| LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON | |
|
+8fred-51 Artex FinkBrau bolo flatattac gugh Beuille expresso-racer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 9:26 | |
| Ouep.
"The Kestrel: (sold) The second of Falcon’s Concept Ten collection is an evolutionary leap from the Bullet. The sophistication of design and build quality has been elevated to an entirely new level. Over 2000 hours of machining, hammering, rolling and hand-carving have been labored into the Kestrel, which is Ian Barry’s swan song for a decade of building custom Triumph twins. With the exception of a few critical pieces (crankcases, gearbox, and 10 inches of the original Triumph headstock), everything – including the frame, girder front forks, gas and oil tanks, exhausts, handlebars, levers, even the cylinders – was fabricated in-house from blocks, sheets and rods of steel, brass, aluminum. The Kestrel was unveiled at the Quail Motorcycle Gathering on May 8th, in Carmel CA, where it won the award for best custom motorcycle."
Tout sauf la culasse, la boîte de vitesse et une partie de la fourche si je comprends bien.
Le reste est entièrement homemade. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 13:21 | |
|
Dernière édition par Artex le Sam 22 Mai - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Sam 22 Mai - 21:05 | |
| même si pas finis, j'adore sa gueule: pis faut l'garder pas trop propre, et surtout...avaler du borne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Jeu 17 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Ven 18 Juin - 6:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Ven 18 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Dim 20 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Dim 20 Juin - 14:13 | |
| Pour moi une brêle doit être cool avec une bonne patine d'origine mais surtout qui roule ! Pas juste un bel objet de musé ou d'expo... En voilà une de vrai brêle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Dim 20 Juin - 19:09 | |
| UN P'TIT PEU CLASSE C'TE TROUMF! |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mer 30 Juin - 16:56 | |
| https://www.youtube.com/user/FalconMotorcycles Alors, il roule pas l'brelon ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Lun 19 Juil - 8:05 | |
|
ola,
'ffectivement, elle roule................... sur de la moquette
https://www.youtube.com/user/FalconMotorcycles#p/f/5/AAxwbnmrJ3g
perso, je chie sur ce genre de tréteau juste bon a poser sur le buffet d'la salle a manger...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Lun 19 Juil - 10:43 | |
| à ben voilà on y vient aux chops!! on finiras tous en chop c'est sûr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Lun 19 Juil - 20:45 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Pour moi une brêle doit être cool avec une bonne patine d'origine mais surtout qui roule !
Pas juste un bel objet de musé ou d'expo...
En voilà une de vrai brêle
Suis d'accord avec toi, le Falcon machin ben franchement j'aime autant le piste en bois du Baron, et en plus ça lui a couté moins que le Falcon machin à l'aristot communiste. En plus le mec avec les lunettes de nazes et ses godasses sans chaussettes, je voudrais bien le voir se faire un run avec sa saucisse sur le lac de bonnie, à l'arrivée il fera moins le beau, cette tete de noeud, s'il se gauffre dans cette tenue, tu parles de tarmo toi, limite maquereau plutot, fait trop le beau avec sa brèle, si je le croise j'le pourri avec son trétau de bobo. (z'avez remarqué les rimes) |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mar 20 Juil - 5:22 | |
| Un perroquet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mar 20 Juil - 5:26 | |
| un chop traditionnel " old school " n'est pas " plongeant de l'avant" ! ce n'est ni une sportive ni un montage jap comme ceux qui innondent les médias depuis quelques temps et qui de toutes façons sont à milles lieues de mon esprit et mes moyens ! C'est un cadre des années 70 , et le moulbif est bien à plat , contrairement à beaucoup de montages ou l'avant est rallongé , ce qui met le moteur en biais. La fourche est d'ailleur une Sporster stock sans rallonges. Pour ce qui est du piaf , c'est le cacatoès de Madame, très curieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mar 20 Juil - 6:04 | |
| la baterie elle est où ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Mar 20 Juil - 6:09 | |
| pas de batterie, juste un PowerBox de chez Boyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON Ven 23 Juil - 20:00 | |
| - Burning ricky a écrit:
En plus le mec avec les lunettes de nazes et ses godasses sans chaussettes, je voudrais bien le voir se faire un run avec sa saucisse sur le lac de bonnie, à l'arrivée il fera moins le beau, cette tete de noeud, s'il se gauffre dans cette tenue, tu parles de tarmo toi, limite maquereau plutot, fait trop le beau avec sa brèle, si je le croise j'le pourri avec son trétau de bobo. (z'avez remarqué les rimes) ^pardon Ricky, j'taime bien, mais là tu dis n'importe quoi, quand on sait pas, faut pas se lancer trop fort, ce type là, c'est à la brele ancienne ce que Maitre Capelo est aux jeux de vinteure, une sommité, il roulait sur des brough superior ou des velocette venom quand personne ne pensait meme encore que ça existait, comme Duffilo et sa Bugatti 35 dans les années 80 ; c'est quoi ce fou avec ce tacot pourri ? tu peux y aller, il a peut être l'air con à Pebble Beach sans chaussettes, mais aligne toi question histoire de la motocyclette, des mecs aussi cultivés que lui sur la question y'en a probablement pas deux Paul d'Orleans qu'il s'appelle, et c'est un sacré personnage, moi je dis respect, et c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON | |
| |
|
| |
| LE PLUS BEAU TRIUMPH RIGIDE DE LA GALAXIE : FALCON | |
|