| GUZZI RACER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mer 27 Mai - 7:49 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? Bon point ! Pauvre Papi Commando. On lui fait la vie dure. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mer 27 Mai - 19:42 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Et puis c'est pas un piche qui peu controle un bestiau pareil
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? y'en a une qui m'a doublé sur l'autoroute au retour ; c'est dingue comme il m'a gratté facile | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mer 27 Mai - 21:09 | |
| - Afterburned a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? y'en a une qui m'a doublé sur l'autoroute au retour ; c'est dingue comme il m'a gratté facile Qui t'as doublé ou ?? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mer 27 Mai - 21:25 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? non bien sûr ;quand on est mauvais ,on est mauvais même avec un 900ss c'est vrai, mais ça se remarque moins. on pense que c'est la moto qui est à chier. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Mer 27 Mai - 21:34 | |
| - Citation :
- Mais que restera t'il aux Ducatistes ?
- Citation :
- Te t'inquiete pas pour nous. Chez vous, y a que la Lemans. Sorti de la Lemans chez Guzzi, Y A RIEN !
Quoi? La Jackal? La california? La V10? La V11? DES DAUBES ! Commencer par la Jackal c'était petit mais bon passes encore .... Et le V7, le V8, la Daytona, le 1100 sport .... t'en fais quoi ? Je te foutrai bien une tartasse tiens ! Gé - Citation :
- Que des becanes de course qu'on a adapté a la route.
Moué tout ca pour venir avec une berline de charcutier rubicon.... Gé |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 8:04 | |
| - Gé a écrit:
-
- Citation :
- ? La V11? DES DAUBES !
Commencer par la Jackal c'était petit mais bon passes encore .... Et le V7, le V8, la Daytona, le 1100 sport .... t'en fais quoi ? Je te foutrai bien une tartasse tiens !
Gé
Le V7? C'etait y a a 40 ans, et c'etait pas non plus un foudre de guerre. La V8, y en a eu 2, et ca vaut des millions, et ca marchait quand ca voulait, la Daytona, a la rigueur, meme si c'est tout aussi rare et hors de prix aujourd'hui. La 1100 sport, c'est surtout un gros tank. Je vous le dit, y a que la Lemans. Un peu d'honnete, BORDEL _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 17:41 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Gé a écrit:
-
- Citation :
- ? La V11? DES DAUBES !
Commencer par la Jackal c'était petit mais bon passes encore .... Et le V7, le V8, la Daytona, le 1100 sport .... t'en fais quoi ? Je te foutrai bien une tartasse tiens !
Gé
Le V7? C'etait y a a 40 ans, et c'etait pas non plus un foudre de guerre. La V8, y en a eu 2, et ca vaut des millions, et ca marchait quand ca voulait, la Daytona, a la rigueur, meme si c'est tout aussi rare et hors de prix aujourd'hui. La 1100 sport, c'est surtout un gros tank. Je vous le dit, y a que la Lemans. Un peu d'honnete, BORDEL La 1100 Sport un gros tank deja c' est moins lourd qu' une Lemans :dance: en plus c' est achtement fiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 17:47 | |
| - Gé a écrit:
-
- Citation :
- Mais que restera t'il aux Ducatistes ?
- Citation :
- Te t'inquiete pas pour nous. Chez vous, y a que la Lemans. Sorti de la Lemans chez Guzzi, Y A RIEN !
Quoi? La Jackal? La california? La V10? La V11? DES DAUBES ! Commencer par la Jackal c'était petit mais bon passes encore .... Et le V7, le V8, la Daytona, le 1100 sport .... t'en fais quoi ? Je te foutrai bien une tartasse tiens !
Gé
- Citation :
- Que des becanes de course qu'on a adapté a la route.
Moué tout ca pour venir avec une berline de charcutier rubicon.... Gé qu est ce que tu as contre les charcutiers ?il a assurer graves dans le tarn :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 17:58 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- [
qu est ce que tu as contre les charcutiers ?il a assurer graves dans le tarn :banane: Putain la gaffe nan ... mais...heu.... c'est pas ce que je voulais dire Enfin même pas du tout la charcuterie était succulente ! BISOUS ( en majuscules) Gé |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 18:30 | |
| aller c est po grave |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 18:33 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? y'en a une qui m'a doublé sur l'autoroute au retour ; c'est dingue comme il m'a gratté facile Qui t'as doublé ou ?? sur l'autoroute , et oui , quand maman en a eu assez de m'attendre à la maison , j'ai pris l'autoroute , et en roulant à 120 , j'ai fait 120 de moyenne , vu qu'il y a moins de villages à traverser que dans l'arrière pays (dans les villages , généralement , je ralentis ) | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Jeu 28 Mai - 19:24 | |
| - Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
depuis quand il faut contrôler une machine pour pouvoir monter dessus ? un autre exemple au hasard : est-ce que tous les pilotes de 999 la maîtrisent ?? y'en a une qui m'a doublé sur l'autoroute au retour ; c'est dingue comme il m'a gratté facile Qui t'as doublé ou ?? sur l'autoroute , et oui , quand maman en a eu assez de m'attendre à la maison , j'ai pris l'autoroute , et en roulant à 120 , j'ai fait 120 de moyenne , vu qu'il y a moins de villages à traverser que dans l'arrière pays (dans les villages , généralement , je ralentis ) 120 T'as les compteurs en miles ?? | |
|
| |
| |
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI RACER Ven 29 Mai - 13:25 | |
| non en km , mais 1h30 à 6000 tours par 35° ca fait déja beaucoup pour une mémé comme elle[/quote] Ouais des excuses pour justifier que tu te traines la bite !! |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI RACER Ven 29 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI RACER Lun 1 Juin - 21:58 | |
| - Afterburned a écrit:
- oui , mais j'ai une moto , moi !
même 2. choisies avec une logique imparable : 4 temps, 6 cylindres 2 temps, 3 cylindres même la cylindrées est presque de moitié... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI RACER | |
| |
|
| |
| GUZZI RACER | |
|