| tromph rigide dépouillée | |
|
+4Booz The Thing Le Mans II Carburator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tromph rigide dépouillée Ven 4 Déc - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 5 Déc - 0:57 | |
| d'jas posté... ! mais j'aime bien alors... ... |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 5 Déc - 8:22 | |
| avec ce pot, le boulanger devrait t'entendre en arrivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Sam 5 Déc - 10:59 | |
| Miam !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Lun 7 Déc - 14:03 | |
| dommage pour le faux hardtail, mais trobon pour la peinture du réservoir! encore une bécane de crafieux j'adore! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Lun 7 Déc - 14:26 | |
| Dans même genre mais avec moteur Jap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Lun 7 Déc - 17:06 | |
| ça serait pas plutôt un moteur Yamaha? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Lun 7 Déc - 17:49 | |
| - biga a écrit:
C'est pô un rigide, mais il est dev'nu rigide avec la Baaare de feeer..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Lun 7 Déc - 19:48 | |
| Yam c Chinois ? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Lun 7 Déc - 21:16 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Yam c Chinois ?
Non mais Jap c' est anglais non ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 17:12 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 17:16 | |
| Monsieur RES, au lieu de poster... regarde les messages que tu reçois.... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 17:28 | |
| - Co-83 a écrit:
- Monsieur RES, au lieu de poster... regarde les messages que tu reçois....
Plutot à toi de r'gardé j'ai répondu il y a longtemps... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 17:29 | |
| - Co-83 a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- Le Mans II a écrit:
rah ce style...c'est particulier mais perso j'adore!
...perso, j'ai toujours eu horreur de cette "visière" sur le phare, cette paupière tombante...
que sais-je encore pour qualifier... ce truc !! pffff...ne t'arrêtes pas a la visière du phare...voyons, un pétit coup d'tournevis ou de jesaispastropquoiparcequej'enaijamaismonté et c'est dégagé observe plutot ce style dépouillé, les couleurs démoniaques et essais d'imaginer la musique du vertical' twin... ...roh pis...j'sais pas...mais ! j'adore! Picvert est un homme de gout (bah moi j'la trouve trop belle papa shultz alors les autres ) et Thing...merci d'bosser sur une brêle dont tu vas gentillement me faire don... non...ah... ... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 17:32 | |
| - Le Picvert a écrit:
Enculé !...... Put1 mo Picvert, et Dieu sait que j'ai pô fait exprés, il m'est tombé tout cru dans ma bouche ce cadre et ces pièces, un sam'di soir il y a 15 jours, j'demandais rien à personne, et j'matais avec Piero, l'Migou un film sur la construction d'un bobber, quand un pote entre, on discute, et v'la ti pas qu'il me dit qu'il a un rigide depuis 10 ans et qu'il n'en fait rien, on discute encore, il m'explique qu'il a les pièces qui vont bien aussi mais pô l'moteur, c'est un cadre pour base Tromph T120, et ben l'deal s'est fait au bar entre 2 bières et pô cher du tout avec l'carton en plus.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 18:23 | |
| C'est pas normal une chance pareil !.... + " Smiley qui chiale tellement il est dégouté " |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 18:32 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est pas normal une chance pareil !.... + " Smiley qui chiale tellement il est dégouté "
çuilà ??????...... ........ _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 18:42 | |