| tromph rigide dépouillée | |
|
+4Booz The Thing Le Mans II Carburator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 19:00 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 19:51 | |
| j'y crois pas ! un hyper actif dans le sud ! y a que pour la sieste que vous étes actif ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mar 8 Déc - 21:13 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 0:10 | |
| - Le Mans II a écrit:
ces deux machins que tout le monde ressort sans arret ici quand ça parle de rigide n'ont rien à voir, ils sont rigides, ok, parce qu'on a soudé une barre à la place des amortos, mais c'est tout, un rigide c'est un cadre comme tous les fabricants faisaient avant que le coulissant puis les suspensions arrivent, pas ce truc arretez d'apprendre la moto dans cafré racer margarine ça c'est un rigide |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 6:16 | |
| Rigide ? [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 6:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 9:32 | |
| Dis donc Piéro la lune .... celle dont on a parlé au début c'est pas une rigide ?.... .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 10:28 | |
| frigide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 10:47 | |
| T'ain c'est quand même super beau ces bécannes !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 10:54 | |
| bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 11:35 | |
| - Mojoracer a écrit:
- bof.... un peu de la merdasse quand meme, sans interet aucun.
plussin! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 12:23 | |
| - woabrooo a écrit:
- Mojoracer a écrit:
plussin! _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 12:37 | |
| Moi j'aime pas les rigides mais si elle m'explique bah j'demande qu'à comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 13:32 | |
| c'est la frigide qui est dessus qui t'emeut peut etre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 19:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
t'as déja vu une bm ? tu vois l'idée selon laquelle chacun voit midi à sa porte ? ben pour moi une BM faut avoir peu d'estime de soi ou être flic ce qui revient au même pour se foutre là dessus alors merdasse… tu vois, interet, j'insiste meme po |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 20:45 | |
| Non , mon piéro , je crois que t'as tout faux .... Une BM c'est super ... Faut essayer c'est tout .... Et je crois que c'est valable pour presque toutes les meules !.... Le reste .... C'est de la litérature !.... |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Mer 9 Déc - 23:54 | |
| - Mojoracer a écrit:
Au contraire, grâce à elles on en est déjà à quatre pages de diarrhées verbales diverses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée Jeu 10 Déc - 20:32 | |
| - Piero a écrit:
- Mojoracer a écrit:
t'as déja vu une bm ? tu vois l'idée selon laquelle chacun voit midi à sa porte ? ben pour moi une BM faut avoir peu d'estime de soi ou être flic ce qui revient au même pour se foutre là dessus
alors merdasse… tu vois, interet, j'insiste meme po je vois que mon poste d'extreme mauvaise foi a porter ces fruits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tromph rigide dépouillée | |
| |
|
| |
| tromph rigide dépouillée | |
|