| Fazer 600 cafra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 15:23 | |
| +354154567772654235467980 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 16:13 | |
| Ah mais tu fais comme tu veux! Juste tu demandes qu'on dise ce qu'on en pense, alors je te donne mon avis. Il n'est pas question de censure. Je suis pas intégriste, mais j'ai trop vu dans ma jeunesse de 2cv et de coccinelles avec des calandres de Traction ou de Mercedes "pour faire Hotrod"... Faut me comprendre, j'ai été traumatisé. Si je peux juste en remettre une couche: si t'as pas de budget (moi non plus j'ai pas assez de sous!) tu peux faire autrement: T'achètes une Fazer pour rouler (fiable, efficace, bon freinage, toussa t'as raison à 100%). T'en trouveras à 1500/1700. Tu rajoutes pas 1€ de plus pour la modifier. Il te reste 1000/1500€, tu t'achètes une meilleure base que tu retapes, tu te fais plaisir, et tu la modfies. Après tu revends ta Fazer, ça te fait un peu plus de budget, etc. Allez, tchuss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 17:37 | |
| C'est un faux débat !..... Les jeunes des années 60 ne caférisaient pas des MONEY GOYON de 1920 !.... On peut bien en dire ce qu'on veut ... on n'est pas crédible .... le chef roule en Mercedes !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 17:57 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est un faux débat !..... Les jeunes des années 60 ne caférisaient pas des MONEY GOYON de 1920 !....
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 20:48 | |
| roule avec le fazer,et choppe une bouze d'époque et prouve que tu va faire une truc plutôt bon même si elle ne roule pas très bien ,t'a toujours le fazer pour essorer et si tu arrive a en faire un super truc ,ca va les moucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 21:39 | |
| une ducat a couple conique, un guzz a carbu, une bien molle a bing, une anglaise qui pisse l'huile ou une mz a trou ca porte une histoire. il ya quand une affaire de culture moto. un fazer c'est efficasse, ça enterre en comportement et en watts tout ce qu'on pourra citer de plus ancien, mais c'est vide d'ame. ils sont bien ces produits performants qui sont théoriquement jamais en pane, qui roule a l'éléctronique, qui peuvent emmener n'importe qui partout a tout heure mais il ya tchi derrière, queud. c'est un bien de consommation actuel soumis a du marketing.point. on en reparlera dans 30ans. après esthetiquement ce fazer est moins anodin que l'origine c'est sur,m'enfin ca c'est pas dur de faire moins pire.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 21:58 | |
| les deux cote a cote, un fazer et un racer, mais sans mélanger les genres nan parceque benelli appelle ça un cafe racer = a un moment faut défendre le genre !! |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 11:14 | |
| Autre exemple peut être plus light et plus réalisable : notament parceque jantes d'origine..., (je sais c'est pas le même millesime mais y'a que la TDF qui change.) + soufflets, bracelets, compteurs, phare, pots, cornets, dosseret, des petits trous ici et là... Y'à p'têt plus moyen de le réaliser comme ça avec les budgets que t'évoques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 12:04 | |
| faut reconnaitre que ca a de la gueule..... enfin, je trouve.... reste plus qu'a lui coller un moteur... et sinon, tu le mets ou le faisceau et toutes les merdes qui gravitent autour?.... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 12:20 | |
| - woabrooo a écrit:
- faut reconnaitre que ca a de la gueule..... enfin, je trouve....
reste plus qu'a lui coller un moteur...
et sinon, tu le mets ou le faisceau et toutes les merdes qui gravitent autour?.... t'as remarqué ?!... j'ai étais sport, j'ai claqué deuxgrosses boites immondes sous le dosseret, histoires de dire : je sais bien qu'en auras des merdes à planquer !... Sinon évidement, il manque plein de trucs cables, durites, etc... mais on s'en fout, le réalisme est pas le but, s'agissait de faire un totoshop d'une version réalisable. à gratuit/pas cher En réalité, bah y'aurait des cables, des colsons, une batterie, etc...etc... Et ça donnerais une vrai moto ! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 16:53 | |
| Si le jeunot veut se faire plaisir avec un truc qui marche bien et qui coute pas cher , laissez le tranquille la ou je ne suis pas d'accord c'est entre le "pas cher" et les jantes à rayons ,parce que ça , c'est très cher et ça va salement grever le budget | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 17:24 | |
| - La Mêche a écrit:
- Tout faux. Ne le prends pas mal, je te donne juste mon point de vue.
