| Fazer 600 cafra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 15:07 | |
| Salut tout le monde Alors que j'épluche le bon coin tous les jours depuis des mois, j'ai trouvé pas mal de Yamaha 600 Fazer pour pas trop cher c'est une très bonne bécane, fiable et très économique, mais un peu moche... Du coup il m'ait venu l'idée d'en photoshopé une pour en faire un Café Racer, dites moi ce que vous en pensez.. du coup c'est mieux ! ! ! |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 15:10 | |
| hhaaaaa ouais, pas con comme brêle ! qui plus est, solide en plus ! par contre, plus court le pot ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 16:10 | |
| Y'a pas a dire .... Tu touches en photoshop !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 16:14 | |
| Pas mal comme ça En tt cas nettement moins moche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 17:01 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Y'a pas a dire .... Tu touches en photoshop !.....
Ben quand tu regarde bien c pas très propre... mais c'est fait en 5 minutes...! (non un peu plus en fait..) |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 17:32 | |
| C'est pas une mauvaise idée, pots plus court, et dosseret de selle peut être différent, plus droit pour suivre la ligne du TdF... Mais beau boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 21:46 | |
| Tout faux. Ne le prends pas mal, je te donne juste mon point de vue. La mode du caféracer (ben oui, c'est une mode) nous apporte des bonnes choses et aussi des débordements. Vouloir vieillir une meule récente c'en est un. J'en peux plus de voir ça. ça me rappelle les 80' et la mode du custom, tout le monde voulait en faire et reproduisait les mêmes âneries, toutes les caisses avaient des cales pour surélever l'arrière c'était débile. J'ai même vu des coccinelles surélevées de l'arrière... Se casser le noeud à vouloir monter des roues à rayons sur tout ce qui roule, c'est d'un tarte! Mais pour quoi faire, bon sang? Où est l'intérêt? Cafériser, ça veut dire "coursifier". A l'époque des pionniers les meules avaient des rayons, ok. Mais quand les jantes alu sont apparues les meules de course ont toutes abandonné leurs rayons. En course c'est l'efficacité qui prime. Coursifier une meule c'est lui apporter des améliorations techniques pour la rendre plus performante, à la limite si c'est le look qui prime on cherche à lui donner une apparence plus dynamique. La fourche inversée, par exemple, c'est OK. Tu peux coursifier une fazer, bien entendu, on peut courir avec tout ce qu'on veut, c'est pas le problème. Mais la maquiller en ducati des 70', ça rime à rien. Voilà. On est pas fâchés, hein? On discute, c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 21:51 | |
| La Mêche tu fais peur quand t'es sérieux !...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 21:55 | |
| avec un peu de boulot ,je suis arrivé à ça ;nouveau projet ,sobre ,pas mal,non ?? By zemole at 2010-01-21 nan, je déconne ,excuse moi,c'est du beau boulot ce que t'as fait, mais je suis d' accord avec la Mêche ,les racers et autres trucs que nous affectionnons,il faut que ça vive ,pas que ça se morde la queue (aïe !!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 22:05 | |
| ben ,j'ai 42 ,je m'entraine depuis l'age de 15 ans..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 22:16 | |
| - Le Picvert a écrit:
- La Mêche tu fais peur quand t'es sérieux !......
Dis donc, tu veux une heure de colle? Sinon, je viens d'aller voir sur le bon coin, c'est vrai qu'on en trouve à pas cher! C'est une bonne meule, mais avant d'en faire kèkchose de joli, va falloir être créatif... Et pis c'est un 4 cylindres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Jeu 21 Jan - 22:34 | |
| - La Mêche a écrit:
- Tout faux. Ne le prends pas mal, je te donne juste mon point de vue.
