| C'est beau! Vincent Falcon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 7:58 | |
| c'est pratique le cendard à gauche du réservoir.
franchement, je suis pas fan de ce genre d'oeuvre d'art. pas fait pour rouler, ça. _________________ | |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 8:00 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est pratique le cendard à gauche du réservoir.
C'est pas le porte gobelet?? | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 8:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
franchement, je suis pas fan de ce genre d'oeuvre d'art. pas fait pour rouler, ça. je plussois, c'est une moto de salon | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 8:39 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
franchement, je suis pas fan de ce genre d'oeuvre d'art. pas fait pour rouler, ça.
je plussois, c'est une moto de salon
Oui! Mais ca empeche pas que ca ait de la gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 9:03 | |
| Je la trouve superbe, mais surement beaucoup de aussi. |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 11:56 | |
| Pour ceux que ca intéresse:
http://www.motosblog.fr/post/5036/jadore-une-vincent-par-latelier-falcon-motorcycles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Mer 28 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Ven 7 Oct - 20:15 | |
| ce moteur quand meme tout simplement sublime Crap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Ven 7 Oct - 22:35 | |
| en ce qui me concerne.... c'est où, quand et comment elle veut ! (pour la conduire) moto superbe, photos superbes, ambiance superbe..... j'adore |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Sam 8 Oct - 13:41 | |
| Chaque fois qu'un sujet sort sur les chiottes de chez Falcon, c'est les mêmes commentaires et j'suis obligé de me répéter... Ces bécanes sont conçues pour rouler, Ian Barry le dit à chaque fois, ça l'emmerderait profondément de passer 1 an à construire une bécane pour un mec qui va la foutre dans une vitrine. | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon Sam 8 Oct - 19:11 | |
| Sacré ian! Et il en voit beaucoup rouler? Mais vraiment superbe ,une œuvre d'art ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est beau! Vincent Falcon | |
| |
|
| |
| C'est beau! Vincent Falcon | |
|