| petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! | |
|
+3expresso-racer fred-51 alfred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Sam 1 Juin - 9:54 | |
| salut la jeunesse!!! alors voilà, c'est fini pour cette saison, on va rouler maintenant!!!! si le soleil revient un jour...... voici la "belle", avec sa selle et son garde boue alu fait main. |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Dim 2 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Dim 2 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Dim 2 Juin - 18:59 | |
| Yes belle meule, bon roulage alors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Lun 3 Juin - 21:20 | |
| MERCI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Lun 3 Juin - 21:57 | |
| Oui elle est très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Jeu 6 Juin - 13:41 | |
| Belle et toute "simple" sans fioriture Tiens hier chez passé à Buis, bon tout le monde s'en fiche mais c'est tout mignon chez toi |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Jeu 6 Juin - 14:59 | |
| pourquoi ces autocs gris sur le résé? Ca serait mieux sans ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Jeu 6 Juin - 15:02 | |
| Zolie je suis de l'avis d'expresso, sans le gris sur le réservoir elle serait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Jeu 6 Juin - 20:42 | |
| pour le gris, c'est simple: cela plaisait à mon fils, mais ce ne sont pas des autocollants, ni le tampon italie d'ailleurs , c'est fait à la main....en fait c'était un pari avec mon fils qui disait que j'y arriverais pas (il est taquin le bougre!), disons que c'était un entrainement.... je mettrai la barre plus haut la prochaine fois, mais pas sur la guzz, c'est pas un custom, faut rester simple et sobre, du moins c'est mon avis... cette peinture était ma 2éme, elle devrait partir cet hiver... Il s'agissait d'essais que j'ai décidé de garder 1 ou 2 ans, voire plus...(je teste la longévité car je n'avais pas d'appret)comme sur mon sporty. Là aussi, tout est fait à la main, liseré et lettrage. Cela représente beaucoup de temps et de travail... maintenant que je suis capable de peindre pas trop mal, sata minijet et aéro pour moi, plus pinceau, feuille d'or et pinstriping pour ma femme, je peux changer quand je veux, et j'ai un stock de peinture solvantée quasi inépuisable récupéré chez un carossier qui a fermé. gros stock de gris métallisé entre autres....... si ça intéresse quelqu'un...(la peinture only) à bon entendeur... et merci encore à vous tous... giclé 165: la prochaine fois, contacte moi et on ira balader, je suis à Buis.... |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Jeu 6 Juin - 21:01 | |
| beau beau taf... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Jeu 6 Juin - 21:48 | |
| beau boulot ! Et pour ta Guzz, sobre et éfficace ! | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Jeu 6 Juin - 21:50 | |
| Oki beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Ven 7 Juin - 5:14 | |
| - phil 2707 a écrit:
- giclé 165: la prochaine fois, contacte moi et on ira balader, je suis à Buis....
C'est noté |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Ven 7 Juin - 7:08 | |
| Salut, ta le Mans est réalisée avec beaucoup de goût, une le Mans, j'en rêve, mais j'en suis pas encore là Bonnes ballades avec ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Ven 7 Juin - 7:47 | |
| merci à tous!!! et à ceux qui m'ont aidé et qui se reconnaitront, avec mention spéciale pour Patrick, grand électricien devant l'éternel et René qui distille toujours de bons conseils ... je mettrai un post au printemps prochain avec nouvelle peinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Ven 7 Juin - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Ven 7 Juin - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Ven 7 Juin - 15:39 | |
| Oh les enfants, moi je dégun*!!!!! que les choses soient bien claires une fois pour toutes!!! * dégun ça signifie "personne", pour ceusse d'en haut qui sauraient pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! Ven 7 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! | |
| |
|
| |
| petit-step: le mans 3 transfo par amateur SUITE ET FIN!!! | |
|