| tromph rigide dépouillée | |
|
+4Booz The Thing Le Mans II Carburator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 17 Déc - 23:23 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bouchots ?
Ouais mais de la région de Boulogne sur Mer, Wimereux, Wissant, Ambleteuse sont pour moi les meilleures qui soit. Par contre si un jour tu goutes celles des "phares et balises" ce sont celles qui sont "collées" aux balises en pleine mer du Nord, et qui sont nettoyées tous les 6 mois, t'en mange jamais plus d'autres.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 5:42 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 6:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 8:12 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 8:26 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 19:19 | |
| Je faisais de temps une exception pour de la verte de claire à l'époque où très peu l'exploitaient. Bien souvent on trouve de la fine de claire. Mais la verte était à l'époque était bien meilleure. |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 22:53 | |
| Tes moules de phares faut que je goutte The Thing. Mais ça doit pas s'trouver facilement ça. T'as des plans ? Pis Lemans II arrête de nous pourrir not' topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Ven 18 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 7:07 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tes moules de phares faut que je goutte The Thing.
Mais ça doit pas s'trouver facilement ça.
T'as des plans ? c'est comme la pêche au lamparo, sauf qu'il faut une moto amphibie... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 10:05 | |
| - Citation :
- et bein pour une fois,je moinsoie.
je la trouve parfaite comme ça z'ai pô dis qu'elle n'était pô bien comme ca ... mais l'noir mate... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 10:05 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 10:10 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 10:40 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tes moules de phares faut que je goutte The Thing.
Mais ça doit pas s'trouver facilement ça.
T'as des plans ? Pis Lemans II arrête de nous pourrir not' topic Ben ouais j'ai des plans mais à Dunkerque, dans l'pays des moules, en magasin y a pas.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 15:31 | |
|
| |
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 19 Déc - 18:29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée | |
| |
|
| |
| tromph rigide dépouillée | |
|