| PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 16:39 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 16:44 | |
| Là on voit pas bien, mais il a aussi le bras droit sur la pédale de frein,au cas où ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 16:48 | |
| ça me rappelle mon 750 WLC ! dans ma jeunesse bikeuse . embrayage au pied et tout le toutim , pas des meules de lopettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 16:52 | |
| - Lexav17 a écrit:
- ça me rappelle mon 750 WLC ! dans ma jeunesse bikeuse .
embrayage au pied et tout le toutim , pas des meules de lopettes ! T'as eu vachement de becanes, toi . Et t'as rien trouvé d'autre à nous montrer que ton FT ... Dommage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 16:56 | |
| il me reste les photos d'un des XS 650 , deux ou trois vespas custom , une bmw . Le reste a disparu au gré des déménagements et des separations ! la vie , quoi ! de plus , je ne suis pas trés attaché à tout ça ! ça change et c'est bien ! je ne suis pas le genre qui retarde dans le rétro en se lamentant sur le passé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 17:02 | |
| - Lexav17 a écrit:
- il me reste les photos d'un des XS 650 , deux ou trois vespas custom , une bmw . Le reste a disparu au gré des déménagements et des separations !
la vie , quoi ! de plus , je ne suis pas trés attaché à tout ça ! ça change et c'est bien ! je ne suis pas le genre qui retarde dans le rétro en se lamentant sur le passé ! T'as raison , faut pas retarder dans le retro , ça mets tout le monde en retard . En tout cas , t'as perdu la tof du Tmax , c'est la bonne nouvelle . C'est juste dommage que tu l'ais préféré au WL, dans ta prez . Un excès de modestie, sans doute .
Dernière édition par Pascal le Lun 19 Jan - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 17:08 | |
| du tout mon bon ! pas besoin de faire de liste exhaustive ! |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 17:34 | |
| j'aimerai bien les voir moi ,les photos de ton XS phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 20:33 | |
| il faut que je retrouve un driver pour mon scan/imprim/fax/qui suce et je m'en charge. Pardon pour la faute de frappe sur laquelle le guzziste n'a pas manqué de rebondir . Des bouts de ferraille qui roulent, j'en ai eu une bonne vingtaine de tous les genres : Vespas tapés à bloc( plus de 130 chrono pour le dernier sans casse et 50000 km par an/scoot pendant 10 ans , si t'as des questions , n'hésites pas ,tout montage et toutes cylindrées ) ou pas , 2 harleys sport 1200 et wlc 750, 3 XS 650 , 1 XT et 2 SR bien montés , 1 SUZ 1100 gsx à cardan debridé, 1 FT, 1 TRX , 1 TMAX . Tu vois , Pascal, pas sectaire , de tout , ne revendiquant aucune chapelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Lun 19 Jan - 20:42 | |
| - Lexav17 a écrit:
- il faut que je retrouve un driver pour mon scan/imprim/fax/qui suce et je m'en charge.
Pardon pour la faute de frappe sur laquelle le guzziste n'a pas manqué de rebondir . Des bouts de ferraille qui roulent, j'en ai eu une bonne vingtaine de tous les genres : Vespas tapés à bloc( plus de 130 chrono pour le dernier sans casse et 50000 km par an/scoot pendant 10 ans , si t'as des questions , n'hésites pas ,tout montage et toutes cylindrées ) ou pas , 2 harleys sport 1200 et wlc 750, 3 XS 650 , 1 XT et 2 SR bien montés , 1 SUZ 1100 gsx à cardan debridé, 1 FT, 1 TRX , 1 TMAX . Tu vois , Pascal, pas sectaire , de tout , ne revendiquant aucune chapelle ! T'as raison, faut pas être sectaire . En tous cas , ton parcours incroyable de motocycliste m'épate . Mais je suis surpris, tu n'as jamais eu de Guzz ? Tu avais l'air de connaitre , pourtant . |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 7:48 | |
| :clodo: :clodo: :clodo: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 11:15 | |
| - Lexav17 a écrit:
- Vespas tapés à bloc, harleys sport
y'en a qui aiment la complication Et une vraie moto qui marche t'y a jamais pensé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 15:02 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Lexav17 a écrit:
- Vespas tapés à bloc, harleys sport
y'en a qui aiment la complication
Et une vraie moto qui marche t'y a jamais pensé ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 19:43 | |
| ben merde on parle "scooter" sur le "crc", çà déjante grave là, çà doit être le froid ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 19:51 | |
| - Fabrice a écrit:
- ben merde on parle "scooter" sur le "crc", çà déjante grave là, çà doit être le froid !
Et c' est pas la premiere fois , moi je dis plus rien y parait que c' est le top les scoot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 19:58 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 20:24 | |
| avec mon petit passé de coursier parisien , je pense aux 3 gouttes que je me mettrais dans mon falzar en vous mettant une grosse avoine sur les routes de banlieues et en ville ( surtout en ville ) avec un bon gros scoot moderne ou ancien d'ailleurs ! :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: t'attaquais, toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 20:26 | |
| - Lexav17 a écrit:
- avec mon petit passé de coursier parisien , je pense aux 3 gouttes que je me mettrais dans mon falzar en vous mettant une grosse avoine sur les routes de banlieues et en ville ( surtout en ville ) avec un bon gros scoot moderne ou ancien d'ailleurs ! :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4: :SEX4:
t'attaquais, toi ? Grand bien te fasse, je préfère la campagne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! Mar 20 Jan - 20:38 | |
| ouaih! là au secours l'excuse, (même si c'est vrai) j'préfère ramer sur une euh, moto ??? ouaih c'est çà une moto, si d'ev'nais "mods" promis j'vous l'dirais pô! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! | |
| |
|
| |
| PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN ! | |
|