| J'ai pas pu refuser (suite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 16:31 | |
| après 1 tour de rein et 2 claquages pour la déterrer faut se rendre à l'évidence : y'a du boulot Hop....chargement | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 17:19 | |
| Bon maintenant je suis à la croisée des chemins j'en fais quoi ? je la jette ? j'y monte un 1000 gex dedant ? j'en fais un cross ? ou un groupe electrogène.... bon il me faut déjà 2 carbus en état pour la faire peter | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 17:36 | |
| monte un moteur de gex : un moteur de bm aura toujours son air eternellement fatigué ( pfouuu ! je suis à plat ) et moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 20:56 | |
| - Zorg a écrit:
Et scarpia, t'as été faire un loto c'jour la?? non pcq t'aurais pu gagner aussi au loto hein!! Non au loto comme au tiercé j'ai pas de chance par contre mon truc c'est les motos c'est la deuxième qu'on me donne il y a quelques années,j'ai hérité d'une BSA B31 (qui doit etre en photo quelque part sur crc) j'espère que la prochaine sera une égli vincent.....merde faut pas déconner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 21:29 | |
| Roooooooooooo lui héééé!!!!! l'chounard!!! ça risque d'être plus dur pour le vincent mais bon, va savoir!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Dim 28 Mar - 22:25 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 4:12 | |
| Youuuuu le Fredou je savais que t'allais etre content b'hein,voilà, ça y est,je béhèmise, c'était plus ou moins prévu qu'un jour...le flat....pourquoi pas Puis le hasard m'a forcé la main,.... j'ai dis Voui .... tu te rends compte,j'ai jamais roulé,ne serais ce que 200 metres avec un flat? ... et j'avoue,bien que je n'en sois qu'au stade du démontage,que ces motos ont un charme certain par contre je suis largué pour les adresses,les différents montages possibles etc je ne sais rien de tout ça... j'aimerais en faire un roaster sympa,avec grand guidon tres large,un petit cul, monter 2 cylindres de 900 et des gros carbus,si c'est faisable je vais certainement avoir besoin de tes connaissances en la matière à bientot | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 7:13 | |
| - Scarpia a écrit:
- je vais certainement avoir besoin de tes connaissances en la matière ....
Hésite pas Scarpia, à Marseille je connais tout l'monde dans le domaine du flat, et les adresses pour les pièces, je les aient, dont celle-ci http://www.flatannonces.com/flat/index.php?sid=092738d40d52927dfc257e50906177f2, où je te pousse à t'inscrire et à fouiller..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 16:34 | |
| En attendant si tu veux j'ai une paire de Bing en 38 qui devrait se libérer. Si t'es intéressé tu me MPtise.
Et tant qu'a faire moi je monterais des cylindres et culasse de 1000. |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 16:49 | |
| Flatannonce .... sympa ça merci Thing | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 17:26 | |
| - Zorro92 a écrit:
- En attendant si tu veux j'ai une paire de Bing en 38 qui devrait se libérer.
Si t'es intéressé tu me MPtise.
Et tant qu'a faire moi je monterais des cylindres et culasse de 1000. Hé oui, ça m'interresse des 38... laisse moi le temps de la démarrer pour m'assurer qu'elle sonne bien, parceque vu la tronche du mec qui me l'a filée,il y a de quoi s'inquieter et après,je te contacte ... merci Don diego Par contre,permets moi d' abuser je peux monter direct des marmites de 1000 ? ou faut il retoucher les carters ? et les arbres d'origine,seront ils assez agressifs pour remplir tout ça ? putain je suis nul en bm et en plus j'ai pas le temps de fouiner sur interzob je vais quand meme m'acharner je l'aime mon missile ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 18:11 | |
| - Scarpia a écrit:
Par contre,permets moi d' abuser je peux monter direct des marmites de 1000 ? ou faut il retoucher les carters ? et les arbres d'origine,seront ils assez agressifs pour remplir tout ça ?
Les cylindres de 1000cc se montent en direct sans encombres et pour les AAC c'est les mêmes de toutes façons.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 18:39 | |
| Pour répondre précisément à ta question : http://www.2pma.fr/boutique/categorie/produits-fournisseurs/moteur T'es pas obligé d'acheter chez eux c'est juste un lien pis des cylindres de 1000 se trouvent assez facilement. La culasse c'est souvent moins facile. Pour les adresses de pièces Le Zoizeaux doit pouvoir te faire un copier coller des bonnes adresses. Il adore ça Si il ne répond pas je te ferais la liste. Pour les 38 en fait c'est des 32 Putain de doigts qui fuient !Mais ça se monte bien sur ta meule. Si les tiens sont raides ceux-là sont à toi pour beaucoup pas cher.
Dernière édition par Zorro92 le Lun 29 Mar - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 19:43 | |
| - Zorro92 a écrit:
- pis des cylindres de 1000 se trouvent assez facilement. La culasse c'est souvent moins facile.
Nan malheureusement ce n'est pas si facile de trouver des cylindres en bon état. Les fontes sont capables d'être rechemisés, mais les Nicasyl c'est beaucoup plus chiant et cher. Mais s'il faut en trouver je te dégotterai ça - Zorro92 a écrit:
- Pour les 38 en fait c'est des 32 Putain de doigts qui fuient !
Mais ça se monte bien sur ta meule. Si les tiens sont raides ceux-là sont à toi pour beaucoup pas cher. Les 32 correspondent parfaitement aux performances d'un R80 d'origine, mais si tu passes en 1000 avec des soupapes en 38 et 40, le bing de 32 sera un peu juste pour gaver l'moteur.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 20:02 | |
| D'accord avec toi la chose. Mais c'était pour dépanner en attendant le montage en 1000. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 20:16 | |
| - Zorro92 a écrit:
- D'accord avec toi la chose. Mais c'était pour dépanner en attendant le montage en 1000.
Ben ouais c'est très bien mon Zorro..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 20:34 | |
| Hohoho c'est beau tout ça merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 20:39 | |
| - Scarpia a écrit:
- Youuuuu le Fredou
je savais que t'allais etre content
b'hein,voilà, ça y est,je béhèmise, c'était plus ou moins prévu qu'un jour...le flat....pourquoi pas Puis le hasard m'a forcé la main,.... j'ai dis Voui Cherche pas, c'est pas le hasard, c'est l'age. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 29 Mar - 20:43 | |
| - La Mêche a écrit:
- Scarpia a écrit:
- Youuuuu le Fredou
je savais que t'allais etre content
b'hein,voilà, ça y est,je béhèmise, c'était plus ou moins prévu qu'un jour...le flat....pourquoi pas Puis le hasard m'a forcé la main,.... j'ai dis Voui Cherche pas, c'est pas le hasard, c'est l'age. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) Lun 26 Avr - 14:58 | |
| Quelques nouvelles de mon obus he bien elle a démarré... Je l'ai éssayée (putain ça avionne ces engins ) | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite) | |
| |
|
| |
| J'ai pas pu refuser (suite) | |
|