| tromph rigide dépouillée | |
|
+4Booz The Thing Le Mans II Carburator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 20:13 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 20:37 | |
| - The Thing a écrit:
- jlr a écrit:
- The Thing a écrit:
- jlr a écrit:
- j'y crois pas ! un hyper actif dans le sud ! y a que pour la sieste que vous étes actif !
J'ai d'la famille à Blainville sur mer, Coutance et Coutainville, et moi j'suis né à Dunkerque mon lapin, alors question sud, c'est l'sud de la Belgique.... ah le brave homme ! je suis pas loin de coutances ...........juste à coté de cherbourg J'vais bientôt bouffer des huitres de Blainville, j'ai la famille qui m'envoie une ou 2 bourriches par an, j'te dis pas..... C'est quoi des huitres de Blainville, c'est ou ce bled, jamais entendu parler, ça doit etre cher vu que c'est rare, si tu veux je peux t'envoyer des huitres tueuse du bassin d'arcachon. Je te mets ça à la poste, dans des envellopes à bulles ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 20:57 | |
| - Burning ricky a écrit:
- C'est quoi des huitres de Blainville, c'est ou ce bled, jamais entendu parler, ça doit etre cher vu que c'est rare, si tu veux je peux t'envoyer des huitres tueuse du bassin d'arcachon.
Je te mets ça à la poste, dans des envellopes à bulles ? Blanville??? C'est dans la manche, là où y font des vrais huitres, comme les St Vaast, les Utah etc, des huitres charnues quoi, avec un p'tit gout d'noisette et d'iode, pas des feuilles à cigarettes au fond d'une coquille issue du bassin d'arcachon pour bobo Parigot.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 21:02 | |
| - The Thing a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- C'est quoi des huitres de Blainville, c'est ou ce bled, jamais entendu parler, ça doit etre cher vu que c'est rare, si tu veux je peux t'envoyer des huitres tueuse du bassin d'arcachon.
Je te mets ça à la poste, dans des envellopes à bulles ? Blanville??? C'est dans la manche, là où y font des vrais huitres, comme les St Vaast, les Utah etc, des huitres charnues quoi, avec un p'tit gout d'noisette et d'iode, pas des feuilles à cigarettes au fond d'une coquille issue du bassin d'arcachon pour bobo Parigot.... Ah ouai ? Les huitres elles ont gout de noisettes ? Comme le nutella alors!!!! Non sans blague les huitres de la manche ça doit pas etre cradot avec le traffic de pétroliers qui dégazent a tout va, ça doit donné un petit gout charnues et noir à tout ça. J e t'envie la Chose, tu as une famille qui t'aime. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 21:18 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Ah ouai ? Les huitres elles ont gout de noisettes ? Comme le nutella alors!!!!
Non sans blague les huitres de la manche ça doit pas etre cradot avec le traffic de pétroliers qui dégazent a tout va, ça doit donné un petit gout charnues et noir à tout ça. J e t'envie la Chose, tu as une famille qui t'aime. L'jour ou un pétrolier passera là, les huitres y aura carrement des noisettes dedans comme les ferrero rocher d'or. Par contre les huitres qui rendent fou, elles sont d'où??? Et l'eau du bassin d'arcachon, elle arrive en bouteilles de 5L de Contrexeville??? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 21:46 | |
| - woabrooo a écrit:
- The Thing a écrit:
- avec un p'tit gout d'noisette et d'iode
on avait dit pas de diodes!!!!!
j'espère qu'il n'y a pas de Jacky dans ta famille.... Si j'ai un cousin éloigné, même très éloigné qui se fait appeler jacky....j'ai honte...si si....._________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 21:56 | |
| - The Thing a écrit:
- Burning ricky a écrit:
Je te mets ça à la poste, dans des envellopes à bulles ? Blanville??? C'est dans la manche, là où y font des vrais huitres, comme les St Vaast, les Utah etc, des huitres charnues quoi, avec un p'tit gout d'noisette et d'iode, pas des feuilles à cigarettes au fond d'une coquille issue du bassin d'arcachon pour bobo Parigot.... pitaing j'y croit pas les meilleurs huitres, elles sont sur l'ile d'oléron, les marennes d'oléron bon je sais, marennes c'est sur le continent, mais bon ont les appelles comme ca et les meilleurs, vous les trouverez chez mon pote "dandonneau éric" |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 22:18 | |
| Le meilleures huitres viennent de Cancale. Les plates. Fines légères et gouteuses. Pas les glaviaux dont vous vous gargarisez ça, m'sieurs dames Dindonneau c'est d'la volaille non ? Bon OK j'y vais. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 22:30 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Le meilleures huitres viennent de Cancale. Les plates.
Fines légères et gouteuses. Pas les glaviaux dont vous vous gargarisez ça, m'sieurs dames
Dindonneau c'est d'la volaille non ? Bon OK j'y vais. Tu vois qu'on peut être souvent d'accord LES NORMANDES C'EST LES MEILLEURES, CANCALES ET PRESQU'ILE DU COTENTIN, VALA ET PI C'EST TOUT.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 22:38 | |
| Bien fraiches et froides , un morceau d'pain beurré et un coup d'blanc. Rien d'autre.
Sluuuuuuuuuuuuuuuuurp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 22:41 | |
| euh.... Cancale, c'est encore la Bretagne, nan?..... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 22:43 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bien fraiches et froides , un morceau d'pain beurré et un coup d'blanc. Rien d'autre.
Sluuuuuuuuuuuuuuuuurp ! Moi c'est les n°2 que j'aime, mais un jour de folie avec mes potes en Normandie, on s'est fait une ventrée de n°3, ben j'en ai mangé 6 douzaines, et un de mes potes 8 douzaines...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 22:51 | |
| - woabrooo a écrit:
- euh.... Cancale, c'est encore la Bretagne, nan?.....
Ben oui c'est juste la limite, mais c'est pas paske les hommes ont décidé que la frontière était là et pas ailleurs, que la nature a fait de même, donc les huitres de cancales sont considérées comme des Normandes au niveau de la race.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 15 Déc - 23:12 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 5:49 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 9:22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 9:45 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bien fraiches et froides , un morceau d'pain beurré et un coup d'blanc. Rien d'autre.
Sluuuuuuuuuuuuuuuuurp ! Si ..... Au champagne !..... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 11:21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 16 Déc - 11:47 | |
| Champagne avec des huitres c'est pour les parigots, les huitres c'est des Normandes avec du Chablis, parole de bourguignon, il y a qu'a Paris qu'ils bouffent des huitres péchées dans un étang avec du pinard de laboratoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée | |
| |
|
| |
| tromph rigide dépouillée | |
|