| Transformation de ma BMW R65 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 6 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 6 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 6 Jan - 15:07 | |
| - mini.yo a écrit:
-
- Citation :
- j'ai pas mal la flemme.
tu n'aurais pas plutôt un doute sur tes qualités,c'est l'oxo-syndrome ca! Hé Ho ! ça va toi ou quoi J'ai plein d'qualités ............................. mais bien cachées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Dim 23 Jan - 17:27 | |
| ça commence à ressembler à ce que je veux... Y'a pas grand chose qui tiens et rien qu'est serré, donc ca roule pas mais ça a plutôt une bonne gueule. Le feux avant est trop haut et trop loin, je cherche un petit compteur qui va bien pour BMW à pas trop chère, et faut que je coupe ces pattes de pots. Le bouchon monza est en route, et je commence à me tâter pour la couleur de la peinture. Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Dim 23 Jan - 18:11 | |
| le résultat s'annonce bluffant, ton régime slim fast lui va très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Dim 23 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Dim 23 Jan - 18:26 | |
| Bon taf : ! Et pour la couleur tiens je vais t'aider: et ,une autre : ! | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Dim 23 Jan - 18:32 | |
| je sais pas si ça va l'aider ???? dans la colonne de gauche ,y a deux couleurs différentes qui ont le même n° | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Dim 23 Jan - 18:34 | |
| et puis ce ne sont pas des RAL officiels me semble-t-il? Ex: blanc: 9016 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Dim 23 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Mar 25 Jan - 16:01 | |
| toujours nickel !! continues, et pour la couleur,tu peux pas dire que t'as pas été aidé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Mer 26 Jan - 19:08 | |
| Nan c'est les codes couleurs "web"! En attendant que je me décide : Ça va grave donner! Pu qu'a tout monter, on nettoie, un coup de peinture et c'est fini.... (facile!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Mer 26 Jan - 20:33 | |
| Il est superbe ce bouchon. Tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret, s'il te plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Mer 26 Jan - 21:44 | |
| S'il te plait ... MONSIEUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 7:04 | |
| allez, c'est demandé si gentiment!
http://cgi.ebay.fr/BOUCHON-ESSENCE-MONZA-CHROME-AUSTIN-ROVER-MINI-/370477234043?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item564229f77b
pas trop cher, qualité correcte (a ce prix c'est toujours du laiton chromé, pas de l'alu poli, mais ça le fait!), et le mec est rapide!
Y'a quand même un peu à bricoler pour que ca monte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 7:28 | |
| Voila , mais attention , ça ne se monte pas tout seul !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 7:35 | |
| Ouai, ca va être une galère, mais je suis jeune, j'y crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 12:42 | |
| C'est possible que tu me montre les fixations de tes pots "siteplait" ? J'ai fait une affaire ce matin, j'ai acheté 2 pots neuf comme toi (50E), mais je voudrais savoir combien de bagues tu as mis? Je pense qu'il m'en manque une car j'ai un petit jeu. J'te remercie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 18:49 | |
| Ben tou est positionné mais rien en séré, donc j'en sais rien. Je ferais le test la semaine prochaine. J'ai 3 bagues en tout cas. Puis si il en manque une un bout de tube fendu devrait suffir a en faire une supplémentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 19:06 | |
| - skor44 a écrit:
- Ben tou est positionné mais rien en séré, donc j'en sais rien. Je ferais le test la semaine prochaine.
J'ai 3 bagues en tout cas. Puis si il en manque une un bout de tube fendu devrait suffir a en faire une supplémentaire. Ok merci , j'ai 2 bagues seulement c'est pour ça !! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 21:09 | |
| C'est du beau boulot Ch'Picvert !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Jeu 27 Jan - 21:41 | |
| Moi je suis partis sur un tube fendu, pour le remettre au diamètre intérieur de la bague, brasage de la bague et de la fente pour rendre étanche, collage epoxy du tube sur le resé. Ensuite 2 ou 3 plus de fibre de verre / polyester pour faire le lien résé tube. Puis pour finir mastique chargé verre, et mastique de finition pour boucher le trou. Apprêt, peinture, vernis et le résé est fini! Et pour de féliciter du travail, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 Ven 28 Jan - 9:41 | |
| - skor44 a écrit:
- allez, c'est demandé si gentiment!
http://cgi.ebay.fr/BOUCHON-ESSENCE-MONZA-CHROME-AUSTIN-ROVER-MINI-/370477234043?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item564229f77b
pas trop cher, qualité correcte (a ce prix c'est toujours du laiton chromé, pas de l'alu poli, mais ça le fait!), et le mec est rapide!
Y'a quand même un peu à bricoler pour que ca monte!!! Merci pour le lien. C'est vraiment du beau travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de ma BMW R65 | |
| |
|
| |
| Transformation de ma BMW R65 | |
|