| PENELOPE will be bientôt back !!! | |
|
+4bernard Julien Morel jéjé denis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Mer 26 Mai 2010 - 11:33 | |
| ben que y'a pas de cadre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Mer 26 Mai 2010 - 13:20 | |
| Ben ouais .... ça va pas mon Huggy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Mer 26 Mai 2010 - 13:22 | |
| j'ai l'impression qu'il a du mal a reprendre le dessus là |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Mer 26 Mai 2010 - 13:30 | |
| il est comme tout le monde ,il faut bien une semaine de récup après une semaine de vacances | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Mer 26 Mai 2010 - 16:12 | |
| - huggy a écrit:
LOT SACRIFIE 149 EUROS" Prix d'appel! Aurait pu faire 150 € , faut profiter de l'affaire!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Mer 26 Mai 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 8:57 | |
| - mini.yo a écrit:
- en fait la pompe a huile a telle aimer tourné a l'essence débite telle sufisament
car le maladie des 500 four c'etait ca et le haut moteur fini mal et c'est peut etre le meme genre de pompe Hum.....Tu ne voudrais pas essayer d'écrire en français et de mettre de la ponctuation dans tes phrases ? Ce n'est pas que ce que tu écris est incompréhensible mais ça serait plus agréable à lire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 9:12 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Ben ouais .... ça va pas mon Huggy ?
c'est juste que le gars a oublié la ponctuation ,du coup j'avais compris qu'il la vendait complète sauf cadre moteur carbu fourche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 15:56 | |
| J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait Penelope n'a jamais eu de problème de pression d'huile Je m'explique : Dernièrement depuis le redémarrage ; le voyant de pression d'huile ne s'étaignait jamais. J'ai maté partout sur la revue technique et rien sur le manocontact mis à part qu'il est branché sur un fil brun. Sur le carte moteur je vois bien 2 capteurs (huile + point mort logiquement) mais pas de fil brun Bref, je décide tout à l'heure de démonter le tableau d'bord pour voir la tronche des fils derrière les ampoules .... et là aucun fil brun Je la démarre et le 3° voyant reste allumé : donc pression d'huile ..... Je farfouille un peu et là TILT !!!!!!! Comme j'ai démonter tout le tableau de bord et que les 4 ampoules sont alignées je regarde sur la petite vitre avec les couleurs laquelle est celle du témoin d'huile et là je comprend tout !!!!! En fait sur la schéma élèc il est inscrit B R et dans la légende BR = Brun mais an fait il falait lire B/R soit Belu avec un trait Rouge ! Ma revue technique est aussi agée que la moto et dans un triste état avec des tâches de graisse , des trous, etc !!!!!! Putain la conn'rie donc le voyant qui restait allumé était celui du point mort mais par contre pas au bon endroit Je vérifie mes branchement et tout est bon et bien rebranché mais en fait les files qui sortent des capteurs de point mort de pression d'huile sont inversé et il faut donc inverser les branchement pour avoir la bonne ampoule qui s'allume JE REVE !!!!! franch'ment j'ai jamais vu ça Bon alors ça c'est c'est un très bon point Du coup je fais tourner un peu la bête pour profiter de son feulement et voir le comportement à la mise des gaz etc ..... D'un coup ça cafouille, ça prend p'us les tours En fait rien d'grâve j'avais juste p'us d'essence dansle réservoir quel con ! Bref, je tax un peu d'essence à Miss SR et je refous environ un litre dans ma Penelope ...... Et là le carbu de gauche dégueule son essence de partout ! C'est quoi ça ? j'aurais pris une merde et le flotteur serait coincé en position basse, du coup le pointeau ne remonte plus et ne "ferme" pas l'arrivée d'essence dans le carbu ? j'ai bon là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 17:14 | |
| tape sur le carbu cela va debloquer l'affaire c'est le probleme de c'est machine qui sont un moment sans tourner. pour les fils tu serais pas daltonien ? |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 17:35 | |
| - papoum a écrit:
- tape sur le carbu cela va debloquer l'affaire c'est le probleme de c'est machine qui sont un moment sans tourner.
pour les fils tu serais pas daltonien ? OK, j'vais tapoter : on verra bien. Au pire j'redémonte Pour les fils : non l'erreur vient pas de moi mais des connards qui m'ont refaient la distri |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 18:57 | |
| tant qu'elle pisse,profites en pour craquer une allumette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 19:02 | |
| Elle ne pisse plus Môsieur JESAISTOUT J'ai fait un test en remontant l'bordel à la papate à oinj pour voir Espèce de jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 19:06 | |
| tu veux dire que tu as bourré de la pate a joint dans le pointeau?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!! Jeu 27 Mai 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |