| Guzzi Squarer Racer | |
|
+3Mr Glou lolobuell desmodarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 7:14 | |
| Je cherche des infos, mais j'en trouve guère sur cette méchante prépa..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 8:41 | |
| J'aime bien le moteur , par contre le carénage est ............... très anguleux. |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 10:00 | |
| Bras de chez ghezzi , réservoir sous la selle , moteur d' un autre monde !! Ça ressemble a des culasses de ducat ??? Esthétique C est pas l but de l affaire !! Sacré prepa !!! | |
|
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955 Motard depuis : putain 30 ans !!! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 10:48 | |
| Ouaip façon avion furtif j'aime bien ce proto doit y avoir une belle usine à gaz au niveau des culasses | |
|
| |
DBGuzz Bleu bite Racer
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : devant mon pc Moto(s) : Ducati, BMW, Guzzi Motard depuis : ça sert à quoi??? Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 10:50 | |
| même avis pour les culasses, avec plus de photos on aurai plus de détails, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 11:16 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 14:29 | |
| une photo en action , mais y en a plein sur le site !! BETE DE COURSE L APAREIL !!! http://www.maicro.es/cronicas/0801ht.htm | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 16:39 | |
| Nouveau Guzzi liquide ??? | |
|
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955 Motard depuis : putain 30 ans !!! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Dim 20 Mai - 18:01 | |
| En effet il ne s'agit pas d'un exercice de style je serais bien curieux de sa voir combien de vitamies dans ce berling en tout cas c'est de la balle de guerre | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Lun 21 Mai - 3:44 | |
| - lolobuell a écrit:
- une photo en action , mais y en a plein sur le site !! BETE DE COURSE L APAREIL !!!
http://www.maicro.es/cronicas/0801ht.htm Taing' elle a l'air vraiment méchante c'te Guzz.... J'me suis tapé presque tous les noms qu'apparaissent sur les flancs de carénages sans trouver d'autres tof'........ Top le lien Merki Lolo pour la trouvaille et la perspicacité _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Lun 21 Mai - 9:03 | |
| c'est la mandello Racing développé il y a qq années pour les course de twins en Italie , le premier proto a trainé qq temps chez Alice (concession guzzi de mandello) http://www.mandelloracing.com/ | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Lun 21 Mai - 9:48 | |
| - Math a écrit:
- c'est la mandello Racing développé il y a qq années pour les course de twins en Italie , le premier proto a trainé qq temps chez Alice (concession guzzi de mandello)
http://www.mandelloracing.com/
je crois qu il s agit d une autre avec visiblement le meme moteur , la 1 ere c est une prepa espagnole "classic.co " mais l italienne est plus jolie !! Math | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Lun 21 Mai - 9:50 | |
| on peut pas trop les blâmer, les ingés de chez guzzi. ça part d'une bonne intention. dépasser les 60 cv quand on fait des motoculteurs depuis des générations, c'est un challenge.
les culasses tournées de 90°, c'est original. c'est une impression ou les cylindres sont plus "refermés" ? _________________ | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer Lun 21 Mai - 9:52 | |
| c'est une impression puisque c'est un carter de V11 donc un Bi a 90° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Squarer Racer | |
| |
|
| |
| Guzzi Squarer Racer | |
|