| Falcon motorcyles - Triumph Bobber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 10:21 | |
| |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 10:28 | |
| Merde, elle déglingue ! A ce niveau là, ça devient de l'orfèvrerie. Le pinstripping est absolument magnifique, tout comme la mécanique. J'aime les jantes hautes et fines, l'ensemble est sobre et hyper soigné : du beau boulot ! Avec un autre guidon et un autre échappement, et accessoirement un éclairage, je pense qu'elle serait parfaite... ;]
Dernière édition par susokary le Lun 21 Juin - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 10:53 | |
| sûr que ça a de la gueule. rouler dessus... ça doit être autre chose... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 12:47 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adooooooooooooooooore !!!!
et pi moi je suis rembourrée donc.... je me verrais bien rouler avec !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 12:53 | |
| ma petite co, quand tu jouis en public, tu pourrais mettre un espace dans tes MMMMMMMM, histoire de ne pas trop nous élargir la page ?....
Dernière édition par woabrooo le Ven 19 Fév - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 12:54 | |
| ça doit etre un message subliminal pour l'alexcrobate ça!!
Dernière édition par Zorg le Ven 19 Fév - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 17:12 | |
| nom de dieu ya pas a dire, c'est quand même chouette un bobber! pas confortable! mais chouette! mais pas confortable! mais chouette.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Ven 19 Fév - 19:24 | |
| Difficile d'évaluer le degré de préparation de ce moteur ,difficile aussi de connaitre le nombre d'heures passées , difficile aussi d'évaluer la somme d'argent que cette personne a investie sans pour autant choisir la moto la plus puissante . Une chose est certaine ,c'est la passion de rendre magnifique ce que l'on aime tant , peut etre aussi la concrétisation du rève ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Sam 20 Fév - 9:51 | |
| Ah , bon , la performance n'était pas sa première prorité ?...... |
|
| |
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Sam 20 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Lun 22 Fév - 10:51 | |
| Sinon les gars c'est pas du tout un Bobber, mais pas du tout.... mais l'inspiration est 100% Boardtracker...hein! sans dec! le genre de truc de fou qui roulait a plus de 160 sur des pistes en bois et pas de freins...Au tout début du 20 iéme siécle, et il y avait de sérieux dégats tout les week end!!!! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Mer 17 Mar - 15:41 | |
| - bernard a écrit:
- Artex a écrit:
- Sinon les gars c'est pas du tout un Bobber, mais pas du tout....
mais l'inspiration est 100% Boardtracker...hein! sans dec!
le genre de truc de fou qui roulait a plus de 160 sur des pistes en bois et pas de freins...Au tout début du 20 iéme siécle, et il y avait de sérieux dégats tout les week end!!!!
Je dirais plutôt un melange des deux: tracker au niveau du guidon et de la fourche, et bobber au niveau de la selle et de la roue Ar
En tout cas un tres beau melange Ceci est un Boartracker, Je répépéte...un Bobber ça a des grosses roues!!!!!Tout ce qui n'en a pas n'en pas n'en est pas! Et pour cette bécane c'est définitivement un Boardtacker de A a Z...enfin! quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber Mer 17 Mar - 15:44 | |
| - blouson noir a écrit:
- Difficile d'évaluer le degré de préparation de ce moteur ,difficile aussi de connaitre le nombre d'heures passées , difficile aussi d'évaluer la somme d'argent que cette personne a investie sans pour autant choisir la moto la plus puissante .
Une chose est certaine ,c'est la passion de rendre magnifique ce que l'on aime tant , peut etre aussi la concrétisation du rève ? Pour info...30000$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falcon motorcyles - Triumph Bobber | |
| |
|
| |
| Falcon motorcyles - Triumph Bobber | |
|