| DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI | |
|
+8Afterburned armando The Thing Nono.Lerat Pegjy Pamplemousse bolo expresso-racer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Lun 15 Mar - 18:03 | |
| peut etre un peu moins cher,mais apres ya pas des histoires de douanes ,de taxes ,de tva? et les papiers?tu as une belle 900ss a 13000 sur le ptit coin | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Lun 15 Mar - 18:34 | |
| pas de taxes douanières ni tva pour les véhicules d'occasion provenant de la CEE et si elle a eu une homologation française et que tu as une feuille des mines , c'est trop facile à immatriculer | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Lun 15 Mar - 19:14 | |
| maintenant faut se mettre a la place du mec qui a une ss dans son garage,quand il voit les prix affichés sur le web ou dans lvm il a envie d'en croquer lui aussi et c'est humain .apres les prix demandés c'est une chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Lun 15 Mar - 20:47 | |
| Salut cafè - Expresso-Racer a écrit:
- SS Imola a écrit:
- Je parle pour les modèles réellement recherchés comme les carters ronds (GT, S) puis carters carrés 900SS/MHR...
Suivant ce que tu cherches, tu feras meilleur affaire en France plutôt qu'en Italie et ça c'est sûr
@plouch Je sais pas sur quoi tu te bases. En allemagne, des MHR et SS, ca traine a 10.000€, etat neuf. Quant a la Suisse, j'avais trouve un MHR, neuf ou presque, chez un concess pour 6000€, avec 6 mois de garantie. Hier, j'ai trouve un Superlight pour 4500€, chez le meme concess. En italie, ca cote un peu plus, mais c'est surtout Guzzi qui coute rien. En France, y a RIEN. Aucune bonne affaire. Zero, zob. Y a 10% de chomage, l'economie au fond des chaussettes, mais tout le monde veut se gaver. Je me base sur les couples coniques les plus recherchés, dans un excellent état origine ou restauré à l'origine... Je te demandais car j'aimerai bien connaître tes liens au cas où... Si je me base sur un site allemand et un autre suisse bien connus dont j'avais trouvé les liens sur le forum... Ce type de machine se trouvait dans une fourchette de prix de 10 à 20 000€ Des vraies SS état neuf à 10 000€ , je demande à voir... même pour les modèles 81/83... Il y a une 750GT '72 bleu pailleté en Italie --> 16 000€ Après une affaire c'est toujours possible et c'est tant mieux... mais quand on voit le prix des pièces atteint sur eBay pour les twins CC, achetées pour la plupart par des allemands (hors US et Australie), je les vois mal revendre leurs motos moins de 10 000€... Ensuite c'est une question de mode, d'offre et de demande... (1200€ pour un phare APRILIA JOD DUPLO pour ceux qui connaissent c'est assez honteux) Puis il y a le prix souhaité et le prix vendu comme le souligne Armando @plouch |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Lun 15 Mar - 21:32 | |
| - SS Imola a écrit:
- Je me base sur les couples coniques les plus recherchés, dans un excellent état origine ou restauré à l'origine...
@plouch pour ces modèles-la, je discute pas les prix prohibitifs. c'est full collec'. si les intégristes ont du pognon, tant mieux. par contre, une semi-épave ou une bien (mal ?) trafiquée / customisée à la polonaise, ça devrait pas valoir aussi cher. et celles-la conviennent parfaitement pour attaquer un café racer. autant aller en suisse ou en allemagne pour les trouver à un meilleur prix. et puis toutes les annonces genre lvm, c'est du grand n'importe quoi. les mecs se touchent le pipi... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 11:32 | |
| Je pourrais foutre des annonces ou prendre des photos, mais ca me gave. Si quelqu'un cherche quelque chose, toi aussi "@ plouch" pas de probleme. Je le repete, c'est moitie prix de la france tout autour de moi. 6000€ pour une MHR garantie 6 mois, ca te parle pas? Bref. Comme je te dis, t'en veux une, je la trouve. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 13:43 | |
| Mon conseil: Regardez en Allemagne, les prix y sont très correct et il y a plus d'offre que par chez nous. | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 14:41 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Je pourrais foutre des annonces ou prendre des photos, mais ca me gave.
Si quelqu'un cherche quelque chose, toi aussi "@ plouch" pas de probleme. Je le repete, c'est moitie prix de la france tout autour de moi. 6000€ pour une MHR garantie 6 mois, ca te parle pas? Bref. Comme je te dis, t'en veux une, je la trouve. entierement d'accord. les classiques en france sont hors de prix....... expresso,tu oublies deux pays,la belgique et le grand duché du luxembourg ........ j'ai acheté ma bm750/5 au lux moins que la moitié prix demandé en france. ma laverda en allemagne -+ a la moitier du prix . mais ça commence a monter. les marchands spéculateurs sont une plaie a notre passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 15:08 | |
- Je pourrais foutre des annonces ou prendre des photos, mais ca me gave.
Si quelqu'un cherche quelque chose, toi aussi "@ plouch" pas de probleme. Je le repete, c'est moitie prix de la france tout autour de moi. 6000€ pour une MHR garantie 6 mois, ca te parle pas? Bref. Comme je te dis, t'en veux une, je la trouve. Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 18:27 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ???