La mode du caféracer (ben oui, c'est une mode) nous apporte des bonnes choses et aussi des débordements. Vouloir vieillir une meule récente c'en est un. J'en peux plus de voir ça. ça me rappelle les 80' et la mode du custom, tout le monde voulait en faire et reproduisait les mêmes âneries, toutes les caisses avaient des cales pour surélever l'arrière c'était débile. J'ai même vu des coccinelles surélevées de l'arrière... Se casser le noeud à vouloir monter des roues à rayons sur tout ce qui roule, c'est d'un tarte! Mais pour quoi faire, bon sang? Où est l'intérêt? Cafériser, ça veut dire "coursifier". A l'époque des pionniers les meules avaient des rayons, ok. Mais quand les jantes alu sont apparues les meules de course ont toutes abandonné leurs rayons. En course c'est l'efficacité qui prime. Coursifier une meule c'est lui apporter des améliorations techniques pour la rendre plus performante, à la limite si c'est le look qui prime on cherche à lui donner une apparence plus dynamique. La fourche inversée, par exemple, c'est OK. Tu peux coursifier une fazer, bien entendu, on peut courir avec tout ce qu'on veut, c'est pas le problème. Mais la maquiller en ducati des 70', ça rime à rien. Voilà. On est pas fâchés, hein? On discute, c'est tout! je voulais pas entrer dans le débat pour de multiples raisons,mais là je plussoie tellement que j'ai rien d'autre a ajouter. chapeau bas monsieur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 8:19 | |
| salut les biloutes. il est vrai que le cafe racer à ces codes esthetiques et mécaniques.mais beaucoups fond des modifs ultra sur des bécanes qui à l'époque était celle de monsieur tout le monde, les plus anciens aurraient pu tenir le même discours. mais le jeune gars qui n'a pas les connaissances et les moyens d'acheter le grall des bècanes caferisées va faire une fausse vielles,mais des qu'il pourra il sera tenté par une vrai c'est certain. mais entre rien et une fausse? voila j'ai remis cent balles dans le nourrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 8:30 | |
| c'est exactement ce qu'on dit "faire un cafe racer qui va avec son epoque" y'a pleins de gars sur le forum qui se sont monté des cafra moderne genre "post 2000" qu'on des gueules d'enfer et efficace avec ça.
je pense qu'il y a moyen de faire autre chose a partir d'un fazer,enfin quelque chose de plus coherent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 10:09 | |
| le bon exemple c'est le gsxr sous la neige non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 10:14 | |
| - papoum a écrit:
- le bon exemple c'est le gsxr sous la neige non?
exactly sir ou la tromph a 1050 je trouve que ces meules,même si j'aime pas les modernes,elles déchirent bien le slip de leur grand mere |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: a Ven 22 Jan - 12:09 | |
| Bah moi j'aime bien! Pour répondre à la méche je trouve qu'en cette période de grande mode du néo rétro(new bonnie etc) le home made sera toujours plus judicieux qu'une bécane de série qu'on trouvera dans le garage de tous les bobos qui les sortiront un week end sur 12 avec leur jet ultra collector mega vintage 69" serie made in china et leurs lunettes a dix briques, alors d'accord c'est peut etre pas cohérent, mais la pour ce qui est de coursifier je crois qu'on est bien dans le sujet. Et ca permet d'avoir une fausse ancienne certes mais unique, faite avec ses petits doigts et trés fiable à un cout défiant toute concurrence(à performances égales). En plus je trouve que dans les blocs modernes celui du fazer est l'un des plus beaux! Moi j'te suis frangin! |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 13:27 | |
| En parlant de TotoShop... Je suis remis la main sur ça ! Hyosung Comet 125 : Honda Hornet 3 : Comment s'ammuser à l'ecran à essayer de modifié des machines qui sont à chier d'origine... Mais c'étais y'a longtemps... aujourdhui j'm'essaierais à de vraies bases | |
|
| |
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 13:33 | |
| hé Acor ! Si ça c'est pas un King Kong* j'my connais pas ! hahahahaha * (Family-personal joke) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra Ven 22 Jan - 15:18 | |
| Bah j'vous trouve un peu dur la... quitte a froisser les plus reac d'entre vous... en effet c moins bien qu'une 750 four ou une bonneville, c'est sur... mais en tout cas c'est meiux qu'une fazer d'origine, non ? c'est surtout une moto fiable et pas chere, en attendant d'en acheter une mieux Et pis les jantes a rayons, c'est juste un phantasme photoshopesque... moi je trouve un peu ridicule de dire " c'est pas une vielle moto, donc c'est degeulasse de lui donner un look retro..." Moi je dis pourquoi pas..? si on peut arriver a ce resultat avec 2500 / 3000 € tout en ayant un bon freinage, un bon paquet de chevaux, la certitude de pas tomber en rade tout les 100kms et de trouver des pieces neuves chez Yam au cas ou ... moi je dit ça peut le faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fazer 600 cafra | |
| |
|
| |
| Fazer 600 cafra | |
|