Invité Invité
| Sujet: SUITE de la transfo du zeph Mer 8 Fév - 18:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: suite du projet Mer 8 Fév - 19:02 | |
| bon j'ai commencé par le jsai pas pourquoi ? je le trouvais trop long. entre temps j'ai créer une boucle pour refermé le cadre a l'arrière en tubulaire cintré. j'ai fabriquer une platine en alu sous la coque pour positionner la coque a mon idée. j'ai résiné des pattes en alu en forme de "L" sous la coque pour pouvoir y mettre un passage de roue en fibre pour le moment. j'ai fait un essai de peinture en candy sur la coque pour voir et modifier un poil la teinte. et c'est pas mal du tout. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE de la transfo du zeph Mer 8 Fév - 19:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: ouai je me suis planté de rubrique Mer 8 Fév - 19:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE de la transfo du zeph Mer 8 Fév - 19:11 | |
| C'est pas grave un modo (enfin si ils ne dorment pas ) changeront de place ton topic |
|
Invité Invité
| Sujet: suite Mer 8 Fév - 19:18 | |
| Vous m'excusez pour la qualité à chier des photos, pour l'instant je bricole dans une ancienne étable donc c'est assez sombre. Mais je suis en train de rénover un batiment et là sa va etre bien lumineux avec translucides et tout le matos adéquat. sa sera que du bonheur |
|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SUITE de la transfo du zeph Sam 11 Fév - 13:33 | |
| | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SUITE de la transfo du zeph Sam 11 Fév - 13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUITE de la transfo du zeph | |
| |
|