| PENELOPE will be bientôt back !!! | |
|
+4bernard Julien Morel jéjé denis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 8:40 | |
| Bon alors je viens d'jouer encore un peu et Penelope tourne comme une horloge ! elle démarre au 1/4 de tour sans starter ! Ce qui m'étonne beaucoup car j'ai remonté les carbus avec les mêmes gicleurs et réglages qu'avant .... je pensais donc qu'elle serait trop pauvre à cause des cornets et pots libérés mais ça n'a pas l'air Le ralenti est enfin stabilisé à 1200 trs/min environ et les montées en régimes sont franches .... elle retrouve sont ralenti instantanément à la coupures des gaz ... bref : ça à l'air cool ! On verra bien ce que ça donne sur la route quand j'en aurais fini avec l'habillage, le tableau d'bord et les CR 'tain j'ai hâte quand j'entend la nouvelle sonorité C'soir j'vais ach'ter 2-3 bricoles pour que ça avance un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 8:43 | |
| voila quand on veux, on progresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 8:47 | |
| WOOOOOH !!!! i' va s'calmer l'ancien là J'ai franch'ment du mal à bosser sur la brêle à cause d'mon g'nou j'y peux rien merde ! Et p'is ce soir j'vais choisir la peinture mais je sais toujours pas quelle couleur la faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 9:23 | |
| J'y ai pensé aussi mais quand j'ai remonté les carbu, j'ai respecté au mm la hauteru de cuve préconisé dans le RTM, elle prend très bien les tours et ne ratatouille pas et ne pète pas quand on lache les gaz !(j'en suis fier d'celle-là ) Mais c'est clair que ça risque d'être bien différent sur la route Pour l'instant ce sera cosmétique et CR et quand je pourrais de nouveau me mouvoir correctement je pass'rais aux essais route 'tain j'ai hâte !!!!! le son de ouf qu'elle à main'nant j'en débande pas |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 11:52 | |
| Ben à la base je voulais faire du noir mais plus j'y pense plus j'la vois en vert anglais ou rouge foncé métalisé ...... ch'ais plus Sur mon avatar : j'te rassure c'est pas moi sinon l'gland s'rait entre les yeux un p'tit tour ? ouais ça m'bott'rais bien mais j'arrive même pas à l'enfourcher avec mon g'nou niqué, elle a pas d'résé, pas d'selle, ..... ça va être un peu chaud |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 12:20 | |
| pour être dans le coup côté peinture et faire très british , moi je te conseille l'écossais ** avec une petite housse de selle en laine de mouton , là tu seras sur de bonnes bases ! ** et l'avantage dans l'écossais tu as du vert et du rouge enfin moi j'dis çà !!...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 15:33 | |
| - Oxo55 a écrit:
- j'te rassure c'est pas moi sinon l'gland s'rait entre les yeux
non, le gland il est derriere tes lunettes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 15:47 | |
| Bon ça y'est j'ai ma peinturlure !!!!!!!! Ce sera vert foncé mat avec un bô totocollant perso en blanc d'ssus ça va déchirer sa race @ Gaet : gaffe ta gueule toi hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 16:06 | |
| en meme temps, tu tends le baton pour te faire battre!!!! c'est quoi comme totoks que tu va y mettre??? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 16:33 | |
| - gaet a écrit:
- en meme temps, tu tends le baton pour te faire battre!!!!
Rooooh oui j'aime ça ! - gaet a écrit:
- c'est quoi comme totoks que tu va y mettre???
J'pensais à un truc genre : "Penelope Enginering Four Hundred Twin Powered by OxO Design" tu vois quoi : un truc court, sobre, pas tape à l'oeil du tout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 16:43 | |
| - gaet a écrit:
Un 90. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 17:19 | |
| ah ouais, 90, comme la vitesse max!!!! il l'a chourré sur un camion??? c'est pas l'ancetre du "A" de manant aussi??? en tout cas, la grande claaaaasse!!! vert diarrhée avec un bô 90 dessus, penelope sera encore plus bandante!!!! oxo, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 17:22 | |
| T'es trop con !!!!!! |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 17:32 | |
| - La Mêche a écrit:
- gaet a écrit:
Un 90. -21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 18:16 | |
| Nan, ça c'est pour la mienne. Un bô tocollant Club 69 pour faire joli à côté de celui du Ass Café London. |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 19:42 | |
| - La Mêche a écrit:
- Nan, ça c'est pour la mienne.
Un bô tocollant Club 69 pour faire joli à côté de celui du Ass Café London. Faut faire parti d'un club pour un 69 maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 20:20 | |
| PENELOPE LA SALOPEen voila un beau de totocollant pour ta penajouir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Ven 28 Mai - 20:29 | |
| si tu fait faire un totocollant ,demande aussi un beau qui reprend une belle selle que tu colle joliment sur la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Sam 29 Mai - 9:18 | |
| Je méprise vos réflexions qui ne sont que pure jalousie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Sam 29 Mai - 9:26 | |
| |
|
| |