| tromph rigide dépouillée | |
|
+4Booz The Thing Le Mans II Carburator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 11:52 | |
| Parisien ..... Moi ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 12:43 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 13:35 | |
| Bon , ben envoyez moi en une douzaine de chacun de vos coins et je vous promets de faire un comparatif !.... http://www.maisons-champagne.com/produits_terroirs/specialite_produits/huitres.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 13:39 | |
| de toute facon, j'aime pas le champagne.... pis... ca pique le nez quand tu rotes... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 17:50 | |
| - olive0873 a écrit:
- The Thing a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- C'est quoi des huitres de Blainville, c'est ou ce bled, jamais entendu parler, ça doit etre cher vu que c'est rare, si tu veux je peux t'envoyer des huitres tueuse du bassin d'arcachon.
Je te mets ça à la poste, dans des envellopes à bulles ? Blanville??? C'est dans la manche, là où y font des vrais huitres, comme les St Vaast, les Utah etc, des huitres charnues quoi, avec un p'tit gout d'noisette et d'iode, pas des feuilles à cigarettes au fond d'une coquille issue du bassin d'arcachon pour bobo Parigot....
pitaing j'y croit pas les meilleurs huitres, elles sont sur l'ile d'oléron, les marennes d'oléron bon je sais, marennes c'est sur le continent, mais bon ont les appelles comme ca et les meilleurs, vous les trouverez chez mon pote "dandonneau éric" Suis d'accord avec toi Olive, les meilleures c'est les marennes. Vive la marenne libre. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 19:46 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 20:08 | |
| Je vous rappelle que le plus grand marcher de gros d'europe est à Rungis bande de cul terreux. En conséquence de quoi les huitre hormis sur le lieux de production (et encore c'est pas toujours gagné) sont plus fraiches chez les plus cons de France (j'en fais parti) que dans la plupart de vos trous arriérés. Et ceci est valable pour tout le reste de ce qui se consomme frais Les huitres au champagne ?!? Nan mais je rêve ! Ou alors si il ne reste plus que ça un lendemain d'teuf au p'tit dèj. Moi j'adore ça. J'en boufferai sur la tête d'un pouilleux. Belles tentatives Le Mans II |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 21:14 | |
| une huitre, c'est jamais qu'un gros glaire vivant emballé dans une coquille. ça vaut pas les escargots. _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 21:17 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je vous rappelle que le plus grand marcher de gros d'europe est à Rungis bande de cul terreux.
Pfff t'es bien un Parigot pour penser que Rungis c'est l'centre du monde de la bouffe et tu crois que chez nous en Provence par exemple, les producteurs de fruits ils préfèrent vendre aux grossistes que d'aller sur l'marché au coin d'la rue, pareil pour les producteurs de crustacés en Normandie ou Bretagne?? Tsé, les marmottes elles mettent en sachet l'chocolat en savoie et en suisse..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 21:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- une huitre, c'est jamais qu'un gros glaire vivant emballé dans une coquille.
ça vaut pas les escargots. Qui sont des grosses crottes de nez emballées...... Tiens puisque tu l'aime bien.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 21:21 | |
| - The Thing a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- une huitre, c'est jamais qu'un gros glaire vivant emballé dans une coquille.
ça vaut pas les escargots. Qui sont des grosses crottes de nez emballées...... Tiens puisque tu l'aime bien.... je préfère les crottes de nez aux glaires. surtout les miennes. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 21:39 | |
| - Zorro92 a écrit:
- L'abus de mauvaise foi fait baisser la vue
La Suisse est mon pays d'adoption. Alors pas la peine d'essayer de me faire croire que cette pub est faite avec des trucages. C'est comme les bureaux des courtiers plein d'chimpanzés, y a personne qui y croit mais c'est vrai.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 15:16 | |
| Mais vous avez raison , c'est de la merde les huitres au champagne .... M'en fout , je vais encore m'en mettre plein la gueule pendant les fêtes !..... |
|
| |
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 22:29 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 22:44 | |
| p'tain, dommage qui ai pas un post sur les moules !!! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 22:56 | |
| - calaveras a écrit:
- p'tain, dommage qui ai pas un post sur les moules !!!
Me pousse pas trop, j'ai aussi des gouts précis pour celles-ci... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée | |
| |
|
| |