Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mer 12 Mai - 14:57
infos http://www.falconmotorcycles.com/
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mer 12 Mai - 15:23
Ah ben là j'ai fait SPLOUTSCH
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mer 12 Mai - 15:27
Oh pinaise tout pareil qu'OXO
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mer 12 Mai - 19:23
putain que c'est beau !
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mer 12 Mai - 22:09
C'est vraiment magnifique.
Mais par contre, je me pose une question ... on accelere comme sur un solex là dessus ? y'a pas de poignée de gaz !
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mer 12 Mai - 23:45
c'est surement un tirage interne comme sur mon HD
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 8:40
PATJACK a écrit:
Je pense que la comparaison s'arrete la
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 12:06
Si le mec' veut rouler la nuit , fait comment ?????.......
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 12:19
Règ' a écrit:
Si le mec' veut rouler la nuit , fait comment ?????.......
Il allume la lumière du hall d'expo ?
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 12:30
c'est exactement ça, j'allais dire "il allume la lumière dans la remorque"
c'est superbe, ça sert à aller chopper des prix à Pebble Beach ou ailleurs, c'est minuscule
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 12:45
Expresso-Racer a écrit:
PATJACK a écrit:
Je pense que la comparaison s'arrete la
C'est sur, au moins mon HD elle roule ....
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 15:29
On s'en fout si elle roule ou pas.........c'est un bel objet!
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 15:34
C'est quand même dommage si elle roule pas ou peu Imagine un peu si on voyait des engins comme ça dans nos rues, d'vant les troquets, à la boulang' la matin
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 15:41
Oxo55 a écrit:
C'est quand même dommage si elle roule pas ou peu Imagine un peu si on voyait des engins comme ça dans nos rues, d'vant les troquets, à la boulang' la matin
bah c'est sur que tu risques pas d'en croiser hors agglomération.....
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 21:44
Celle ci à un phare...
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 13 Mai - 22:53
pour moi le plus beau rigide de la galaxie c'est celui ci
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Ven 14 Mai - 7:53
bah je saissi elle fera beaucoup de bornes mai en tout cas elle roule!
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Ven 14 Mai - 10:23
putain comment y ressemble a rien la dessus
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Ven 14 Mai - 13:46
biga a écrit:
putain comment y ressemble a rien la dessus
+ 1 Il n'a pas l'air trés à l'aise ... Mais ça reste une belle réalisation trés soignée.
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Ven 14 Mai - 14:55
Je présente mes excuses pour le rigide avec un flat dedans alors qu'on est chez the rozbif's. Il était tard, j'avais bu et je me suis emballé avec tous ces beaux bouts de fer et d'alu montés sur gommes, donc faute et mea culpa. GOD SAVE THE TWINS.
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Dim 16 Mai - 17:58
j aime bien celui là.
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mar 18 Mai - 17:24
Piero a écrit:
c'est exactement ça, j'allais dire "il allume la lumière dans la remorque"
c'est superbe, ça sert à aller chopper des prix à Pebble Beach ou ailleurs, c'est minuscule
ptain michto la meule!!! heuuuuu les ribouis ca craint le paté cadre rigide bobo cucul apres 100 bornes mais ces magnifique!!!!
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 5:23
bécanes d'expo jolies, mais ça me fait pas rêver.
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 8:56
Non non les Falcon sont pas des bécanes d'expo, ils ont prévu d'aller à Bonneville avec celle là d'où l'absence de phares et compagnie -à Bonneville pour rouler, hein, pas pour la montrer-. Après je crois bien qu'il y aura une version plus "civile".
Sinon, tout est fait main sur la bécane, c'est quasi tout du neuf, sauf la boîte et deux trois bricoles, le moteur a été entièrement usiné par leurs soins.
Et il me semble aussi qu'ils sont en train de bosser sur une base de Vincent
Invité Invité
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 9:07
moteur usiné par leurs soins ???? t'es certain de ça ?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON
LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON