. ah si, et des carbus, of course. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 20:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
-
une ducati, ça 2 soupapes par cylindres et des des culasses refroidies à air. point barre. ah si, et des carbus, of course. T'as raison , te laisse pas faire . |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 20:45 | |
- Expresso-Racer a écrit:
- La S4RS, elle est terrible ! :Violence1:
brêle de piche marseillais.
une ducati, ça 2 soupapes par cylindres et des des culasses refroidies à air. point barre. ah si, et des carbus, of course. Je suis pas aussi categorique quand il s'agit de S4rs. J'aime cette brele. J'ai son cote technobrutalextreme. Un vrai CR moderne. Et puis c'est pas un piche qui peut controler un bestiau pareil. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Ven 29 Mai - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 20:53 | |
- Et puis c'est pas un piche qui peu controle un bestiau pareil
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mar 26 Mai - 21:18 | |
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? ca me rappelle la seule fois ou j'ai mis les pieds dans un Ducati Store avec mes charbons de demarreur a la main..... (pour la petite histoire, z'en avait po..... 1!!! 1 seule référence pour equiper tout ce qui roule depuis 25 ans, et z'en ont po!!!) derriere moi, 2 djeuns bien dans le vent entrain "d'essayer" une 999 en statique dans le bouclard..... et l'un des 2 demande a l'autre (en prenant la pause): "tu trouve que ca me va bien?..." :Suic: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mer 27 Mai - 4:37 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mer 27 Mai - 5:09 | |
- Expresso-Racer a écrit:
- Et puis c'est pas un piche qui peu controle un bestiau pareil
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? non bien sûr ;quand on est mauvais ,on est mauvais même avec un 900ss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI RACER | |
| |
|
| |
| GUZZI RACER | |
|