| J'ai pas pu refuser (suite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 26 Avr - 15:09 | |
| par contre qui peut me dire à quoi sert ce domino ? tout est branché pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 26 Avr - 15:10 | |
| girophare ou alimentation radio |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 26 Avr - 15:11 | |
| Houlàlà je coupe tout de suite alors merci ... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 26 Avr - 16:48 | |
| ça te fera toujours un sujet de conversation avec les condés si un jour tu te fait arréter phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 26 Avr - 19:00 | |
| c'est une supposition bien sur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 26 Avr - 21:08 | |
| slt ! plutot propre la béhèmewé en revanche je trouve que la ligne colle pas trop avec le dosseret plutot typé dirt track, je diraos plutot une ptite selle ronde ou une 1 et 1/2 ou alors changé le résé mais la je soumet... en tout cas le moteur il est aussi beau que ce bonne route |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Mer 28 Avr - 20:22 | |
| - Scarpia a écrit:
C'est p'tet ta prise pour le buzzer de cligno, mais pourquoi elle est bleu? C'est un faisceau modifié, c'était une RT avant? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Mer 28 Avr - 20:35 | |
| Pis faut pas jeter le filtre a air, passekeu c'est un K+N. L'est pas barré au karcher ce sticker de merde. Pitain, si on m'avait dit que qu'un membre de "l'Escadron Marseillais" se baladerai un jour en Bien Moche Meme avec les photos, je peux pas croire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Mer 28 Avr - 21:08 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pitain, si on m'avait dit que qu'un membre de "l'Escadron Marseillais" se baladerai un jour en Bien Moche
Meme avec les photos, je peux pas croire. T'y viendra aussi un jour, t'y viendra à l'évidence.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Mer 28 Avr - 21:19 | |
| - The Thing a écrit:
C'est un faisceau modifié, c'était une RT avant? Vi, une RT de condé... - Expresso a écrit:
Pitain, si on m'avait dit que qu'un membre de "l'Escadron Marseillais" se baladerai un jour en Bien Moche Meme avec les photos, je peux pas croire. A sa décharge, on lui a donné, ça aide. Pis tu sais, mine de rien il commence à se faire vioque le père Scarpia, maintenant qu' il a sa Béhème on va pouvoir le recycler, on va bien lui trouver une utilité, genre moto balais ou un truc du genre... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Mer 28 Avr - 21:51 | |
| - Booz a écrit:
- The Thing a écrit:
C'est un faisceau modifié, c'était une RT avant? Vi, une RT de condé...
P'tet la prise pour le volt mètre et l'horloge ou la centrale cligno mais si tout est branché et fonctionne, c'est aussi une broche comme ça pour le faisceau arrière mais c'est du + qui arrive et je vois pas de couleurs de fils de clignos donc je pense plus pour le buzzer ou encore une broche pour les feux additionnels des condés .... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Mer 28 Avr - 21:59 | |
| ou un chauffe biberon ,va savoir phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Jeu 29 Avr - 7:48 | |
| - philippe a écrit:
- ou un chauffe biberon ,va savoir
phil Oh , c'est pas une meule de curé hein..... |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Sam 1 Mai - 19:25 | |
| - Booz a écrit:
Pis tu sais, mine de rien il commence à se faire vioque le père Scarpia, maintenant qu' il a sa Béhème on va pouvoir le recycler, on va bien lui trouver une utilité, genre moto balais ou un truc du genre... ecoutez moi cet enfoiré... tiens cadeau je me régale avec ma béhème y'a qu'a voir | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Sam 1 Mai - 21:16 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Jeu 17 Fév - 17:06 | |
| Tè j'vous ai pas fini l'histoire de la bihème Alors Maman y l'a éssayéééééééé m'a dit qu'elle était équilibréééééé et puis il l'a homologuééééée alors j'ai fini par la termineeeer elle marche nickel, elle démarre au quart de tour toussa quoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Jeu 17 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Jeu 17 Fév - 18:21 | |
| - 80rom a écrit:
- Bravo !! Elle a vraiment sympa ta BM, peut être le cul de selle pas a mon gout, mais bon c'est pas mal.
Par contre tu ne compte pas mettre un 2 eme disque? On avait monté ça facilement sur le R80RT de mon père, en plus avec durit avia .
Ben au départ j'avais ce projet;j'ai meme acheté une pince dans une bourse , puis à l'éssais,tres franchement,j'ai trouvé que ça freinait pas mal.. du coup j'ai abandonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Jeu 17 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Jeu 17 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Ven 18 Fév - 6:29 | |
| Les photos sont super ! La moto est chouette avec cette couleur | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Ven 18 Fév - 12:58 | |
| encore une petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Ven 18 Fév - 13:04 | |
| Maman, tu fais peur sur cette tof... limite banzaï tu vas tuer quelqu'un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Ven 18 Fév - 13:09 | |
| - Scarpia a écrit:
alors j'ai fini par la termineeeer
Tous est dans les détails... comme le petit chouchou rose que t'as piqué à ta fille pour t'en faire un porte clé Bon, elle déchire cette meule :Suic: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) | |
| |
|
| |
| J'ai pas pu refuser (suite) | |
|