On parlait de moto classique ou de collec, mais chiche je regarde.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 18:40 | |
| - Oxo55 a écrit:
J'en ai une pour 120€ en parfait etat. http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 18:56 | |
- Oxo55 a écrit:
J'en ai une pour 120€ en parfait etat.
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/ Oufti ! La top selle sport en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 20:27 | |
- Oxo55 a écrit:
[url=http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/ http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/[/quote[/url]] 'tain j'suis aussi vert que la brêle !!!!!! Et pour ré-immatriculer ça en France ça donne quoi ???? j'en ai pour 600 roros d'paprasses ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 20:36 | |
| [quote="Oxo55"] - Expresso-Racer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/[/quote] 'tain j'suis aussi vert que la brêle !!!!!! Et pour ré-immatriculer ça en France ça donne quoi ???? j'en ai pour 600 roros d'paprasses ou quoi ? Acte de vente, avec montant. Tu demandes le formulaire EUF1, tu files un exemplaire a la douane Suisse. Tu paies la TVA a la douane a la douane Francaise (18,6), qui te donnera un papier pour immatriculer la meule. Tu demandes une lettre de conformite a Honda France. Tu vas a la prefecture avec le papier de la douane francaise et ton paplard de conformite, et tu raques pouyr ta carte grise. C'est tout. Par contre, faut aller chercher la moto en camion, ou te la faire livrer a la frontiere ou a la maison. Tu dois faire les papiers a la douane de la frontiere. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 21:15 | |
| En gros t'es en train d'me dire que j'n'ai qu'à bouger mon cul chez les collabos Suisses pour avoir une Penelope II comme neuve ou presque et pour 200 roros maxis frais de douane compris ????? J'me gourre pas là hein ? 'tain j'suis re-vert ...... t'as un peu d'place dans ton garage jusqu'à c't'été ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 21:23 | |
| évidemment, 120€, c'est pas cher. mais ça reste une cbn... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 21:47 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- évidemment, 120€, c'est pas cher.
mais ça reste une cbn... Bah ouais mais moi j'aime bien c'te brêle (oui je sais c'est pas top mais j'ai pas trouvé d'smiley avec un entonnoir sur la tête ...) |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 21:50 | |
| - Oxo55 a écrit:
- En gros t'es en train d'me dire que j'n'ai qu'à bouger mon cul chez les collabos Suisses pour avoir une Penelope II comme neuve ou presque et pour 200 roros maxis frais de douane compris ????? J'me gourre pas là hein ?
'tain j'suis re-vert ...... t'as un peu d'place dans ton garage jusqu'à c't'été ? Non, tu te gourres pas. 11.000km, comme neuve José. Je le repete, y a qu'en France qu'on se fait enculer. Dans le reste de l'Europe, les prix sont "normaux". _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 22:27 | |
- Oxo55 a écrit:
- En gros t'es en train d'me dire que j'n'ai qu'à bouger mon cul chez les collabos Suisses pour avoir une Penelope II comme neuve ou presque et pour 200 roros maxis frais de douane compris ????? J'me gourre pas là hein ?
'tain j'suis re-vert ...... t'as un peu d'place dans ton garage jusqu'à c't'été ? Non, tu te gourres pas. 11.000km, comme neuve José. Je le repete, y a qu'en France qu'on se fait enculer. Dans le reste de l'Europe, les prix sont "normaux". Chef !!!!!! Et un 600 XR ça vaut quoi ? Tant que j' suis une Tromph Daytona des bonnes années ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mar 16 Mar - 22:58 | |
| je viens de lire ce post,c'est vrai qu'en Italie ,les couples coniques et Pantah sont hors de prix ..........je sais pas si il y a un pays au monde ou c'est encore abordable ( il y a en allemagne un bête 860 GTS à 9.000 euros ,n'importe quoi.......... ) |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mer 17 Mar - 9:39 | |
| - zemole a écrit:
- je viens de lire ce post,c'est vrai qu'en Italie ,les couples coniques et Pantah sont hors de prix ..........je sais pas si il y a un pays au monde ou c'est encore abordable ( il y a en allemagne un bête 860 GTS à 9.000 euros ,n'importe quoi.......... )
900SS 12.500€, pour celle ci qui couterai au mois 20.000 en France. La meule est comme neuve avec pot Imola et restauration complete. http://www.subito.it/ducati-900-ss-treviso-10986081.htm PANTAH IMPECS 10.000 km, 2800€ http://www.subito.it/ducati-pantah-500-macerata-11125853.htm Comme neuve, 2800€ http://www.subito.it/ducati-600-tl-pantah-epoca-milano-9500515.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Mer 17 Mar - 9:44 | |
| les prix affichés, c'est une chose. le prix de la transaction en est une autre.
c'est comme dans l'immobilier. quand tu vois la même annonce pendant des mois au même prix, c'est bien la preuve qu'il est trop élevé et qu'il colle pas au marché.
faut pas hésiter à faire des offres beaucoup plus basses. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI | |
| |
|
| |
| DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI | |
|