| AIME Vé de sortie aujourdhui | |
|
+3expresso-racer mamanjaipeur The Thing 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AIME Vé de sortie aujourdhui Dim 25 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Dim 25 Mai - 19:30 | |
| et alors....c'était bien???????? faisait beau.........on dirait................. beau temps, beau son, bonne biere?, belles filles?.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Dim 25 Mai - 19:36 | |
| RRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA même à l'arret c'est bô :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Dim 25 Mai - 21:35 | |
| L'est Beau, beau....Comme dirait Renaud. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Lun 26 Mai - 19:18 | |
| - lolo37 a écrit:
- même à l'arret c'est bô :Erect:
C'est souvent à l'arrêt heiiin Thierry? Et c'est ben beau de prendre des tofs à l'arrêt j'suis sûr qu'elle tourne pas.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Lun 26 Mai - 19:23 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Tu veux dire comme ta guzzi et ta bm ??
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Lun 26 Mai - 20:18 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Tu veux dire comme ta guzzi et ta bm ??
Ouais et comme ta Ducat' :SEX4: y a pas d'raison pas l'dire :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 5:57 | |
| t'as de la chance d'habiter loin , la chose , sinon ton compte est bon , je pense que le jour où la BM ou la GUZZI de MONSIEUR CHOSE prendra 13.700 tr:mn , ben il y aura la paix dans le monde , et donc c'est pas pour demain , et question poignée de gaz une MV c'est pas une guzzi , il ne mette pas de ressorts de rappels genre barre de torsion de camion pour éviter qu'on mette du gazzzz tu vois . la guzzi pour augmenter le ralenti , faux les deux mains , pour l'embrayoir c'est pareil et les freins .... ne servent à rien , faux s'appelé shiva pour la conduire . |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 6:39 | |
| | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: aiment Mar 27 Mai - 7:15 | |
| - Thierry67 a écrit:
- t'as de la chance d'habiter loin , la chose , sinon ton compte est bon , je pense que le jour où la BM ou la GUZZI de MONSIEUR CHOSE prendra 13.700 tr:mn , ben il y aura la paix dans le monde ,
et donc c'est pas pour demain , et question poignée de gaz une MV c'est pas une guzzi , il ne mette pas de ressorts de rappels genre barre de torsion de camion pour éviter qu'on mette du gazzzz tu vois .
la guzzi pour augmenter le ralenti , faux les deux mains , pour l'embrayoir c'est pareil et les freins .... ne servent à rien , faux s'appelé shiva pour la conduire . faut dire que pour conduire ton suppositoire a camion faut s'appeler Valentino Rossi parceque sinon tu doit vraiment passer pour un guignol ... parceque ton machin la c'est quand un avion de chasse mais sur la route il faut la tournée la poigné et a mon avis y en a pas beaucoup qui doivent pouvoir se vanter d'utiliser ce ne serais que 70 % du potentiel de cette machine ... pour avoir essayer une 999 R y a pas longtemps je vois vraiment l'utilité d'une machine comme ca sur la route ... alors qu'avec nos estrons de 60 cv pour 300 kilo bah on arrive a les exploité et encore meme pas a 100 %.... | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 7:33 | |
| Qu'est ce tu fais chier avec tes brelons ???? Un rève ça n'a pas de prix et ce n'est pas raisonnable !!! Et même si elle n'est pas exploitable sur route,cette brele là c'est aut chose que les tuperwares japonnais qui ne sont pas plus exploitables mais qu'on ne remarque même pas.... Putain,si les mecs qui ont la tune pour se payer une ferrari se demandait ce qu'ils vont pouvoir en faire sur la route,on en verrait jamais,mais une chiotte comme celle là,rien que la posseder c'est deja le panard !! Apres faut oser la mettre sur piste mais tous le monde ne peu pas se le permettre parce que crouter une chignole pareille,ça doit foutre grave les boules ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 7:45 | |
| - Thierry67 a écrit:
- t'as de la chance d'habiter loin , la chose , sinon ton compte est bon , je pense que le jour où la BM ou la GUZZI de MONSIEUR CHOSE prendra 13.700 tr:mn , ben il y aura la paix dans le monde ,
et donc c'est pas pour demain , et question poignée de gaz une MV c'est pas une guzzi , il ne mette pas de ressorts de rappels genre barre de torsion de camion pour éviter qu'on mette du gazzzz tu vois . la guzzi pour augmenter le ralenti , faux les deux mains , pour l'embrayoir c'est pareil et les freins .... ne servent à rien , faux s'appelé shiva pour la conduire . :Kass: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 9:38 | |
| - patric a écrit:
- Qu'est ce tu fais chier avec tes brelons ???? Un rève ça n'a pas de prix et ce n'est pas raisonnable !!! Et même si elle n'est pas exploitable sur route,cette brele là c'est aut chose que les tuperwares japonnais qui ne sont pas plus exploitables mais qu'on ne remarque même pas....
Putain,si les mecs qui ont la tune pour se payer une ferrari se demandait ce qu'ils vont pouvoir en faire sur la route,on en verrait jamais,mais une chiotte comme celle là,rien que la posseder c'est deja le panard !! Apres faut oser la mettre sur piste mais tous le monde ne peu pas se le permettre parce que crouter une chignole pareille,ça doit foutre grave les boules ..... je parle pas de ca , biensur que cette meule c'est un fantasme pour tout motard qui se respecte , et moi le premier quand j'en vois une sur la route ca me fait réver , je pense juste que ca doit etre frustrant a rouler tu doit réfléchir a pas la mettre au tas ... en fait je pensé plus a l'heure actuelle avec la course au Cv ca devient quand meme du n'importe quoi , d'un coté t'as les constructeur qui sorte des moto de GP capable de rouler a mach 2 et de s'arréter en moin de temps qu'il ne faut pour le dire , et de l'autre coté tout les jours on enfonce un peu plus le clou de la répréssion sur les tarmo , la était le font de ma pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 15:09 | |
| tu sais la MV c'est d'abord une belle bécane , puis un mythe aussi , quand tu roules dans les vosges , c'est magique , tu te crois au TT et puis il y a plein de ligne droite , tu la mets au rupteur , et c'est jouissif , bien sur dans les virages je ne la mets pas en glisse à chaque fois , j'ai des sous mais quand même , et puis le tout c'est de ne pas tomber.
Un ami allemand me dit toujours , ne roule pas plus vite que ton ange gardien n'arrive à voler . et voili . |
|
| |
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 15:13 | |
| ca va t'encagne pas papy :Cul: | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 15:14 | |
| - Citation :
- ne roule pas plus vite que ton ange gardien n'arrive à voler .
J'me la garde celle'là tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 15:39 | |
| - Thierry67 a écrit:
Un ami allemand me dit toujours , ne roule pas plus vite que ton ange gardien n'arrive à voler . et voili . C'est un proverbe de bourrin US sur sa harley. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 17:52 | |
| c'est super beau, j'ai vu ce matin sur la route vers Aurillac (dans le cantal, port de pêche....), sous la pluie ,une MV Brutale: je dis bravo!!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui Mar 27 Mai - 18:07 | |
| Une MV est la réponse de l'Europe (et même Italienne)à l'arsenal Japonais.
Putain elle a été longue à venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui | |
| |
|
| |
| AIME Vé de sortie aujourdhui | |
|