Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: mz 50 café racer Lun 13 Déc - 19:37
t'as fais un superbe boulot
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Lun 13 Déc - 20:38
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Mar 14 Déc - 1:16
c'est vraiment excellent !!
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Mar 14 Déc - 5:32
de mieux en mieux
bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Mar 14 Déc - 7:19
bravo Métal
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Mar 14 Déc - 18:40
tu veux pas m'adopter
j'veux bien la meme mob
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Mer 22 Déc - 23:37
tu as fait du tres bon boulot
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: mz 50 café racer Jeu 23 Déc - 9:40
Fait plaisir de la voir roulante !
Une ptite idée pour le bridage : une chicane en sortie du pot avec un filtre à air plus dense ...En général efficace, et ça risque de calmer l’explosion à la décélération qu'on entend dans la video (genre de truc à éviter devant la maréchaussée )
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Jeu 23 Déc - 12:39
c'est un 4 temps
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: mz 50 café racer Ven 24 Déc - 16:54
mini.yo a écrit:
c'est un 4 temps
yes,c'est un mono 4 temps et la richesse du carbu était mal réglée ,c'est maintenant chose faite ... (sa pètouille encore un peu quand on coupe les gaz...mais rien de méchant )
bon ben j'ai fait la route pour la mettre sous le sapin ,cet après midi ... (ça caille... )
arrivée chez les "beaux parents" :(
allez joyeux noel à tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Ven 24 Déc - 17:36
métal racer a écrit:
Tu me donne du rêve quand je te vois comme ça ...
Joyeux Noël à toi aussi man !!
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: mz 50 café racer Ven 24 Déc - 17:41
c'est bizarre ,moi le père noël ,je le voyais plutôt en costard rouge et une grande barbe blanche on m'aurais menti phil
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Ven 24 Déc - 17:42
tu fait chier mon nain a la maison ,ma regarder et ma dit "ben il te reste 4 ans pour me faire un truc qui déchire autant" pis il a appelé sa grande sœur qui m'a sorti " non non ,6 mois cet été dernier délai" pis après ils étaient sur le bon coin!!!
moi j'ai déjà la 650 et le guzz a faire par tranche de demi heure
merci ,vraiment pas cool!!!!!
vraiment elle déchire
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Ven 24 Déc - 17:42
philippe a écrit:
c'est bizarre ,moi le père noël ,je le voyais plutôt en costard rouge et une grande barbe blanche on m'aurais menti phil
Vu que pour certains, Jésus était hippy, le père Noël peut être rock'n'roll...
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: mz 50 café racer Ven 24 Déc - 17:43
le père noël ,je le préfère comme ça phil
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: mz 50 café racer Sam 25 Déc - 1:31
Trés trés jolie moto !!! Félicitations !
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: mz 50 café racer Sam 25 Déc - 6:57
Ah c'est sur que ça change un gamin d'avoir une brèle pareil,il peut être fier de son vieux, super boulot métal ,ça me rapelle ma jeunesse quand je me retapais ma 51v en racer (si,si véridique avec ace bar ,selle monocoque rouge et pot cobra ) et je voyais mon paternel qui n’était pas spécialement branché racer,mais me donnant la main pour la méca,la soudure et la finition peinture,ça resserrent des liens ce genre de boulot!!! Alors merci pour ton post et de faire revenir de bons vieux souvenirs...allez pour toi bien serré ce matin: !
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Sam 25 Déc - 10:56
Alors Alors Alors ?????
Le môme, il est comment depuis qu'il a eu sa trapanelle sous le sapin ????
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: mz 50 café racer Sam 25 Déc - 12:03
il est sur le cul !!! (il l'avait pas vue finie...) et toute la famille aussi ... mon beauf a été obligé d'admettre qu'elle était bien jolie cette petite moto ...
"ou tu l'as acheter ???...elle est neuve???" non,non,c'est moi qui l'ai faite
santé à tous le monde!!!
Invité Invité
Sujet: slic ? Dim 21 Oct - 12:36
j'adore ton "mz" mais dit moi sur un 50cc dans le genre du tien tu mettrai des pneus slic ? merci de ta reponse
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Mar 23 Oct - 11:36
mini.yo a écrit:
l'avantage c'est que route sont nettoyer tout les jours pas de gasoil
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: mz 50 café racer Jeu 1 Nov - 8:07
junior transformers a écrit:
j'adore ton "mz" mais dit moi sur un 50cc dans le genre du tien tu mettrai des pneus slic ? merci de ta reponse
désolé pour l'absence ... je viens de rentrer de mer (7 semaines de taf ...)
merci , mais j'ai pas tout compris ... des pneus slicks ??? pour quoi faire ... il fera pas de piste avec le moussaillon
bon sinon , "remember" :
et puis ensuite je l'ai "dépucelée" vu qu'il l'avait bien en main ...
une bombe !!! il crâme tout les scoots et derbi full plastoc de ses potes
par contre j'en ai plein le cul de m'en occuper ... il arrête pas de tout me pêter l'enfoiré
frein arrière arraché ... "je te jure j'ai pas fait exprès ..."
et bien sur il n'en prend pas soin ... enfin je m'y attendais un peu ... la pétoire n'est jamais huilée ni lavée ...
bref ... je suis déçu , et si c'était à refaire , je me ferai moins chier et j'irais lui prendre une merde chinetoque au bouclard du coin
Invité Invité
Sujet: Re: mz 50 café racer Jeu 1 Nov - 8:18
ingrat!!!
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: mz 50 café racer Jeu 1 Nov - 18:07
métal racer a écrit:
junior transformers a écrit:
désolé pour l'absence ... je viens de rentrer de mer (7 semaines de taf ...)
merci , mais j'ai pas tout compris ... des pneus slicks ??? pour quoi faire ... il fera pas de piste avec le moussaillon
bon sinon , "remember" :
et puis ensuite je l'ai "dépucelée" vu qu'il l'avait bien en main ...
une bombe !!! il crâme tout les scoots et derbi full plastoc de ses potes
par contre j'en ai plein le cul de m'en occuper ... il arrête pas de tout me pêter l'enfoiré
frein arrière arraché ... "je te jure j'ai pas fait exprès ..."
et bien sur il n'en prend pas soin ... enfin je m'y attendais un peu ... la pétoire n'est jamais huilée ni lavée ...
bref ... je suis déçu , et si c'était à refaire , je me ferai moins chier et j'irais lui prendre une merde chinetoque au bouclard du coin
A cet age la ,ils ont d'autres priorités que de laver la moto...