| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| allez hop,une autre lite | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allez hop,une autre lite Ven 13 Nov - 22:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite Jeu 19 Nov - 7:33 | |
| elle a une vraie gueule , mais je trouve la selle un peu grosse...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite Jeu 19 Nov - 17:10 | |
| Etrange ce cadre ?...... Et pis le cul de selle gache tout .... Dommage !.... |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite Jeu 19 Nov - 17:14 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Etrange ce cadre ?...... Et pis le cul de selle gache tout .... Dommage !....
ahhhhh, sont jamais contents, les intégristes allemands. pour une fois qu'on voit une petite bm, light et tout, ça plait pas. moi je la trouve marante. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite Jeu 19 Nov - 17:16 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Etrange ce cadre ?...... Et pis le cul de selle gache tout .... Dommage !....
ahhhhh, sont jamais contents, les intégristes allemands. pour une fois qu'on voit une petite bm, light et tout, ça plait pas.
moi je la trouve marante. Moi aussi , je la trouve marante , mais son cul .... Franchement ?..... Non ?..... |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite Jeu 19 Nov - 17:18 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- moi je la trouve marante.
Moi aussi , je la trouve marante , mais son cul .... Franchement ?..... Non ?..... je te l'accorde. mais c'est pas dur à affiner. je foutrais bien un ou deux coups de disqueuse, aussi... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite Jeu 19 Nov - 18:15 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- moi je la trouve marante.
Moi aussi , je la trouve marante , mais son cul .... Franchement ?..... Non ?..... je te l'accorde. mais c'est pas dur à affiner. je foutrais bien un ou deux coups de disqueuse, aussi... Effectivement .... Un cul à la MOJO .... La bécanne bien sur , pas le mec .... sinon .... ça change rien !..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite Ven 20 Nov - 8:27 | |
| il y a un autocollant "GUMMIKUH" ,c'est à prori un français ,il va peut être s'inscire ici et se faire casser pour la selle ,le reste est très chouette ,sinon... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez hop,une autre lite | |
| |
| | | | allez hop,une autre lite | |
|