| DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI | |
|
+8Afterburned armando The Thing Nono.Lerat Pegjy Pamplemousse bolo expresso-racer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 19:37 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 19:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 19:42 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 19:50 | |
| Fais chier a l'air chouette mais je vois pas le bas des photos ... ordi de merde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 21:36 | |
| le jour où j'ai du blé, je file en suisse faire mes emplettes. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 21:47 | |
| Ce qui m'a scié lorsque j'ai remonté le Rhône pour passer le Simplon c'est de voir qu'en Suisse toutes les brêles sont alignées sur le trottoir devant les concess, et que le week-end quand le bouclard est fermé, elles y restent. Pareil devant chez BMW et Mercedes (bon, Mercedes c'est normal ça craint rien personne n'en veut.) |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Ven 12 Mar 2010 - 21:48 | |
| meme pas la couleur d origine | |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Sam 13 Mar 2010 - 9:12 | |
| [quote="La Mêche"toutes les brêles sont alignées sur le trottoir devant les concess, et que le week-end quand le bouclard est fermé, elles y restent. Pareil devant chez BMW et Mercedes (bon, Mercedes c'est normal ça craint rien personne n'en veut.)[/quote] Je confirme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Sam 13 Mar 2010 - 9:14 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- meme pas la couleur d origine
Pas grave. Chuis pas collectionneur. Meme rose avec des fleurs rouge, elle me botte quand meme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Sam 13 Mar 2010 - 17:17 | |
| C'est jamais qu'une S2 relookée.
Par contre elle a la dernière version du 900 à kick: Hublot pour niveau d'huile et filtre-cartouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Sam 13 Mar 2010 - 17:46 | |
| - Pegjy a écrit:
- C'est jamais qu'une S2 relookée.
Par contre elle a la dernière version du 900 à kick: Hublot pour niveau d'huile et filtre-cartouche. Oui, je sais. Culasse de Darmah, cadre de SSD il me semble. Peut importe. C'est dur a trouver, et une SS courerait une couille. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Sam 13 Mar 2010 - 19:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pegjy a écrit:
Par contre elle a la dernière version du 900 à kick: Hublot pour niveau d'huile et filtre-cartouche. Oui, je sais. Culasse de Darmah, cadre de SSD il me semble. Peut importe. C'est dur a trouver, et une SS courerait une couille. c'est vrai qu'une SS puis coure sur une couille, ça doit faire mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Sam 13 Mar 2010 - 22:41 | |
| Salut, - Expresso-Racer a écrit:
- Pegjy a écrit:
Par contre elle a la dernière version du 900 à kick: Hublot pour niveau d'huile et filtre-cartouche. Oui, je sais. Culasse de Darmah, cadre de SSD il me semble. Peut importe. C'est dur a trouver, et une SS courerait une couille. C'est sans doute un 900S2 83/84... Les culasses Desmo étaient quasi les mêmes après je ne me souviens plus quelle année (fin '81??). Par contre le cadre est bien différent entre SSD Darmah et S2, juste à partir de '82 les SD Darmah ont le même BO que les SS/MHR/S2... @plouch |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Sam 13 Mar 2010 - 23:10 | |
| - Citation :
- C'est dur a trouver, et une SS couterait une
couille. Je confirme: Je m'en suis fait 2 en or en revendant ma MHR l'année dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Dim 14 Mar 2010 - 9:32 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
couille. Je confirme: Je m'en suis fait 2 en or en revendant ma MHR l'année dernière. Je sais. Heureusement, elles sont moitie prix dans d'autres pays. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Dim 14 Mar 2010 - 10:07 | |
| Elle est trop pas moche comme dirai les d'jeunes C.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Dim 14 Mar 2010 - 12:32 | |
- Pegjy a écrit:
-
- Citation :
couille. Je confirme: Je m'en suis fait 2 en or en revendant ma MHR l'année dernière. Je sais. Heureusement, elles sont moitie prix dans d'autres pays. Moitié prix??? Quels pays?? Quels modèles?? @plouch |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Dim 14 Mar 2010 - 13:22 | |
- Oui, je sais. Culasse de Darmah, cadre de SSD il me semble.
Peut importe. M'en fout aussi, si c'est une affaire prends là.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Dim 14 Mar 2010 - 17:10 | |
| - SS Imola a écrit:
- Moitié prix??? Quels pays?? Quels modèles??
@plouch Suisse, allemagne, italie (incluant sardaigne), espagne. Regarde les annonces locales, et tu verras. par contre, c'est pas pour les feignasses, faut y aller. La plupart des gens en France preferent payer le prix fort ou rouler sur des merdes plutot que de se bouger le cul. Four dire ce qui est, en France, dans l'occase d'ancienne, on se fait niquer. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Dim 14 Mar 2010 - 22:38 | |
| Espagne j'en sais rien... mais pour le reste, de ce que j'ai pu voir, les prix sont surtout en Italie où là c'est même pas la peine... Je parle pour les modèles réellement recherchés comme les carters ronds (GT, S) puis carters carrés 900SS/MHR... Suivant ce que tu cherches, tu feras meilleur affaire en France plutôt qu'en Italie et ça c'est sûr @plouch |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Dim 14 Mar 2010 - 22:43 | |
| - SS Imola a écrit:
- Suivant ce que tu cherches, tu feras meilleur affaire en France plutôt qu'en Italie et ça c'est sûr
Entièrement d'accord avec toi pour l'Italie, je mate toutes les semaines ce qu'il se passe la bas en ventes de Ducat et de guzz et je suis effaré, c'est bien pire qu'en france Pour la Suisse et l'Allemagne je suis OK avec Expresso par contre..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Lun 15 Mar 2010 - 16:23 | |
| - SS Imola a écrit:
- Je parle pour les modèles réellement recherchés comme les carters ronds (GT, S) puis carters carrés 900SS/MHR...
Suivant ce que tu cherches, tu feras meilleur affaire en France plutôt qu'en Italie et ça c'est sûr @plouch Je sais pas sur quoi tu te bases. En allemagne, des MHR et SS, ca traine a 10.000€, etat neuf. Quant a la Suisse, j'avais trouve un MHR, neuf ou presque, chez un concess pour 6000€, avec 6 mois de garantie. Hier, j'ai trouve un Superlight pour 4500€, chez le meme concess. En italie, ca cote un peu plus, mais c'est surtout Guzzi qui coute rien. En France, y a RIEN. Aucune bonne affaire. Zero, zob. Y a 10% de chomage, l'economie au fond des chaussettes, mais tout le monde veut se gaver. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI Lun 15 Mar 2010 - 18:01 | |
- En italie, c'est surtout Guzzi qui coute rien.
si même les ritaux en veulent plus... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI | |
| |
|
| |
| DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI | |
|