CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON

+8
fred-51
Artex
FinkBrau
bolo
flatattac
gugh
Beuille
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptySam 24 Juil - 18:22

Piero a écrit:
Burning ricky a écrit:

En plus le mec avec les lunettes de nazes et ses godasses sans chaussettes, je voudrais bien le voir se faire un run avec sa saucisse sur le lac de bonnie, à l'arrivée il fera moins le beau, cette tete de noeud, s'il se gauffre dans cette tenue, tu parles de tarmo toi, limite maquereau plutot, fait trop le beau avec sa brèle, si je le croise j'le pourri avec son trétau de bobo. (z'avez remarqué les rimes)

^pardon Ricky, j'taime bien, mais là tu dis n'importe quoi, quand on sait pas, faut pas se lancer trop fort, ce type là, c'est à la brele ancienne ce que Maitre Capelo est aux jeux de vinteure, une sommité, il roulait sur des brough superior ou des velocette venom quand personne ne pensait meme encore que ça existait, comme Duffilo et sa Bugatti 35 dans les années 80 ; c'est quoi ce fou avec ce tacot pourri ?

tu peux y aller, il a peut être l'air con à Pebble Beach sans chaussettes, mais aligne toi question histoire de la motocyclette, des mecs aussi cultivés que lui sur la question y'en a probablement pas deux

Paul d'Orleans qu'il s'appelle, et c'est un sacré personnage, moi je dis respect, et c'est tout

Et je rajoute qu'il a le blé pour ces rêves et que je suis bien content pour lui, c'est grâce a des mecs comme cela ( entre autre) que l'ont a encore le plaisir de découvrir de pure beauté mécanique a deux et a quatre roues, et puis ces pompes et son costard sont super cool, sans chaussette c'est LA classe...Ok c'est un peu décalé, mais c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 12:02

Bon ok les gars, le mec c'est un personnage, qui assure bien dans la méca apparement, mais niveau fringues moi je trouve pas super cool, mais bon, désolé, j'le ferais plus, faudra me dire avant on connait pas tout le monde non plus, mais bon ces fringues sont a chier, si on peut plus déconner, en plus je ne voue aucun culte à qui que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:59

Burning ricky a écrit:
Bon ok les gars, le mec c'est un personnage, qui assure bien dans la méca apparement, mais niveau fringues moi je trouve pas super cool, mais bon, désolé, j'le ferais plus, faudra me dire avant on connait pas tout le monde non plus, mais bon ces fringues sont a chier, si on peut plus déconner, en plus je ne voue aucun culte à qui que se soit.

T'as bien raison mon Ricky, moi non plus je n'idolâtre personne, même pas moi, c'est dire....Pis j'aime bien quand tu fais des rimes!! LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Fresse
Sinon ben qu'est ce qui vous arrive les gars, une perte de 2ème degrés ou quoi LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 232856 LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 264724
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau

Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:11

Pour en revenir au sujet, les gars de chez Falcon préparent une chiotte sur base de Vincent Black Shadow...

Ça va envoyer du lourd. pale
Artex
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 6:50

lolostyl a écrit:
Burning ricky a écrit:

T'as bien raison mon Ricky, moi non plus je n'idolâtre personne, même pas moi, c'est dire....Pis j'aime bien quand tu fais des rimes!! LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Fresse
Sinon ben qu'est ce qui vous arrive les gars, une perte de 2ème degrés ou quoi LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 232856 LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 264724

Et vive le Rock'n'Roll LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Icon_cheers LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Icon_cheers
eric
eric

Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 18:05

en rigide y a ça ,pas contre les pneus cross???????????????? LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Icon_scratch LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Icon_scratch LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Icon_scratch LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 100728080412849296480122LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 100728075926849296480067
eric
eric

Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992

MessageSujet: rudge   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 7:13

LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 100803091255849296508337
FinkBrau
FinkBrau

Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 17:51

http://www.nowness.com/day/2010/8/22/922
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 2:19

sympa la video cop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON   LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON - Page 3 Empty

LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3