La mode du caféracer (ben oui, c'est une mode) nous apporte des bonnes choses et aussi des débordements. Vouloir vieillir une meule récente c'en est un. J'en peux plus de voir ça.
ça me rappelle les 80' et la mode du custom, tout le monde voulait en faire et reproduisait les mêmes âneries, toutes les caisses avaient des cales pour surélever l'arrière c'était débile. J'ai même vu des coccinelles surélevées de l'arrière...
Se casser le noeud à vouloir monter des roues à rayons sur tout ce qui roule, c'est d'un tarte! Mais pour quoi faire, bon sang? Où est l'intérêt? Cafériser, ça veut dire "coursifier". A l'époque des pionniers les meules avaient des rayons, ok. Mais quand les jantes alu sont apparues les meules de course ont toutes abandonné leurs rayons. En course c'est l'efficacité qui prime.
Coursifier une meule c'est lui apporter des améliorations techniques pour la rendre plus performante, à la limite si c'est le look qui prime on cherche à lui donner une apparence plus dynamique. La fourche inversée, par exemple, c'est OK.
Tu peux coursifier une fazer, bien entendu, on peut courir avec tout ce qu'on veut, c'est pas le problème. Mais la maquiller en ducati des 70', ça rime à rien.
Voilà. On est pas fâchés, hein? On discute, c'est tout! tout à fait de ton avis la mêche, allez viens on va s'piquer la ruche à deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 17:25 | |
| t'sait c'qu'il t'dit l'jeuneot ????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 19:13 | |
| juste le phare un poil plus grand pour lui enlever ce coté "microcéphale" et j'achete beau boulot razor |
|
| |
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 20:21 | |
| - huggy a écrit:
- juste le phare un poil plus grand pour lui enlever ce coté "microcéphale"
et j'achete beau boulot razor Merci et... ...Vendue ! ! ! ...Par contre y'es de plus en plus pourri ce fichier... (résolution) Au passage, 'déglingue pas mon megaton à embout ''désaxé'' ?... héhéhé | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 20:25 | |
| Faites chier avec vos montage photo nickel ! Moi pour en faire un y m'faut 15 jours et en plus il est pas aussi prop' ! ggggrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 20:44 | |
| Whoooooa et pi merde, façon personne va la fabriquer c'te meule on peux bien se lacher ca sert à ça photoshop... alors : quel reservoir ? quel dosseret ? haahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 21:06 | |
| Tu vois quand tu veux ! Je choisis la première: réservoir stock: moins de dépenses sur la Fazer, plus de budget pour la prochaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 21:21 | |
| ouaip ça devient joli !!
mais ca reste une meule sans personnalité mécanique. |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 21:23 | |
| elle est chouette comme ca. partir d'une bécane presque anodine et en faire une brèle de caractère ( du moins la gueule à défaut d'avoir le reste ) je kiff. mème si je m'extasis devant un super cafra triton ou mème italiènne, allemande ect...............j'adore ce genre d'iniciative. tiens le 600 div de nono lérat, d'une pétoir d'un genre utilitaire quand ont vois le résultat, ouf , j'ai kiffé son post du début à la fin. et la le fazer, comment dire, c'est du vrai cr dans l'esprit créatif avec ce qu'il a. putain, ca m'exite ce genre de truc . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Dim 24 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra | |
| |
|
| |
| Fazer 600 cafra | |
|