CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suite Empty
MessageSujet: suite   suite EmptyMer 10 Juil - 17:03

effectivement cette rubrique est plus approprié.

voila ou j'en suis actuellement.

suite 20130614

le réservoir est parti aujourd'hui en peinture, il serat blanc avec un Honda de chaques cotes de couleur rouge et un bande au milieu dans le meme rouge.
le moteur partira peut etre la semaine prochaine chez le presient du bol d'or club de France, un mec super sympa, pour refection haut moteur
et des son retour, remontage.
echapement libre envisager avec bandes thermique.
et apres gaaaaaazzzzzzzzz!!!

enfin si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite Empty
MessageSujet: selle   suite EmptyMer 10 Juil - 17:06

je voulais élagalement changer la selle car la mousse est cuite.
je sais pas quelle selle irais bien.
si quelqu'un a une idee??
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 48
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyMer 10 Juil - 17:21

Cool, manque plus qu'un pédalier et à toi le tour de France dev 

idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 Pegaso FT
» ...suite
» SUITE de la transfo du zeph
» La suite SR 500
» Transalp sur le billard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: